Varg Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 décidément on bat tous nos records : hier record de participation (842 posts dans la journée) et cette nuit record de présence sur le site avec 325 membres présents simultanément. encore une fois, merci pour votre fidélité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je sais pas pourquoi mais j'ai 'impression que le scouser a sucité pas mal d'engouement merci j'me suis servi Rooney Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le record de participation de vendredi a été explosé hier dimanche (959 posts). en 3 jours nous avons connu 3 de nos 4 meilleures journées depuis l'existence du site. pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci à tous ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Nous nous excusons encore une fois auprès des membres pour la fermeture du site et du forum hier... On a voulu faire une MAJ qui a mal tourné , mais voilà on est de retour Par contre il manque quelques smileys que je réuploaderai dans la semaine, et tous ceux qui avaient uploadé des avatars sont priés de les remettre à nouveau. Voilà, en espérant qu'on connaitra plus ce genre de problèmes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh oui hein! Ya interêt que ce soit la dernière fois parce-que là c'est un scandale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai remis les smileys. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 on a explosé notre record de participation aujourd'hui faudrait peut être qu'on perde plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais, sors vite La partie MULTIMEDIA a été entièrement remise à jour. Vous pouvez maintenant y trouver les chants, tous les buts depuis le début de la saison, la plupart des matchs en Torrent ainsi qu'une énorme galerie de wallpapers et d'autres vidéos. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 On dit merci qui .... Merci scholesy pfff suis bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oh nooooooon ! tom mufc tu m'as volé ma réplique, j'étais en train de la faire ! (rah c'est chelou qu'on ait pensé à la même phrase en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 on a explosé notre record de participation aujourd'hui faudrait peut être qu'on perde plus souvent Ben moi d'habitude je reste 5-10 minutes après les matchs (je laisse la place à mon frérot... ) alors qu'hier j'ai même pas mangé je suis resté 1 heure 30 à peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci les gars ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne sais pas si vous vous rendez compte de tout ce que $¢høL£š¥ fait pour le site, vous devriez le remercier plus souvent bande d'ingrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pourquoi, il fait que son taf! Merci Scholesy, ô grand nabab de Manchester Devils, grand sorcier du site et grand manitou du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est qui Scholesy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Un membre un peu bizzar qui écrit tout le temps en rouge, mais il traine pas souvent dans le coin Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 mais dimanche, en plus d'avoir explosé le record de participation, on a aussi battu le record de membres présents simultanément sur le site (166 vers 19h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 en sachant que ce record était déjà a 325 avant le bug Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ouais, mais en comptant des robots et programmes commerciaux, etc... qui passaient à 4h du mat. si t'appelle ça un record. là c'étaient de vrais membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non l'autre c'est moi qui l'ai effacé... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Le "fondateur" du site, c'est Ryan n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés