rooney 8 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Sur cette photo elle est moche alor que pendant l'euro a tout les match des pays bas il nous la montrait et au naturel elle et magnifique United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moche, moche, bon ok elle s'est beaucoup mis de mascara sur cette photo, mais elle loin d'être moche, il faut pas exagérer non plus du moins si toute les filles étaient aussi laide qu'elle, alors ce serait le bonheur total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je suis du mème avis que Ginola si toute les filles dans la rue lui resemblerait je serait un homme heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ba oui elle c' est une bonbe c' est pour ça que je l' ai mis la photo Il a de la chance VDV "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ta du gout mancunien-forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ? Elle est diaboliquement attirante! :united: Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ? bah , c'est pas très original comme fantasme ,et en plus elle a l'air d'un bête cette fille !! ça doit être un critère de selection chez lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ? J'ai eu la même réaction que toi. On doit être trop terre à terre ( sans mauvais jeu de mot ). ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 un lien pour voter pour la prochaine miss bundesliga. L'ancienne étant Madame Van der Vaart. http://www.bild.de/BTO/1bto-elemente/bilde...undesliga.html) Moi je vote Mme Rolfes !!! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Moi Mme Jansen "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Mouai y a mieux Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu dois pas connaitre Nadine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Le fantasme de la miss de Ronaldo :lol: http://www.sofoot.com/article-107580-coupl...air-sofoot.html Mon rêve serait d’être dans un avion privé. Juste nous deux : OK mais qui pilote ? Franchement de lire des trucs cons comme ça, ça ternit l'image de la femme... Elle est pire que Nereida ou quoi? Remarque...qui se ressemble s'assemble... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Franchement de lire des trucs cons comme ça, ça ternit l'image de la femme... Elle est pire que Nereida ou quoi? Remarque...qui se ressemble s'assemble... C'est clair! Une vraie pervers! En plus ,elle est belle la chanceuse et est avec ronaldo... Encore une que je vais hair comme l'autre trav'! lol (je ne sui pas jalouse! ) Modifié le 12 août 2008 par Yasmina29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair! Une vraie pervers! En plus ,elle est belle la chanceuse et est avec ronaldo... Encore une que je vais hair comme l'autre trav'! lol (je ne sui pas jalouse! ) Non mais je parle pas qu'elle soit perverse, ça existe ça on y peut rien, mais qu'elle balance des phrases comme ça sans réfléchir, ça me rappelle quelqu'un...Enfin bref on en verra d'autres des comme ça malheureusement! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 quelle sont mauvaises langues ces femmes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pervers c'est pour les hommes, pour le femmes on dit gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pervers c'est pour les hommes, pour le femmes on dit gourmande C'est pas une raison pour etre suicidaire enfin quoi que s'envoyer en l'air avant de mourir avec CR en plus c'est vrai que c'est tentant... Je suis pas Gay hein "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas une raison pour etre suicidaire enfin quoi que s'envoyer en l'air avant de mourir avec CR en plus c'est vrai que c'est tentant... Je suis pas Gay hein Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilaw Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bof franchement je crois que cr7 essaie de se remetre de sa rupture avec Mme cellulite. a mon avis ce n'est qu'une aventure et qu'il va bientot lacher cette "gourmande". j'espere juste qu'il ne lui offrira pas une porsche. parceque ce serait un vrai gachi deja qu'il en a offert une a l'autre Mme cellulite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 mais il a déjà changé de filles, il faut suivre.... que des aventures sans lendemain.... et ça plait aux journalistes, surtout qu'ils ne peuvent plus parler de son transfert au Real en attendant l'année prochaine.... http://www.24horasnewspaper.com/total.php?...923&link=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 bah elle est moche Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Il a vraiment pas de gout CR... Franchement ça fait peur quand même! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La photo du bas fait flipper pour une nana de 22 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés