Rooney_24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Essaye toujours Je suis sûr que personne ne vas trouver dans un autre indice Aides nous avec un autre indice on sait jamais mais là c'est plus trop d'idées, je pensais à Riquelme aussi mais c'est pas lui.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Valeron de las palmas ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 True on a droit a 3 essai par Jour. Kamak tu es out . Un autre petit indice please Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Yoann Mollo? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Kaka Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 indice n02 j'ai joué pour un ancien champion d'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Shinjiiiiiiii Kagawa le meilleur joueur Nippon depuis Hidetoshi Nakata. Il est meme devant Keisuke Honda. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Shinjiiiiiiii Kagawa le meilleur joueur Nippon depuis Hidetoshi Nakata. Il est meme devant Keisuke Honda. Kagawa n'a pas été formé au BvB ça ne peut pas être lui.. Pour mon dernier essai de la journée je propose Sahin, ancien du Real revenu au Borussia. Quoi que je suis pas sûr qu'il est été formé à Dortmund lui non plus.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 je dirais Thomas Kahlenberg de Wolfsburg a Brondby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 je dirais Thomas Kahlenberg de Wolfsburg a Brondby bien joué à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'était pas simple, on partait avec un handicap : "de talent", assez relatif alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 C'était pas simple, on partait avec un handicap : "de talent", assez relatif alors c'est sur que quand tu vois les noms cités auparavant : Riquelme, Ronaldinho entre autres, c'est pas tout à fait pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ah oui là pour le coup faudra revoir la notion de "talent", même si je ne conteste pas ceux du joueur mais bon.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ah oui c'était perché là. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 a l'AJA il était pas dégueulasse (même si sans l'indice sur l'ex champion d’Allemagne j'aurais pas pensé a lui)... Sud Américain j'ai joué en Angleterre mais mes trophées viennent d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 khalenberg > tous les nom citées a l'AJA il était pas dégueulasse (même si sans l'indice sur l'ex champion d’Allemagne j'aurais pas pensé a lui)... Sud Américain j'ai joué en Angleterre mais mes trophées viennent d'Italie mdr comment t'as trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Sud Américain j'ai joué en Angleterre mais mes trophées viennent d'Italie Veron Je vais le tenter à chaque fois Ou Cambiasso, ça passe aussi, encore mieux peut etre. Modifié le 2 juin 2016 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 khalenberg > tous les nom citées mdr comment t'as trouvé? champion d'Allemagne dans les années 2000 sa limite le nombres d'équipe et wolfsburg m'a fait pensé a lui même si je le pensai a la retraite depuis longtemps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Vlad il donne deux réponses en un post, normal. Et hormis ces deux-là je vois pas. 2 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Vlad il donne deux réponses en un post, normal. Et hormis ces deux-là je vois pas. comme c'est 2 mauvaises réponses sa compte pour 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Qui relance??? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Crespo ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Coutinho? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 ni l'un ni l'autre. allez c'est plus ancien alors 2ème indice : j'ai mis fin a la série d'invincibilité de mes prestigieux adversaires en Mars 1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Asprilla 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés