Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Oui mais Ashley est bête et aveugle! :D!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est immonde, même une nuit, même une pipe de 15 minutes c'est gerbant, elle est tout ce que je déteste. C'est la mocheté incarnée. Ses cuisses sont grasses, sa tête est affreuse, on dirait vraiment un femme qui vend son corps sans relache depuis une bonne dizaine d'années. Elle a le visage marqué par la débauche. Elle n'a strictement rien d'exitant quoi.

ouais je suis bien d'accord, quelle truie, il pourrait faire beaucoup mieux !

 

par contre Mme Ashley Cole, toujours aussi bombesque. je ne connaissais pas Mme Casillas que je trouve sublime. :wub:

 

boudu Nasri-Golovin, le couple de moches ! :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas ce que vous lui trouvez à Miss Ronaldo! Elle est même pas mignonne! Pour moi ce critère est primordial ^_^ c'est bien pour sa que j'adore des Miss comme celles de Kaka, de Cole ou de louna (enfin seulement si j'ai bien compris :D :D :P)....

 

:blush: et bien quel compliment! Me mettre dans la même catégorie que mesdames Kaka et Cole! :o

Sacré farceur et surtout, sacré beau parleur :P

 

Elle est immonde, même une nuit, même une pipe de 15 minutes c'est gerbant, elle est tout ce que je déteste. C'est la mocheté incarnée. Ses cuisses sont grasses, sa tête est affreuse, on dirait vraiment un femme qui vend son corps sans relache depuis une bonne dizaine d'années. Elle a le visage marqué par la débauche. Elle n'a strictement rien d'exitant quoi.

 

:cherche: Bien sur, on va te croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: et bien quel compliment! Me mettre dans la même catégorie que mesdames Kaka et Cole! :o

Sacré farceur et surtout, sacré beau parleur :P

Je suis surpris que tu sois aller chercher un message qui date d'aussi longtemps !

 

Moi farceur! Pourquoi ? :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignone :blush:

Tu trouves? pas moi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu, elle est toute petite par rapport à lui ! Elle à l'air jeunette

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué et sa toute petite copine!

 

Je pense que sur ce coups le mot petite est bien utilisé :lol:

A part sa je la trouve mimi la petite!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...