Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Sympa cette nouvelle formule, c'est pas le premier forum où je vois ce système mais ça permet un forum plus lisible et avec moins de floodeurs (en théorie).

 

EDIT: les Devils ont accès à la catégorie New Devils ? je le vois nulle part...

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le but, de pouvoir revenir sur des topics qui deviennent illisible, vous pouvez dès maintenant retourner sur ces topics et débattre en toute tranquillité.

Et si tu savais...On bosse tous dans une cave à 10°. Dans le noir le plus total, juste la lumière des écrans pour nous éclairer. Des fois, ericantona ouvre la porte blindée et nous amène un quignon de pain qu'on se partage et se dispute violemment entre tous les modos. Il nous arrive de travailler jusqu'à 26 heures par jour sur le forum... :cry:

 

Arffff, encore pire que les chinois à Belleville ...... Par contre plus sérieusement, je ne vois pas en dessous de mon avatar New devils or Devils.

 

Je n'ai rien dit. Je viens de voir.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but, de pouvoir revenir sur des topics qui deviennent illisible, vous pouvez dès maintenant retourner sur ces topics et débattre en toute tranquillité.

Et si tu savais...On bosse tous dans une cave à 10°. Dans le noir le plus total, juste la lumière des écrans pour nous éclairer. Des fois, ericantona ouvre la porte blindée et nous amène un quignon de pain qu'on se partage et se dispute violemment entre tous les modos. Il nous arrive de travailler jusqu'à 26 heures par jour sur le forum... :cry:

 

Vite vite-donnez moi l'adresse, je ferais tout pour être séquestré par ericantona!!!!

 

Sérieusement, bien joué les gars--vous avez fait ca sans occasionner aucune gène à aucun membre.

Je soupconne quand même la dérive du topic Ronaldo d'être à l'origine de cette petite révolution.... :cop:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète : pour les anciens membres qui ont un comportement irréprochable, n'hésitez pas à contacter les membres du staff par MP pour discuter d'un possible accès au forum complet

 

"accés au forum complet" jai pas compris ce ptit truck, je contacterais quelqu'un pour m'expliquer

sinon trés belle l'initiative

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu savais...On bosse tous dans une cave à 10°. Dans le noir le plus total, juste la lumière des écrans pour nous éclairer. Des fois, ericantona ouvre la porte blindée et nous amène un quignon de pain qu'on se partage et se dispute violemment entre tous les modos. Il nous arrive de travailler jusqu'à 26 heures par jour sur le forum... :cry:

 

Bein je comprends pourquoi RVN10 vous a quitté! Sa devait être dur pour lui, il n'a pas supporter tout ca, surtout que vu sa taille il ne devait pas souvent réussir à choper un bout de pain :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, mais j'ai 2,3 petite questions:

 

-est-ce qu'un membre que vous avez fait passer en Devils peut être "rétrogradé" en new devils?

-est-ce que le nombre de Devils et leurs identités peuvent être connu par les membres (parceque si je vais dans la liste des membres: les Devils ont disparus)?

est-ce que les devils seront prévenu lorsqu'un membre passe de new devils à devils (par exemple en instaurant un topic promotion)?

 

voila :) encore bravo pour cette initiative.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: les Devils ont accès à la catégorie New Devils ? je le vois nulle part...

 

non, il n'y a pas de réel intérêt. Le but c'est de débattre entre membres corrects. Pour éviter que certains se sentent discriminés là bas, on évitera que d'autres viennent les titiller ou les provoquer (meme si ça risque pas souvent d'arriver mais bon). Donc les Devils n'ont pas accès aux sous-forums New Devils

 

 

 

 

"accés au forum complet" jai pas compris ce ptit truck, je contacterais quelqu'un pour m'expliquer

sinon trés belle l'initiative

 

Sous ton avatar, le groupe est affiché : New Devils ou Devils

 

Seuls les Devils ont un accès complet. On ne voit pas la meme chose dans les 2 catégories.

 

 

 

Très bonne idée, mais j'ai 2,3 petite questions:

 

-est-ce qu'un membre que vous avez fait passer en Devils peut être "rétrogradé" en new devils?

-est-ce que le nombre de Devils et leurs identités peuvent être connu par les membres (parceque si je vais dans la liste des membres: les Devils ont disparus)?

est-ce que les devils seront prévenu lorsqu'un membre passe de new devils à devils (par exemple en instaurant un topic promotion)?

 

voila :) encore bravo pour cette initiative.

 

 

1. à priori non, sauf en cas de mauvaise manip ou d'erreur. Mais je pense qu'avec l'experience dont on dispose, et le fait que plusieurs personnes décident de la "promotion" d'un membre, la marge d'erreur est relativement faible.

 

2. J'ai pas bien compris ta question mais en ce moment où on est en train de justement partager les anciens membres dans les deux catégories, il est difficile d'avoir des stats précises quant aux nombres. Après c'est très simple, il suffit de regarder le nom du groupe auquel un membre appartient (qui apparait sous son avatar dans un post).

 

3. Non les Devils ne seront pas prévenus, ils sauront qu'une fois que ces personnes "promues" postent dans les memes topics qu'eux. On a déjà trop de taf pour mettre un tel service de luxe en place :P tu veux pas un Mars non plus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je tiens à vous féliciter pour cette belle initiative:

 

Ça permettra d'avoir plus de débats constructifs et pertinents, le nombres de prises de têtes avec les flooder sera surement beaucoup plus faible qu'auparavant, et ça ne donnera qu'encore plus de crédibilité au forum.

 

Et puis cela permettra aussi aux New Devils, de se donner le peine d'argumenter et de sortir des choses intéressantes afin d'accéder au forum complet, et que par la même occasion, ils continuent sur leur lancée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je me sens bien dans ce forum, c'est bizarre mais ce changement est vraiment radical. Par exemple : le Topic Cristiano Ronaldo est beaucoup moins haut dans la liste... Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un post le concernant. C'est vraiment plaisant !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu savais...On bosse tous dans une cave à 10°. Dans le noir le plus total, juste la lumière des écrans pour nous éclairer. Des fois, ericantona ouvre la porte blindée et nous amène un quignon de pain qu'on se partage et se dispute violemment entre tous les modos. Il nous arrive de travailler jusqu'à 26 heures par jour sur le forum... :cry:

:cry: C'est horrible je confirme! Le pire c'est quand Scholesy et Ryan ont bu un coup de trop (je dis pas ericantona parce-qu'il tient bien l'alcool :P:D ), ils viennent nous frapper et nous torturent en nous obligeant à aller sur le topic Ronaldo!! Heureusement c'est fini maintenant... :rolleyes:

Bein je comprends pourquoi RVN10 vous a quitté! Sa devait être dur pour lui, il n'a pas supporter tout ca, surtout que vu sa taille il ne devait pas souvent réussir à choper un bout de pain :P

:cry: Pauvre RVN10, victime d'une crise cardiaque fatale hier à cause des posts de c.ronaldo the king! Il était déjà très malade à cause de sa sous-nutrition et de l'arrivée d'Oleguer à l'Ajax, c'est pour ça qu'il nous avait quitté... :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:cry: Pauvre RVN10, victime d'une crise cardiaque fatale hier à cause des posts de c.ronaldo the king! Il était déjà très malade à cause de sa sous-nutrition et de l'arrivée d'Oleguer à l'Ajax, c'est pour ça qu'il nous avait quitté... :rip:

 

:D

 

En tout cas, je félicite le staff, c'est vrai qu'un forum c'est dur à gérer, surtout un qui comprend 9000 membres dont certains sont vraiment des cas ... on va enfin pouvoir avoir des bonnes discussions, faire partager nos opinions, idées, ...

 

Sinon bonne chance à ceux qui ont été promus (ils vont peut être commencer à regretter quand ils recevront du pain moisi ^^), courage et encore félicitation pour la gestion du site et du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question est ce normal que je fasse plus parti du Top 20 General :unsure:http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&filter=ALL

Oui c'est normal, on a considéré que ismail, algerianodevil et baiddyreddevis étaient bien supérieurs à toi! -_-

:P Mais non, on s'en fout, ça va rien changer d'être dans la 1è page ou une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question est ce normal que je fasse plus parti du Top 20 General :unsure:http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&filter=ALL

J'ai le même problème! :P

 

Sinon je pense que c'est évidemment une bonne idée d'avoir fait la distinction, le forum va être plus calme, on va pouvoir suivre plus facilement! Mais je me mets à votre place quand même, ça va être dur à gérer deux forums!

Bonne continuation!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tous les membres appartenant au groupe Devils ont disparu de cette liste, donc oui pour l'instant c'est normal.

Ah oui je vois en tout cas bonne initiative du staff même si ça fera plus de taff pour vous

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai une question et je ne crois pas qu'elle a été posé:

 

Sur quoi vous vous êtes basés pour déterminer qui sera Devils ou qui sera New Devils ?

Quelles ont été les critères pour se retrouver dans tels catégories ?

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est un peu évident...

Si tu argumentes tes posts, tu n'écris pas en langage SMS, tu ne fais trop de fautes d'orthographe, que tu ne flood pas, et que tu n'insultes pas, on va dire que tu as un maximum de chances de passer de "New devils" à "Devils" après concertation entre les modos/admins...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ben, c'est un peu évident...

Si tu argumentes tes posts, tu n'écris pas en langage SMS, tu ne fais trop de fautes d'orthographe, que tu ne flood pas, et que tu n'insultes pas, on va dire que tu as un maximum de chances de passer de "New devils" à "Devils" après concertation entre les modos/admins...

 

Ce que je veux dire, c'est que certains membres sont passé directement au rang de Devils et d'autres (inscris avant moi, comme rodrigue42 entres autres) sont au rang de New Devils ... pour quelle raison lui et pas moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une raison d'ancienneté

 

de suite on sent une meilleure ambiance, comme au bon vieux temps ^_^

 

Je me rappelle quand je m'étais inscrit il y a 2-3 ans ! J'étais tout fier d'avoir trouvé un site de MU en français et puis con comme je suis, j'ai perdu mon mot de passe (je suis vraiment stupide pas vrai ? :D) et je n'ai plus pensé à Manchester Devils (ouuuh pas bien ça !!) Et puis on connais la suite, je pense ^_^

Mais que le site a changé !! Je m'en souviens du tout début ! ^^

Sinon c'est une très bonne idée je trouve, il y aura moins d'imbéciles qui viendront demander des liens dans les topics de matchs, etc. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...