Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Quelqu'1 ne sait pas qui c'est ce gosse qu'il tient dans les bras?? En tout les cas il est trop mimiche ce petit enfant :blush:

 

 

Surement frangin un truck dans le genre, mais je comprend pourquoi il veux allez en Espagne elle a de quoi convaincre un homme.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement frangin un truck dans le genre, mais je comprend pourquoi il veux allez en Espagne elle a de quoi convaincre un homme.

Oui enfin quand elle était en Espagne on a jamais entendu parlé d'elle en Angleterre si (bon parce qu'elle sort avec Cris)donc pourquoi allé en Espagne.

Et puis c'est qu'avec ses nichons et son c** qu'elle va convaincre

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, lui aussi il sait lire l'avenir :lol::unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ron-aldo7-580_516836a.jpg

 

 

Si je suis Ronaldo et j'ai une femme comme elle qui surement fait la total, si elle me demande dallez jouer au Quebec juste pour elle je dit oui et je fait déjà les bagages sans hésiter.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néné finalement pourrait aussi bien ne pas mettre de maillot de bain, car c'est presque le cas: le slip qui glisse et le haut ..... elle est presque à poil....

 

Ca ferait plaisir à certains, n'est-ce pas canto?

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néné finalement pourrait aussi bien ne pas mettre de maillot de bain, car c'est presque le cas: le slip qui glisse et le haut ..... elle est presque à poil....

 

Ca ferait plaisir à certains, n'est-ce pas canto?

 

 

:lol:

A mon avis elle a fait exprés de prendre une petite taille pour le haut pour qu'on voit la moitié de ses nichons et un bas tros grand pour qu'on voit tout son c** parce que sa tombe.Elle est pas si bête que sa elle élabore des téchniques :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est peut-être aussi montrer qu'elle est mince, avevc un bas trop grand....

 

:lol:

Peut être aussi tien je vais lui piquer son idée pour cet été lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, bonne idée.... mais bon ça fera peut-être mauvais genre.... donc pas pour moi....

Je test et je fais les critiques lol

Je noterais pour vous dire si c'est une bonne technique :P

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la Copine de Lionel Messi (lucianasalazar)

 

lucianasalazar2.jpg

 

pour moi elle et Affreuse, en plus elle a une sale tète , en dirait la copine a Cr sur sa façon de s'habiller etc.. :burp: :burp:

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: :burp: :burp: :burp: Mme Messi et Mme Toni pourrait jouer ensemble dans Casper :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je c'est pas pourquoi (peut etre pour ces seins lol) mais je kiffe trop la femme a zambrotta pourtant c'est vrai il y a d'autre femme de footballeur qui sont mieu mais elle je la trouve sexy dans les moments intimes et classe quand il faut...c'est une bombe quond peut presenté a c'est parents lol :bj: , pour info elle s'apelle valentina liguori lolvalenti.bmpvalentinaliguori56ao.jpgGianluca_Zambrotta_e_la_moglie_Valentina_Liguori_22.jpgGianluca_Zambrotta_e_Valentina_Liguori_a_Portofino_10.jpgvalentina_liguori.jpgpost-6-1104049737.jpg

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 307 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...