Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis le seul à pas capter le délire du pyjama girafe ? non 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Arrêtez par pitié je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit !!! Manquerait plus qu'on reparle de trucs SM ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 filnic 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Nope! Indice: La première lettre de mon pseudo commence par un V la dernière lettre étant le O. C'est cadeau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Velcio Modifié le 31 mai 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 "Bien" dans quel sens d'ailleurs ? Parce que c'est subjectif ça. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Velcio Bonne réponse! A toi! Maggot: Il poste intelligemment et ses posts sont souvent intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) C'est donc bien une notion subjective. Et je ne dis absolument pas ça pour dévaloriser la qualité des posts de Velcio hein. Modifié le 31 mai 2016 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 indice no1: je parle une langue incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 CR-07 ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) non, mais ça aurait pu Modifié le 1 juin 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Gylfi Sigurðsson ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pouah ça taille sur ce topic ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Un indice please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 filnic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 RVP est son joueur préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Hum je vois toujours pas. Langue incompréhensible dans quel sens? Modifié le 2 juin 2016 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Une langue parle dans un certains pays qui est incompréhensible ( ex le chinois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Personne ne trouvera je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Indice no 3 J'ai une préférence pour les joueurs en van Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Reddevils95370 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je pense que tu donnerais la réponse que je trouverais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 YBthebest Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Si ça ne dérange pas; True je propose de relancer l’activité, puisque je pense que personne ne va trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés