Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

SI c'est le cas on n'est parti jusqu'au 6 aout..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se plaint de ceci ou cela vis à vis de ce transfert, mais arrêtez de le suivre minute par minute, vous jouez leur jeu à faire ça... sinon faut juste continuer comme vous faites sans vous plaindre hein ! :lol:

 

Personnellement, ça se fera sans doute même si ça m'fait pas grand chose, et si ça ne se faisait pas, ça chamboulera pas ma vie !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flop à 120M... Putin, j'espère qu'il va cartonner et que son transfert va se rentabiliser en titre et en style pour l'équipe, et non pas en vente de maillots ou en prime pour sa saloperie d'agent.

 

Vivement la fin de ce feuilleton ridicule.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est Imminent'
"Sous 48 heures"

48 heures plus tard toujours pas de Polo...


J'espère que tu vas te casser les dents, que tu sera un DiMaria
Que tu vas aussi bien jouer que tes coupes de cheveux moches à la gamin de 10 ans :)


Va au Real s'il te plait, que j'achète un maillot a ton nom, que je me ferait une joie de bruler sur youtube :)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains jouent leurs vies sur ce topic, ça fait presque peur à voir.. Sortez les gars faut prendre un peu de recul.

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que toute cette histoire me gonfle... et pas qu'a moi...

La différence, c'est que je n'ai jamais su tenir ma langue.... (mais ca tu le sais depuis le temps :D...."je te rassure".. dans la vie réel je suis pareil )
Je devrais peut être passer par le topic "interview des membres" :D

Allez, tout ca...(polo) ca ne te gonfle pas toi ?... mais étant modérateur, tu dois te modérer.. cela va de soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que toute cette histoire me gonfle... et pas qu'a moi...

 

La différence, c'est que je n'ai jamais su tenir ma langue.... (mais ca tu le sais depuis le temps :D...."je te rassure".. dans la vie réel je suis pareil )

Je devrais peut être passer par le topic "interview des membres" :D

 

Allez, tout ca...(polo) ca ne te gonfle pas toi ?... mais étant modérateur, tu dois te modérer.. cela va de soit :D

Pogba on s'en fou un peu nan ? C'est pas lui qui va révolutionner notre jeu. Tu m'aurais dit Bale ou Modric j'aurai compris mais la.. Fais comme moi je reviens de la piscine je check d'autre sujet comme Valencia et hop je repars vaquer à mes occupations. Ce soir retour sur le forum pour un autre sujet et voila.. MU c'est plus de 40 joueurs pro y'a de quoi faire hein ;) Pobga veut qu'on s'intéresse à lui, faisons le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que je comprends pas trop les gens qui ont les moyens pour acheter un maillot de foot floqué histoire d'y mettre le feu... quand tu vois le prix d'un maillot pour la qualité que c'est... alors s'amuser à le brûler juste histoire de sérieusement... je comprends pas... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra espérer qu'ils soient fans du Napoli alors...
"Ne vous en faites pas monsieur, j'ai fait la même chose avec celui de Higuain, je comprends votre désarroi. Bon ça vous fera quand même 300 000€ à rembourser à la sécu :D "

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais hé...
je suis pas aussi con que Depay... ( même si cela n'a aucun rapport, le mec restera con)
le brulage de maillot je le fait dehors et pas tout près de branche ou autres truc qui pourrait prendre feu ^^

J'en connais qui s'est brulé en allumant un barbecue.... faut vraiment être con quand même.
Là pour le coupen je dirais... moi je ne m'y connais pas trop en chimie, j'évite de "chipoter" avec des produits..



Ah, au fait, il n'a pas signé Polo :D, ah mais non, c'est pas polo qui doit signer.......
.s'est minet, polo est un fils a papa, tout s'explique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba reste à la juventus et sa sera le mieu pour tout le monde on fera avec Schneiderlin carrick et herrera, et malheureusement voir ac fellaini ... et personne nous critiquera comme 80 millions d euros de dépenser dans les transferts dont déjà plus de 50 millions regagner rien qu avec le maillot d ibra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba viendra ;)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Fellaini est moins glamour que Pogba.... mais mine de rien il se donne sur le terrain. Et je pense qu'il ne faut peut etre pas l'enterrer de suite. Il a fait une bonne moitié de saison l'année dernière et réponds present quand il est sollicité.

Au milieu on a Carrick, Schnederlin,Blind,Herrera,Fella, Bastian. Tout ca pour 2 postes c'est pas trop mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...