Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Invité c.ronaldo57
il faut deja avoir un certain talent pour le foot pour etre à leur niveau , donc il ne suffit pas de courir apres le ballon :P

Désolé j' avais oublier de citer le talent de jouer au football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle copine de Ronaldo, elel s'appelle Nereida Gallardo Alvarez et c'ets une mannequin espagnole de 24ans, c'est soit disant à elle qu'il enverrai des bisous à chaque fois qu'il marque un but.

 

nereid10ft1.jpg

ldd032d1f79b05a17b621c5pq9.jpg

zlwccnry4z9j5lt0depbhmwfw7.jpg

 

à Old Trafford:

dsc00086yf6js9.jpg

 

Alors les mecs vous en pensez quoi??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Je trouve qu'elle a aucun charme...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé d'autres photos d'elle pour voir comment elle était ^^ et si ça va elle a un assez jolie visage, a part sur la deuxième photo qui a été posté ça c'est sur, puis bon qu'il peut avoir mieux c'est évident mais le temps que lui ça lui va c'est le principal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour CR...

A mon avis, c'est une aventure comme d'hab'...

Je vois vraiment mal ce mec se fixer...

 

je pensais comme toi jusqu'à ce que je vois cet article sur sofoot.com :

 

Et si ce qui faisait tourner Cristiano Ronaldo, c’était l’amour ? Le buteur mancunien a célébré son pion inscrit dimanche contre Middlesbrough “à l’espagnole” en envoyant des baisers.

 

Tout indique qu’il les destinait à sa régulière, Nereida Gallardo, un mannequin espagnol de 24 ans. Une amie de Nereida la brunette confirme qu’ « elle est totalement folle amoureuse et lui aussi » et que « leur relation semble plutôt sérieuse ».

 

L’élue a déjà (seulement ?) passé trois nuits chez le Portugais, dans son palace du Cheshire depuis qu’ils se sont rencontrés en janvier. Pour des bisous, bien sûr.

 

PM

 

 

Bon c'est sofoot, donc on peut pas dire que c'est trop fiable mais bon on sait jamais lol

Mais leur expression "sa régulière" !!! :blink:

ça se dis pas mais bon ... :ptdr:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa source de motivation pour mettre autant de buts :D

 

de quel but tu parles :lol: de ceux qui se trouvent sur le terrain ou de sa copine :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina Ferilli ; (Je fait une petite entorse au règlement pour que tout le monde soit au courant des enjeux du match de demain) -_-

 

actrice italienne reconnue et grande supportrice de l’AS Roma, s’est confiée ce matin aux micros de Radio Monte Carlo : “Si la Roma gagne la Champion’s League, je promet aux tifosi quelque chose qui fera oublier le strip-tease de 2001 ! Mais par supersition je n’en dis pas plus

 

sabrinaip9.png

 

33sabrinaferilli15sh8.jpg

 

333sabrinaferilli02xd3.jpg

 

333sabrinaferilli05bz5.jpg

 

 

 

 

Elle aurait du parier sur le Calcio. <_<

 

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR! Elle croit les faire gagner avec ça? C'est que du plastique :ptdr:

 

Alalala moi je dis ils aiment pas les belles femmes les footballeurs, sauf certains, mais alors eux ils sont parfaits! :lol: Cristiano peut vraiment trouver mieux que cette poupée plastique aussi! Elle a du charme sur la première photo mais après... Vive le pas naturel! :rolleyes:

 

[J'y pensais y a déjà un topic sur les plus beaux footballeurs? Pourquoi vous baverez et pas nous?XD! :rolleyes: ]

EDIT: J'ai rien dit! J'ai trouvé! :lol:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR! Elle croit les faire gagner avec ça? C'est que du plastique :ptdr:

 

Alalala moi je dis ils aiment pas les belles femmes les footballeurs, sauf certains, mais alors eux ils sont parfaits! :lol: Cristiano peut vraiment trouver mieux que cette poupée plastique aussi! Elle a du charme sur la première photo mais après... Vive le pas naturel! :rolleyes:

 

[J'y pensais y a déjà un topic sur les plus beaux footballeurs? Pourquoi vous baverez et pas nous?XD! :rolleyes: ]

EDIT: J'ai rien dit! J'ai trouvé! :lol:

Frenchement sa copine , je la trouvais bizzard mais j'ai vu des photos d'elle au match de Villa , et jle trouve plus jolie , elle est naturel au moins <_< , mais bon , ya mieux :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturelle dans le sens où elle abuse pas du maquillage? Parce qu'elle a l'air un peu superficielle, comme fille! (Je peux me tromper hein! :blush: )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois, c'est vrai, mais elle fait ordinaire quand même!^^ c'est que mon point de vue!^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...