Moha-10 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Moi contrairement à vous, je la trouve pas si belle que ça Sylive... Perso, j'la trouve pas belle, j'la trouve bonne , énorme différence Modifié le 2 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 OOOOOH à 12 ans on peut pas dire ça! Modérateurs je demande une intervention! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 OOOOOH à 12 ans on peut pas dire ça! Modérateurs je demande une intervention! ^^ , j'ai le droit nan ?! Sous pretexte d'être adulte, on se permet de donner des leçons au petits , y a pas interêt à ce que je me prenne un averto, a cause de tes insinuations https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Perso, j'la trouve pas belle, j'la trouve bonne , énorme différence Wé mais... toutes les meufs qui sont belles sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Un bon topic de gros pervers que celui ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Wé mais... toutes les meufs qui sont belles sont bonnes Nan perso je trouve pas, une meuf peut être belle, mais ne pas avoir de boul, être plate, elle n'est donc pas bonne. Voilà ma théorie EDIT : barbiboum toi bien entendu, tu ne faisais que passer, sans admirer toutes ces bombes, on te croit tous Modifié le 2 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Nan perso je trouve pas, une meuf peut être belle, mais ne pas avoir de boul, être plate, elle n'est donc pas bonne. Voilà ma théorie EDIT : barbiboum toi bien entendu, tu ne faisais que passer, sans admirer toutes ces bombes, on te croit tous Ma philosophie m'engage à me contenter de la beauté intérieur! Nan mais de toute façon, une nana sur-refaite avec 3.5kg de maquillage je trouve ça laid! Même si elle a deux obus, je trouverai ça toujours moins beau qu'une femme naturelle qui en a dans le crane pour avoir une discussion de plus 20 minutes sans que ça devienne chiant! Modifié le 2 février 2010 par barbiboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Ma philosophie m'engage à me contenter de la beauté intérieur! Nan mais de toute façon, une nana sur-refaite avec 3.5kg de maquillage je trouve ça laid! Même si elle a deux obus, je trouverai ça toujours moins beau qu'une femme naturelle qui en a dans le crane pour avoir une discussion de plus 20 minutes sans que ça devienne chiant! Oé, c'est clair, mais en général ce genre de meuf, c'est le coup d'un soir quoi . Ma copine (la vrai ) sera, j'espère , intelligente, tout le bla-bla qui va avec Modifié le 2 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Hahaa, la famille Beckam! ils ont deja l'habitude des paparazzi ils posent ...loool QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Monsieur est servi , elle est pas si jolie que ça : c'est avec elle que terry a fais sexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Oui, c' est bien elle. Sympa le famille Beckham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Red Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Michael Carrick avec sa famille : Punaise Carricks avec tout le blé qu'on lui paye, se permet de porter ce jean troué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) Toujours pas de Mme Berbatov? :'( Et qu'ils sont grands nos Mancunien ! Modifié le 18 février 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La voilà! Les photos ne sont pas très avantageuses GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oh ce regard qu'elle lui lance "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Encore un avec le jeans troué... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est ce que vous avez tous contre les jeans troués?? " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Moi franchement, j'trouve que Berbatov il a la classe, mais c'est vrai que son jean gâche un peu tout ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est ce que vous avez tous contre les jeans troués?? Ca fait rebelle des années 90 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Ca fait rebelle des années 90 merci Modifié le 19 février 2010 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Magnifique notre Berbatov, très mature comme homme. Il a la classe aussi ( j'adore ses souliers...), et sa femme a autant de charme que lui. Beau couple finalement ! EDIT :c'est la femme avec qui Terry a eu (selon les médias) une relation : La femme de Bridge : Vanessa Perroncel Très mignonne ! Cliquez pour voir plus grand Modifié le 21 février 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Effectivement, très mignonne.... La femme de Carrick: La meuf de Shay Given: La femme à Keane: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Effectivement, très mignonne.... La femme de Carrick: La meuf de Shay Given: La femme à Keane: Ah yactiano7 et les MILFS une grande histoire d'amour ! ( joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ah yactiano7 et les MILFS une grande histoire d'amour ! ( joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Eh ben eh ben, ca a rien d'autre à faire de son temps je vois (on va pas s'en plaindre) Quatre femmes de footballeur posent nues... mais peintes Il se fait pas chie* le Bobo Vieri, elle est magnifique sa meuf !!! Modifié le 2 mars 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés