Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 C'est moche ce que tu fais Mac, tu devrais pas me faire du mal comme ça ! Oui attends je rentre bientôt chez moi je vais regarder à quel point notre futur attaquant est fort, beau et tout puissant ! J'en salive d'avance ! Bon sinon j'ai pas encore d'idée de joueur je vais chercher ça en rentrant, je peux quand même lancer un indice : Joueur de football. Qui a 2 jambes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Stéphane Guivarc'h? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 C'est bon j'ai trouver ! Défenseur à la retraite devenu entraîneur, il a joué sur plusieurs continents, gagné de nombreux titres nationaux et internationaux et est considéré comme l'un de meilleur joueur à son poste. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Roberto Carlos ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 T'en as beaucoup dit de suite.. Référence à son poste et qui a joué sur plusieurs continents... Défenseur... A moi: défenseur, j'ai joué dans mon pays d'origine au départ. Ayant gravi les échelons petit à petit, j'acquiers ma notoriété dans le championnat anglais. Je suis un titulaire important et reste dans le même club pendant une dizaine d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pedro Miguel Pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 très grand défenseur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Skretl Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Skretl ca aurait pu mais non c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Coloccini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 ah non non pas Coloccini il a été considéré comme un des meilleurs de sa génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Vidic !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Édit: le mec qui à trois devinettes de retard Modifié le 13 juin 2016 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Sylvain Distin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Non. Indice: désormais retraité je suis devenu entraîneur. J'ai même entraîné le club dans lequel j'ai fini ma carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Stuart Pearce...? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 non. Gros indice supplémentaire : j'ai gagné l'UEFA et la Ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Henrik Larsson ? Oups défenseur j'avais oublié... Modifié le 14 juin 2016 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Ricardo Carvalho ? Edit : j'avais pas vu l'indice qu'il été devenu entraineur mince.. Modifié le 14 juin 2016 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'aurais dit Hypia, mais il a pas joué sur plusieurs continents... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'avoue que là, je ne vois pas trop... Et regroupez vos indices quand vous en mettez un nouveau svp ! Ça me soûle de devoir chercher les précédents à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Sammer 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'aurais dit Hypia, mais il a pas joué sur plusieurs continents... C'est Hyypia, le coup des continents c'était le joueur précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mais oui c'est Hyypia bien vu Jiminy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés