malon01 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) C'est la première fois depuis 110 journées qu'on est leader... Modifié le 27 septembre 2015 par malon01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Mine de rien, sur ce match, Depay et Rooney ont ouvert leur compteur but en Premier League. J'espère que ça les mettra en confiance pour enchainer, on besoin que nos buteurs marquent. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 pour moi ce match veut dire pas mal de choses . Je suis presque sur que l annee derniere on n aurait pas profiter du mauvais pas de city , la on edt premier et on ne l est pas par hasard . On est quand meme difficile a bouger a domicile , notre probleme est plus a l exterieur contre des equipes joueuses . Bien sur c est loin d etre parfait , on a parfois du mal a trouver des solutions offznsives contre une defense regroupee qui est due a l irregularite de nos ailiers notamment , mais on sent quand meme pluq de puissance se degager de cette equipe , un jeu plus visible et reconnaissable , certains mecanismes qui se mettent en place . Je pense que c est le momznt ou jamais de retrouver le grand MU , il faut gagner arsenal pour envoyer un signal fort a nos concurrents pour qu ils aient a nouveau peur de. nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés