gaara70 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 ça sent pas bon Smalling…. on récupère Rojo et maintenant on perds Smalling, on a une poisse de ouf… ou alors un préparateur physique de daubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Avec Rojo, ça ferait 2 gauchers dans l'axe éventuellement. Chaud quand même cette hécatombe. Personne n'a d'infos ailleurs sur MIKE? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 http://bleacherreport.com/articles/2597800-chris-smalling-injury-updates-on-manchester-united-defenders-shoulder-return je ne sait pas si c'est fiable comme site mais a priori blessure a l'épaule pour Smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 http://bleacherreport.com/articles/2597800-chris-smalling-injury-updates-on-manchester-united-defenders-shoulder-return je ne sait pas si c'est fiable comme site mais a priori blessure a l'épaule pour Smalling Je ne pense pas que ce soit hyper fiable mais c'est toujours ça. Pourvu qu'il ne soit "que" préservé par rapport à dimanche. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 p***** rashford ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Sûrement quand il s est éclaté contre le panneau pub Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Si nos joueurs ne parviennent pas à battre cette équipe , qu'ils aient vendre les légumes au souk de manchester... car le foot c'est pas pour eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 p***** rashford ??? Rashford c'est le meilleur du monde!!!! Avec Joe ils vont tout déchirer, c'est des fous, ils sont normalement bien meilleurs que Schneiderlin et Depay réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 C'mon United remettez moi ces farceurs a leur place!!! . Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 et hop Martial out blessé a l’échauffement de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ouais Martiale est pas là? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Rashford en pointe. Une purge ce soir!!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 p***** la blague... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) C est quoi cette hécatombe? No ms c est de l intox pr le match contre Arsenal, LVG nous fait une Sir Modifié le 25 février 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il a eu quoi Martial ?! Que ça lui fasse pas louper l'Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 claquage apparemment. Que ca lui fasse pas louper Arsenal plutot!!! 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 p***** j en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ya du rythme mais m**** mata prend de l'élan ! Pas possible ça ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mata en cfa, même pas capable de transforme un penalty Ras le bos de ce faux joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Mais quelle purge de nouveau.... Et en plus j'ai loué le match sans commentaire... C'est long 90 minutes, on ne croirait jamais comme ça.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Moi je vois des gamins qui, s'ils n'ont peut être pas un talent de malade, se battent pour défendre leur maillot. C'était rare ces derniers temps. 4 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Il y a la place pour gagner GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 P***** il y a encore des débiles pour applaudir le pélican, ça me depasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Franchement c'est pathétique mais je vis sans doute le meilleur match de MU depuis 2 ans. Merci les jeunes pour défendre les couleurs du club comme ça. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Vous voyez les gars, ce match est à mes yeux l'un des meilleurs de la saison. Ce vent de fraîcheur qu'apporte les jeunes c'est tellement bon.. Ray on voit le même match je ne suis pas fou !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés