Cuns Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 18 minutes, Samael a dit : vinnie jones? Le seul et unique ! Quel boucher ! Recordman du carton jaune le plus rapide après 3 secondes de jeu tout de même ... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Cuns a dit : Le seul et unique ! Quel boucher ! Recordman du carton jaune le plus rapide après 3 secondes de jeu tout de même ... 🤣 A l'énoncé de son nom je suis certain que Gascogne frissonne encore 😁 International retraité j'ai joué pour 12 clubs dans 3 championnats différents. J'ai était a 2 reprises meilleur buteur dans 2 championnats différents.je suis co meilleur buteur de ma nation en phase finale de coupe du monde avec 2 autres joueurs. Doté d'un physique de déménageur je n'ai pourtant jamais fait une seule saison complète de toute ma carrière. Modifié le 28 septembre 2020 par Samael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Le 28/09/2020 à 18:55, Samael a dit : A l'énoncé de son nom je suis certain que Gascogne frissonne encore 😁 International retraité j'ai joué pour 12 clubs dans 3 championnats différents. J'ai était a 2 reprises meilleur buteur dans 2 championnats différents.je suis co meilleur buteur de ma nation en phase finale de coupe du monde avec 2 autres joueurs. Doté d'un physique de déménageur je n'ai pourtant jamais fait une seule saison complète de toute ma carrière. Bobo Vieri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 il y a 46 minutes, Cuns a dit : Bobo Vieri ? Lui même bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Trop rapide 4 fois champion dans mon pays 3x meilleur buteur 5 fois champion d Espagne 4x meilleur buteur 3 ligue des champions 2x meilleur buteur Finaliste de la coupe du monde ......................84 BUTS en 85 sélections Modifié le 30 septembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 il y a une heure, redidevil a dit : Trop rapide 4 fois champion dans mon pays 5 fois champion d Espagne 3 ligue des champions Finaliste de la coupe du monde Je tente Cruyff en cumulant joueur et entraîneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Cuns a dit : Je tente Cruyff en cumulant joueur et entraîneur NON j ai rajouté des stats Modifié le 30 septembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Salut Puskas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 il y a 10 minutes, Redhouane a dit : Salut Puskas ? Probablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Il y a 18 heures, Redhouane a dit : Salut Puskas ? BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés