Charlie Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Macleod: 2 points Rooney_24: 3 points Nathou92: 2 points OGS: 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) 3 points pour Nathou 2 points pour Rooney 1 point pour Asran Oui je ne donne pas plus et je ne me justifierai pas Si tu veux m'attribuer les 4 points manquant, n'hésite pas ! ;p 4 points pour OGS 2 points pour Charlie 1 point pour Rooney_24 1 point pour Doraibu 1 point pour McLeod 50 points pour Nathou Modifié le 29 mai 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 4 points pour Doraibu 2 points pour MacLeod 2 points pour Nathou92 1 point pour OGS 1 point pour Charlie Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 CLASSEMENT MIS A JOUR EN PREMIER PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! MOMENT CULTE POLITICIEN! https://www.youtube.com/watch?v=btDazmTDCU4 (Pas de débordement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) EDIT : Je me suis fait griller par Jiminy, et m**** ! EDIT 2 : Modifié le 1 juin 2016 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ça te poursuit on dirait Mac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ça te poursuit on dirait Mac Grave ! C'est abusé, ça m'arrive tout le temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 On attend au rayon les vidéos de Charlie, d'OGS et de Rooney_24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Pour ma part j'ai toujours un peu de mal avec le sujet politique, que je trouve très sensible. Je vais donc poster une vidéo mais sans aucune conviction un peu au hasard, mais je ne suis pas à l'aise avec ce sujet. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il est temps d'attribuer les points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Doraibu: 2 points Rooney_24: 2 points Nathou: 1 point Jiminy: 2 point Macleod: 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 5 points pour Jiminy (c'est la vidéo que je voulais mettre !!!! ) 3 points pour Nathou 2 points pour Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Rooney: 2 points Macleod: 2 points Jiminy: 2 points Charlie: 2 points Nathou: 2 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Tu veux faire plaisir à tout le monde Doraibu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je vous attends les autres! Je ne vais pas tarder à lancer le nouveau thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 3 points pour Doraibu 2 points pour Jiminy 1 point pour MacLeod 1 point pour Nathou92 3 points pour Charlie Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 5 points pour Jiminy 2 points pour McLeod 2 points pour Doraibu 1 point pour Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 3 points pour McLeod2 points pour Doraibu2 point pour Charlie 3 point pour Nathou92 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 CLASSEMENT MIS À JOUR EN PREMIÈRE PAGE! NOUVEAU THÈME POUR AUJOURD’HUI! MOMENT PRÉFÉRÉ... D'UN DE VOS ACTEURS PRÉFÉRÉS! https://www.youtube.com/watch?v=2EDZH3OFUj0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) T'abuses Doraibu, je pourrais mettre des dizaines de vidéos avec ce thème...trop dur de choisir https://www.youtube.com/watch?v=3wxC1Pg_eKw Du coup je me casse pas la tête et je mets mon acteur préféré dans mon film préféré^^ Modifié le 7 juin 2016 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oh tu triches la ! The Mask t'envoie du lourd !Obligé de contre balancer: Non mais ce thème j'ai 50extrait en tête la c'est chaud ! edit: j'ai changé la vidéo, c'est la même, mais elle est mieux coupé sur la partie que je veux montrer 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 "Tonnerre sous les tropiques" tu peux mettre tout le film tellement il est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés