Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour la dernière journée des matchs aller, il ne reste plus qu'Aston Villa à jouer. Rendez-vous à Villa Park samedi prochain à 16h. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon ben là je vais faire aucun pronostique...Le match contre West Ham m'a servi de leçon Tout ce que je peux dire c'est que j'espère que les joueurs vont se remettre en question cette semaine et qu'ils vont bosser dur à l'entrainement pour gagner ce match et ne plus nous décevoir Allez "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'usqua présent on a tjrs bien réagi après une défaite Wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Grosse pression après cette defaite! on verra comment réagira notre equipe bien aimée, perso j'ai confiance comme souvent d'ailleurs Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Villa joue en Carling Cup cette semaine ? en tout cas, après une semaine à cogiter, à se reposer et à se faire engueuler par Fergie, il y a intéret à ce qu'on se bouge sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu vois eric je pense qu'ils vont se bouger car cette semaine va etre rude pour eux et ils en qu'ils doiven reagir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Villa joue en Carling Cup cette semaine ? non il joue pas ils ont été éliminé par chelsea 4-0 a Stamford bridge. et pour notre match a villa park une chose est sure si on perd ca sera 1-0 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi je crains cette équipe d'Aston Villa , ils sont capables du meilleur comme du pire ceux là , on a vraiment besoin des joueurs hyper détérminés comme du style keano , je voudrais voir Park à la place de Giggs pour le laisser se reposer , il va nous faire du bien je pense Park il ne lache rien lui , c'est un vrai guerrier notre Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 La il faut vraiment qu'on gagne si on veut pas se faire piquer la place par Chelsea.Mais il faut faire attention,on disait deja qu'on avait gagné avec West Ham... Il faut vraiment qu'on se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 La il faut vraiment qu'on gagne si on veut pas se faire piquer la place par Chelsea.Mais il faut faire attention,on disait deja qu'on avait gagné avec West Ham... Il faut vraiment qu'on se bouge tu m'etonnes en espérant que Park soit titualire ce serait pas mal pour laisser souffler ryan Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ouais c'est sur que ce match si on le perd non seulment si chelsea gagne il nous depasserons mais en plus on va recevoir un coup sur le moral et si c'est ca on ne saura plus enchainer les victoire comme nous l'avons fait avnt le match face a west ham mais cette fois ci on est pas face a une grande ou une petite equipe donc ca devrait passer comme d'abitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 On va gagner parce-qu'on a la préssion du résultat après la défaite d'hier. On ne laissera pas d'autres points filer. En plus, Villa est vraiment bof en ce moment (aucune victoire sur les 5 derniers matchs) donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 West Ham aussi etait bof en ce moment mais c'est vrai que c'est le bon moment de jouer Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 esperons que lon se fasse pas de faux espoirs comme ce weekend , mais je pense que ça devrait passer et je suis d'accord avec une titularisation de park !! "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue morrocan devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue mais je sais pas si Park sera titulaire il revient juste de blessure mais c'est vrai qu'il faut faire souffler Ryan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi je trouve giggs bof en se moment et quand park ira mieux j'esper qu'il sera titulair pour donner plus de percution et de vitesse!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais qu'est-ce qui faut pas lire Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ben c'est vrai que Giggs n'est pas toujours au mieux de sa forme... mais on en reparle dans le topic qui lui est concacré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais qu'est-ce qui faut pas lire c'est mon avis je sais que tout le monde aime giggs beaucoup plus que moi. mais moi je verais bien un petit park à sa place!!! maintenan c'est mon avis perso que je fesai partager!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et tu as bien raison de le partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et tu as bien raison de le partager merci car j'aver crue comprendre le contraire. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bah même si des gens ne sont pas d'accord avec toi, tu as le droit de t'exprimer du moment que tu ne manque pas de respect aux joueurs ou aux autres membres. sinon on peut fermer le site et mettre la clef sous la porte. allez, on revient au sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 a oui j'aurais aimer pour la premiere foit voir jouer smith car en vout ecoutan il et for et moi je l'ai jamais vut....en plus on se passerait de saha. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 1. On a jamais vraiment dit que Smith est "fort" 2. Pourquoi se passer de Saha ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés