Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Alors je sais pas si je suis dans le bon Topic mais bravo au staff pour le canular du 1er avril qui fut parfaitement orchestré ........................ du grand art :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héhéhé :lol: C'est toujours un plaisir! Par contre je sais pas si on fera un truc l'an prochain, chaque année vous êtes moins crédules que la précédente, à juste titre cela dit :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé :lol: C'est toujours un plaisir! Par contre je sais pas si on fera un truc l'an prochain, chaque année vous êtes moins crédules que la précédente, à juste titre cela dit :P

 

Ouai faut laisser couler quelques années et revenir avec une histoire de dingue un jour :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé :lol: C'est toujours un plaisir! Par contre je sais pas si on fera un truc l'an prochain, chaque année vous êtes moins crédules que la précédente, à juste titre cela dit :P

 

ça sent déjà le poisson d'avril avant la date :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1361, Aujourd'hui, 19:09

 

WOW, Merci Macheda ^_^

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je passe juste pour donner mon avis au niveau des membres:

 

C'est bien d'avoir plein de membres sur le site, mais je pense qu'aux inscriptions il faudrait vraiment selectionner !

 

Car quand des membres viennent juste pour Ronaldo, avec une photo de Ronaldo au real et qui ne poste que sur son sujet, c'est un peu dommage...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, il n'a rien de méchant, on vas pas se baser sur des pseudos ou des avatars concernant Ronaldo pour ne pas laisser des membres s'inscrire, sinon y aurait la moitié du forum qui se vide :D Après tout, on est dans un forum, il est libre de poster là où il veut, s'il te dérange à ce point, ignore le, surtout que très sincèrement, CR9 n'a jamais été insultant dans ses propos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je viens pour réagir a l'article de ce matin(C'est pas beau de copier), effectivement ce genre de pratique et dégueulasse et scandaleuse!!! Quand ont voit la qualité des articles et que l'ont c'est que vous le faites bénévolement par passion et pour notre plaisir, ont ne peut qu'être solidaire en espèrent que ça ne dur pas trop longtemps.

Quand a ce triste sire, il mériterai qu'ont lui coupe internet pendant une durée de dix ans minimum!!! ça lui ferai les pieds!!!

 

ps: je suis passer par curiosité sur ce fameux site, hormis le faite qu'il ne soit pas vraiment hum ... accueillant, j'ai pu voir qu'il était reconnu par le site officiel de Manchester United FC, ne pouvait vous faire remonter l'info au site off ? histoire qu'il ne soit plus reconnus ? ça leurs feraient aussi les pieds et a nous un bien fous?!!

 

Amicalement et de tout cœur avec vous ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le site off' s'en foutrait :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la news du matin et oh surprise ben il n'y en aura plus jusqu'à nouvel ordre.

 

C'est dommage qu'un imbécile fasse ce genre de procédés, surtout en s'en appropriant lles mérites ou partiellement.

 

La passion de chacun ne passe pas forcément à devenir le site officiel, surtout en France ou la passion envers MU à ses limites car très peu ont cet esprit finalement de vivre PLEINEMENT cette passion.

 

Je ne parlerai pas de MUSC France je ne suis pas là pour ça, mais je trouve dommage qu'aucune véritable collaboration n'ait pu aboutir (à ce que j'ai compris) Avec querelles stupides, des gens revendiquant etre + fan que l'autre on s'en fou finalement, et malgré ça certains se déchirent entre eux plutot que de pleurer ou boire une bière ensemble (ou autre) en cas de victoire.

 

ce cricri95 (en +cricri) certains y verront un signe, n'a pas de cerveau et j'irai jusqu'à dre qu'il est même indigne d'un Gunner ou d'un Citizen voire même d'un Scouser (ceux qui se proclament cela envers un fanatisme exharcerbé sur Gerrard ou ce cher Torres)

 

United c'est toujours Unité, c'est comme dans l'effectif et que un jour un joueur décide de s'approprié tout en douce, c'est là que les défaites arrivent et que les victoires s'estompent, que ce parasite ne se sente pas bien dans son costume de corbeau car au dela de la vente de son âme il y vend aussi son club à toutes les supercheries.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens dire un petit mot concernant l'absence de news pour cause plagia .............. et dire que je vous soutiens totalement pour cette iniative, vous avez raison de vouloir que votre travail soit reconnu à sa juste valeur et vous citer comme source aurait été la moindre des choses.

 

Bref la bétise n'a pas de Frontière ........

 

PS: Carton jaune également pour les autres sites qui n'ont pas réagit malgré vos demandes répétées .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autant je soutiens parfaitement le fait qu'il n'y ai pas a avoir de plagiat, mais en le privant de news, vous nous privez de News.

Et mettre son adresse mail (hotmail en plus, donc MSN) sur la page du site c'est moyen je trouve, on se rabaisse a son niveau a cet empafé.

 

A la limite que vous la comunuquiez sur demande pk pas, mais pas en l'affichant sur l'acceuil du site.

 

J'ai peur que de telle pratique nuisent a la reputation de Manchesterdevils.

 

C'est juste un avis d'un user.

 

 

PS: Merci pour le taf effectuer, on ne vous remercira jammais assez ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon soutient également fasse a cette plagia grotesque surtout que cela ne tue pas de cité sa source

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un de mes amis "parler" avec le voleur d'articles, il ne devrait plus récidiver lool

Non plus sérieusement, prendre des articles comme ça, sans même mettre la source et faire croire que c'est lui qui a fait la traduction ou même rédiger l'article sans quand même limite.

J'espère que le site qui a "accepté" ces news fera ce qui est nécessaire.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord sur le fait que ce soit dégueulasse le plagiat et la façon dont se comportent ceux qui en bénéficient, autant je ne pense pas que la méthode adoptée soit la meilleure. Arrêter d'écrire des news ne nuira qu'aux lecteurs de manchesterdevils; certes il n'aura plus de news à plagier mais je pense qu'il s'en balance largement ce cricri. Faire une news comme vous l'avez fait pour dénoncer la pratique et les auteurs c'est bien je trouve. Continuer vos démarches en coulisse pour faire cesser ces pratiques, bien aussi, quitte à continuer à les dénoncer s'ils refusent d'arrêter ( quitte même par la suite à faire jouer leur crédibilité en passant par des sites plus connus pour les dénoncer).

 

Par contre le fait de publier l'email du plagieur, je trouve ça bas. Comme dirait l'autre on se rabaisse à son niveau et ça n' a aucune utilité. A part des gens qui vont lui envoyer des mails pour lui faire la morale ou l'insulter ????? Mails qu'il supprimera sans doute ou dont il se délectera à les lire s'il est un peu maso.

 

Bref je pense que reprendre les news ne serait pas une mauvaise idée et ne serait pas un frein à votre combat.

 

Cordialement !

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reaction par rapport au commentaire de OLE.GUNNAR.SOLSKJAER (très bon point soulevé)

 

 

Comme la pluspart le savent ( ou pas ) j'ai vécu un bon nombre d'années a Manchester en étant abonné a Old Trafford. Etant Anglais, j'ai la mentalité qui va avec comme beaucoup de personnes qui m'ont parlé peuvent le constater et je trouve ca vraiment dommage que deux sites fan de Manchester n'arrivent pas a se mettre d'accord sur la marche a suivre pour supporter notre équipe.

 

J'ai deja parlé a des responsables de MUSC de cette situation et j'aimerais en parler avec des responsables de ce site.

Je me propose pour servir de médiateur parce que je vous dit pas la tête des fans de Manchester s'ils savaient qu'en France deux groupes supportant la meme équipe, qui plus est la notre, se "tapent" dessus.

 

Je ne sais pas d'ou vient le probleme a la base, et a la limite on s'enfou, mais le but c'est quand meme de supporter notre équipe au maximum en offrant chacun les qualités et services que l'ont peut!

 

Notre équipe triomphe alors aidons la encore plus!

 

En route pour le quadrulé! Come on United!

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec cotre demarche et vous soutient dans celle ci, on pourra se passer de news pendant quelques jours, en tout cas, merci pour le temps que vous passez a maintenir ce site a jour, on ne le dit pas assex souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra se passer de news pendant quelques jours

 

ou pas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement je vous comprend et je réagirai de la même manière ce que je comprend pas c'est que normalement le news de musc elle vienne de united red army?j'invite les membres a lui envoyer un e-mail a ce con pour qu'il comprenne qu'on touche pas a manchester devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas :P

Je voulais dire par la on va directement sur le forum pour voir ce qui s y passe au lieu de simplement regarder sur la premiere page et ou on va regarder sur quelques sites de news pour voir ce qui se passe, ca me parait faisable pendant quelques jours quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison car c'est du vol de faire ça sans mettre en avant votre travail. Je vous soutient dans cette démarche.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...