Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

PUNAISE JE LE SAVAIS! JE L'AVAIS RECONNUE! Je suis trop forte! MDR!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans :huh: je pensais qu'elle avait 23-24.

 

Par contre elle est mieux quand elle ne sourit pas:

 

000euro2008wagsjnm3h1eyfs0.jpg

 

Elle est magnifique sur la photo d'Héléna :wub:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie mais c'est vrai que selon les photos, elle n'est pas toujours sublime

 

774.jpg

 

 

2172.jpg

4121.jpg

 

Oui ca dépend des photos car sur celles là elle est pas très très jolie mais sur la première où elle est au stade elle est magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus belle au naturel: dès qu'elle pose elle est moins belle...et elle n'a pas un beau sourire, mais bon je chipote là ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus belle au naturel: dès qu'elle pose elle est moins belle...et elle n'a pas un beau sourire, mais bon je chipote là ^_^

 

Effectivement elle est mieux au naturel

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est mieux au naturel

Que c'est rare pour les femmes de joueurs.... :lol:

Mais en plus ça a l'air d'être vrai. Sur la photo d'elle au stade postée par Héléna (que je remercie au passage :lol: ) elle est vraiment très très belle...

Mais au vu des autres photos, on se dit que c'était peut être le photographe qui était excellent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que Nereida était resté à Majorque, à ce qu'il parait CR n'en voulait pas à l'Euro 08... c'est pour ça que le Portugal a perdu.... la "travesti" était là, elle est réputé pour déstabiliser CR ...

 

:lol:

:lol: tu rates pas une occasion pour la casser cella ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon elle avec lui pour l'argent c'est clair.

 

Pourquoi ?

Si tu savais le nombre de laidrons que j'ai vu sortir avec des filles magnifique :D

Et y'a meme des joueurs de foot qui sortent avec des filles pas bien belles, voire franchement pas belles du tout (Ribery :D ).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Si tu savais le nombre de laidrons que j'ai vu sortir avec des filles magnifique :D

Et y'a meme des joueurs de foot qui sortent avec des filles pas bien belles, voire franchement pas belles du tout (Ribery :D ).

 

Ben je n'es pas generaliser pour tout le monde, je parle de ce cas la specialement, la seul raison pourquoi j'ai dis ca c'est parcequ elle a 19 ans !!!!!!!!

 

et un peu pour le fun!!!

 

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

J'ai un jour fait un ptit séjour à Strasbourg qui est à proximité de la frontière franco-allemande, et croyez moi des joyaux de la nature, j'en ai vu !

 

J'ai eu aussi l'occase de faire un ptit billard avec l'une d'entre elle, elle arrêtait pas de me mater :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui "la travesti" présente malgré tout en suisse, même si CR ne voulait pas... j'en connais un qui va être ravi... photo pour ManUnited070

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i313...NALDONEWSN2.jpg

ah bon? il n'en voulait pas? :blink: comment le sais-tu! C'est pas cool pour elle si c'est lcas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que si on la pique elle va éclater !! quelle poupée gonflabe c'est pas possible!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui "la travesti" présente malgré tout en suisse, même si CR ne voulait pas... j'en connais un qui va être ravi... photo pour ManUnited070

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i313...NALDONEWSN2.jpg

Mon dieu c'est que du sillicone! Allez les filles si Cristiano reste, va falloir la choper dans le stade avec des aiguilles!mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est que du sillicone! Allez les filles si Cristiano reste, va falloir la choper dans le stade avec des aiguilles!mdr!

 

je suis partante, quand tu veux....; il faut piquer la "travesti"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu ...

 

Tu parles du mec au 1er plan? Je savais pas que t'était gay :D:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...