Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ranieri? 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ranieri? Ahah je crois que t'as raison Je cherchais un Rachid quelque chose (Ra-Child ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est bien cela C'est un mec recent ou il faut avoir été adolescent durant la guerre du golf ?T'es gentil toi, la guerre du Golfe ça va, c'est pas le Vietnam non plus. A Ryan. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Tu relances Ryan? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ancien joueur brésilien de l'OM Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Brandao !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je suis désolé mais ça correspond parfaitement à la description ! Donc c'est à moi Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Doria 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Doria Excellent Autre tentative : Fernandao ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Continuez! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Un indique Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Mozer Jairzinho Paulo Cesar Marcelo Anderson 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ray7 est eliminé! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Un autre indice sinon ça sera au pif. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Indice 1 : Ancien joueur brésilien de l'OM Indice 2 : Un stade porte son nom.. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ray il a craqué. Sinon question désormais habituelle : il a joué durant quel siècle ? Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 entre 1990 et 2010... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Anderson Da Silva C'est un record que je viens de battre ? 1 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Il y'a un gros probleme sur le site aujourd'hui Ryan. Est-ce general ou suis-je le seul? Rien ne s'affiche ou presque Modifié le 3 juin 2016 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Anderson Da Silva C'est un record que je viens de battre ? Oui le blaireau Sonny, à toi! Il y'a un gros probleme sur le site aujourd'hui Ryan. Est-ce general ou suis-je le seul? Rien ne s'affiche ou presque Tu dois être le seul, tout m'a l'air ok... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ça lag depuis quelques jours chez moi aussi perso. Sur la version mobile, quand je clique sur un topic ça prend bien 5-6 seconde avant de s'ouvrir. Je n'ai pas ça avec les autres sites. Je sais pas si c'est de ça que tu parlais Gucci Man-United. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ça lag depuis quelques jours chez moi aussi perso. Sur la version mobile, quand je clique sur un topic ça prend bien 5-6 seconde avant de s'ouvrir. Je n'ai pas ça avec les autres sites. Je sais pas si c'est de ça que tu parlais Gucci Man-United. Moi c'est plutot l'affichage je ne vois quasiment rien quand je me connecte. Comme a l'instant j'arrive qu'a voir trois lettres de ton pseudo (c lm) Je ne sais pas d'ou ca vient mon laptop est intact. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Milieu légendaire ayant joué au Pays-Bas, en Angleterre, en Italie, en Angleterre. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Edgar Davids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés