Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Je félicite ce super site, sans lui on aurait durement suivi l'actualité de son club préféré, on aurait toujours pu le suivre mais avec moins de motivation. Un grand bravo au staff et aussi au membres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour remercier tout le monde que ce soit le Staff ou les membres du forum, parce que c'est grâce à nous tous que le site tourne aussi bien !

Même si au final on s'en sort seulement avec la Carling Cup, je suis très content de notre saison, parce qu'une équipe qui perd le meilleur joueur du monde, mais qui réussit quand même à terminer la saison à un seul petit point du champion...il y en a pas 2 comme ça donc Glory Glory ManUnited !!!

Gros big-up à tous les dorés aussi !!

 

Et un remerciment personnel au forum sans lequel j'aurai pas fait la rencontre d'une personne qui a changé ma vie (elle se reconnaîtra ^_^)

 

 

Ah c'est pour elle les coeurs dans le pseudo MSN hein ^^

 

Sinon pareil que tous, merci à tous et à toutes. Spécialement au modo, rédacteurs, admins... Bref tous ceux qui font tourner ce site et qui nous permet de débattre dans de bonnes conditions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un remerciment personnel au forum sans lequel j'aurai pas fait la rencontre d'une personne qui a changé ma vie (elle se reconnaîtra ^_^)

 

 

Ca me touche bcp que tu me vois comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Plus sérieusement , je me joins bien évidemment à tous mes teamates , pour féliciter l'ensemble du Staff au sens large pour leurs boulots qui est énorme et d'une qualité rare......

 

Je tiens à faire une mention spéciale à la façon dont le forum a été géré en terme de modération ... je m'explique. Je vise particulièrement la gestion des débats houleux et des égos de chacun par le staff . Cela a toujours été fait dans la douceur et la pédagogie et cela n'avait pas toujours été le cas par le passé ( lointain le passé mais quand même ). Et sachant qu'il y a des fortes têtes sur le forum ( qui a dit Norvegian ????????? :lol: ) c'est pas toujours facile non plus pour eux et ils s'en sont sortie à merveille.

 

Voila dire que le forum est devenu indispensable est un euphémisme car je crois parler pour tous le monde en disant qu'il est difficile de passer une journée sans passer voir les news ou poster une reflexion sur le club ........ Donc Bravo à vous et que ça continue comme ça :united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais a vous remercier aussi pour le fabuleux travail que vous faites

 

ce forum est le plus actif (que ce soit au niveau des news ou bien des débats "forum"), tout les jours il y a des nouveautés, et aussi des sujets très intéressant comme divertissant.

 

 

encore une fois très beau travail

 

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Faut coucher avec qui pour faire parti du staff ? :D

Au fait y'a combien de membres appartenant à la gente féminine en haut lieu ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;) N'oubliez pas d'envoyer des chèques aux membres du staff comme chaque fin de saison ;) Je vous envoie à tous, par mp, mon compte bancaire.

 

Combien vous devez envoyer ? Imaginez qu'un membre poste 54 messages, il envoie 5,4 euros ... un membre poste 1458 messages, il doit envoyer 145.8 euros, un membre comme Axelou, qui a posté 2690 messages, doit envoyer 269 euros :)

 

merci à tous pour votre participation, et si vous voulez envoyer plus, y a aucun soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Merci à tous ;) N'oubliez pas d'envoyer des chèques aux membres du staff comme chaque fin de saison ;) Je vous envoie à tous, par mp, mon compte bancaire.

 

Combien vous devez envoyer ? Imaginez qu'un membre poste 54 messages, il envoie 5,4 euros ... un membre poste 1458 messages, il doit envoyer 145.8 euros, un membre comme Axelou, qui a posté 2690 messages, doit envoyer 269 euros :)

 

merci à tous pour votre participation, et si vous voulez envoyer plus, y a aucun soucis :)

 

Ahhhh il a fallu que tu me prennes moi comme exemple crapule va :P

269 euros ok je divise par le nombre de membres du staff ? Ou bien faut les envoyer à notre membre préféré(e) ? :lol:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh il a fallu que tu me prennes moi comme exemple crapule va :P

269 euros ok je divise par le nombre de membres du staff ? Ou bien faut les envoyer à notre membre préféré(e) ? :lol:

 

Tu venais de poster un message, je voulais mettre Norvegian :P

 

Oui, tu peux envoyer à un membre que tu apprécies

(Moi ! Moi !, ou c'est le bannissement)

Ben toi tu me files 10 % de tes messages en euros, idem pour Bobby, etc. Je vais faire fortune ! :D

 

Ah pour le staff ça ne marche pas :P

T'inquiète, je te file 10% de ce que je vais recevoir, ne dit rien aux autres animateurs, surtout à Bobby Charlton xD Aller, va créer des débats, un message = 10 centimes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Tu venais de poster un message, je voulais mettre Norvegian :P

 

Oui, tu peux envoyer à un membre que tu apprécies

(Moi ! Moi !, ou c'est le bannissement)

 

C'est pas grave si j'ai un ban je saurai pourquoi xD Et puis j'irais m'inscrire sur les forums de Barcelone comme ça pour changer et puis y'a pas de corruption là-bas. Barcelone c'est les gentils :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut coucher avec qui pour faire parti du staff ? :D

Au fait y'a combien de membres appartenant à la gente féminine en haut lieu ? :unsure:

Malheureusement la gente féminine est incorruptible ce qui n'est pas le cas de la gente masculine. Te voilà devant un dilemne...

 

Perso je suis incorruptible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

 

Retour sur l'affaire du topic L1... En tant que modo je n'aurais pas dû m'emporter à ce point-là même si c'était justifié. Aux forumeurs qui ont pu être choqués et qui se disent sans doute qu'à ma place ils auraient pris un averto ou un ban temporaire, je m'excuse. Sachez que le staff n'a pas décidé de se coucher sur cette affaire, j'ai reçu 3 MP de modos-admins dans la foulée de "l'incident" et on en a parlé dans la partie staff.

 

Enfin bref, voilà. Que vous sachiez (ça fera plaisir à xx-red devil surtout) qu'en tant que membre du staff on n'est pas autorisé à faire n'importe quoi.

Modifié par The Undertaker
Le Staff a décidé qu'au prochain débordement de canto_ronaldo7, il sera exclu du Staff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto a écris, Undertaker (The ;) ) l'a édité, (la partie en bleu).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...