One Sheasy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Aaaaaah je crois avoir trouvé ! Andy Cole Oui désolé du retard!! A toi ! Les douze clubs en question sont : Arsenal, Fulham (à deux reprises), Bristol City, Newcastle, Manchester United, Blackburn, Manchester City, Porstmouth, Birmingham City, Sunderland, Burnley et Nottingham Forest. Avec 7 clubs sur ses 5 dernières saisons. Modifié le 1 juin 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Et allé c'est Nathou qui va le trouver celui là ! Y a des réputations ici..... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Cool ! Alors je suis un joueur de PL qui a une moyenne d'un but tout les 5/6matchs. Et qui détient un record de PL dans un autre domaine. Je pense qu'il va vous falloir d'autres indices cependant ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Defoe 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Je pensais à Defoe aussi. Je dis Darren Bent alors (complètement au pif). Edit : C'est PL actuelle ? Modifié le 31 mai 2016 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est vague comme indice. Le gars il peut avoir cette moyenne de but sur cette saison comme sur plein de saisons. Il peut être joueur actif ou retraité. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Moyenne générale et non et non ! Tu entends quoi par PL actuelle ? Apres 91? Oui. Prochain indice demain matin ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ryan Giggs ? Il doit détenir la moitié des records du championnat alors il ya des chances pour que ce soit lui Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 mais non ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Y a des réputations ici..... Non seulement des faits irréfutables Et sinon Sadio Mané, sa moyenne de buts est dans ces eaux-là et il est l'auteur du plus rapide triplé de l'histoire depuis l'an dernier, c'est forcément lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Moyenne générale et non et non ! Tu entends quoi par PL actuelle ? Apres 91? Oui. Prochain indice demain matin ! Par actuelle j'entendais carrément que le joueur aurait dû y avoir joué cette année. Pour le triplé de Mané je pense pas puisque le record est "dans un autre domaine", n'est-ce pas ? Mais y'a des stats (et donc des records) pour tellement tout et n'importe quoi... Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 HESKEEEEY MUTHAFACKAAAA !!! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Tim Cahill ? Modifié le 1 juin 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Avec 7 clubs sur ses 5 dernières saisons. Huit l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Non pour les propos. Je rajoute comme indices. Je suis jeune retraité et j'ai connu 6 clubs (tous anglais) dans ma carrière. Prochain indice demain ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je trouve pas bordel !!!!!! Je parie que c'est super évident en plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pas évident, le joueur est connu pour peu de suivre la PL ses dernières années, mais juste pas people pour un sous. Autre info, actuellement, il bosse (un peu) pour Sky. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Jack Collison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Non un peu plus connu en PL ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Kevin Phillips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Le prénom est le bon ! gros indice la ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Kevin Keegan 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Non ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Kevin Nolan 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Noooon aller ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés