Gucci Man-United Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Indice 1:Mon joueur est Defenseur Central Espagnol ayant jouer en Espagne et en Premier League... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Piqué ? (trop facile donc je doute que ce soit lui..). Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Non Roo... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Il est retraité ou joue encore actuellement ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Pablo Ibanez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Manquillo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ivan Campo ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ivan Campo ? Bien jouer c'est bien lui, l'ancien defenseur et milieu defensif du Real Madrid et de Bolton avec sa chevelure puyolesque... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Yeah !!! Je vais réfléchir à un joueur et je relancerais après le match ce soir. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bien jouer c'est bien lui, l'ancien defenseur et milieu defensif du Real Madrid et de Bolton avec sa chevelure puyolesque... Je croyais qu'il était milieu défensif et m**** lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bien ! J'étais pas trop inspiré donc je fais pas dur cette fois.Indice 1 : mon joueur est un défenseur et à joué toute sa carrière en France, pourtant, il n'est pas international français. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Vitorino Hilton ? (même s'il me semble qu'il a joué en Suisse ou en Belgique, un truc du genre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Effectivement il a joué en Suisse et chez lui au Brésil j'ai regardé sur le net. Donc ce n'est pas lui ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Park Ji-Sung ?? (ou N'Koulou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 NON !!! Tu es bannis avec ton Park ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Moser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Non Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Up !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Met un autre indice au lieu d'upper comme un couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Mon joueur à joué au PSG. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Sylvain Armand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Sylvain Armand ? C'est un international français (espoir), donc non Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Moussa Dembélé, il a joué au PSG chez les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Moser ? Au passage depuis cette date je me suis toujours demandé qui était ce joueur mentionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bien ! J'étais pas trop inspiré donc je fais pas dur cette fois. Indice 1 : mon joueur est un défenseur et à joué toute sa carrière en France, pourtant, il n'est pas international français. Moussa Dembélé, il a joué au PSG chez les jeunes. Aller pars loin, toute façon cherche pas jt'aime plus j'ai dis. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés