Jiminy Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) On affronte les Black Cats après notre victoire en CoC 3 jours plutôt. Certains joueurs ont pu souffler et n'auront pas enchainé ce qui sera une bonne chose en terme de fraicheur. LVG a aussi pu tester sa défense remaniée suite aux blessures. Du coté de nos adversaires, O'shea (ex joueur du club) déclare qu'après la défaite face à Manchester City, et son attaquant vedette Aguero, qu'il devra subir l'opposition de Martial; c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Manchester à domicile cette saison : 2 victoires, 1 nul. 4 buts marqués, 1 but encaissé. Sunderland à l'extérieur cette saison : 1 nul, 2 défaites. 4 buts marqués, 8 encaissés.5 dernières confrontations en championnat :28/02/2015 : Manchester 2 - 0 Sunderland24/08/2015 : Sunderland 1 - 1 Manchester03/05/2015 : Manchester 0 - 1 Sunderland 22/01/2014 : Manchester 1 - 0 Sunderland 07/01/2014 : Sunderland 2 - 1 ManchesterLa plus large victoire de Manchester dans cette confrontation : 5 - 0 en 1966. La plus large victoire de Sunderland dans cette confrontation : 6 - 0 en 1926.(pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir voir le match, il sera en redif à 21h sur C+SPORT...si vous pouvez garder le suspens). Modifié le 25 septembre 2015 par Kamak ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ils viennent d'en prendre 4 contre une équipe qui n'avait pas Martial. Victoire 3-0 de United avec un doublet du français pour confirmer que nous sommes bel et bien là cette saison ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'aimerai revoir ce 4-3-3 qui nous à tellement fait plaisir saison passée avec Scheiderlin en 6 avec deux 8 devant lui (Herrera-Schweinsteiger ou Herrera-Carrick). Depay reprend sa place sur l'aile gauche (le match de repos en coupe lui a surement fait du bien). Martial en pointe et Pereira débute à droite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImShimzo Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 J'espère qu'avec le repos de Depay il nous fera un grand match, et que Martial continuera sur sa lancée, en plus il a "pas énormément" joué contre Ipswich, donc un peu reposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est quand même super chiant de ne pas pouvoir regarder le match en direct, ils font ch*** canal. Je vais devoir vivre en reclus jusqu'à 21h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 La faut désactiver les notifications fourfourtwo mon gars ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Le match sera diffusé en direct sur Canal + décalé : http://quelle-chaine.fr/sur-quelle-chaine-est-diffuse-manchester-united-sunderland-7eme-journee-de-premier-league-26-09-2015/ Merci Kamak pour le lien Enfin à confirmer pcq sur la grille de Canal, c'est spécial investigation .... Modifié le 25 septembre 2015 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pourvu que ce soit vrai ! Adieu après-midi solitaire au milieu des bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Le match sera diffusé en direct sur Canal + décalé : http://quelle-chaine.fr/sur-quelle-chaine-est-diffuse-manchester-united-sunderland-7eme-journee-de-premier-league-26-09-2015/ Merci Kamak pour le lien Enfin à confirmer pcq sur la grille de Canal, c'est spécial investigation .... voilà le soucis c'est que ce site donne le match sur C+D et que d'autres sites avec les programmes donnent autre chose... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Match important ou il faut enchainer avant le choc de la semaine prochaine a Arsenal ! Merci de prévenir sur le forum si le match est bien diffusé sur c+ décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Sur le site même de Canal, c'est spécial investigation: http://www.mycanal.fr/guide/grille/chaine?epgid=257 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Apparemment le match sera diffusé à 21h sur Canal + Sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) A défaut d'avoir Astra2 pour chopper les Sky & BT (ce dont je rêve d'avoir chez moi)... J'ai Hotbird & Astra1 avec tous les C+ du monde et comme d'habitude les Polonais sont + cool que les Français qui favorisent tout le temps Arsenal pour Wenger et toute sa clique de niol. Donc Canal+ Sport Polska 15h55 pour ceux qui y ont accès . Pour info ont diffusé 100% des matchs l'année passée (même les VS QPR etc...) et cette année c'est pour l'instant un sans faute et ce peu importe l'affiche. Au moin vous n'entendrez pas les antis ManU de C+ Fr. Attendre 5h après le coup d'envoi pour check une sale redif sur le Décalé, j'pourrai pas perso. Modifié le 25 septembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ça va Stephane Guy il est cool avec MU "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ça va Stephane Guy il est cool avec MU "L'infernale Wayne Rooney" ! "Sa majesté Robin van Persie" ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 (modifié) Reste à voir ce qu'il va nous pondre pour Martial. Le Golden Boy Martialllll!!! Puis dans un an ou deux le Prince de Manchester!!! Modifié le 25 septembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 ça va Stephane Guy il est cool avec MU Pour moi c'est le meilleur commentateur français et de loin. Son duo avec Dessailly était fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Puis dans un an ou deux le Prince de Manchester!!! Et dans 4-5 ans... El Rey del Madrid ^^ Je vois bien une petite gifle sympathique 4-0... et une victoire des Spurs face à City, en début d'aprems serait génial Modifié le 26 septembre 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Reste à voir ce qu'il va nous pondre pour Martial. Le Golden Boy Martialllll!!! Puis dans un an ou deux le Prince de Manchester!!! ça sera pas le fresh prince de Bel-Air mais le French prince de Manchester Modifié le 26 septembre 2015 par polux1878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Pour moi c'est le meilleur commentateur français et de loin. Son duo avec Dessailly était fantastique. Margotton > all !! http://www.footao.tv/Meilleur site pour voir où sont diffusés les matchs en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Stephane Guy il est génial. Puis voila, J+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 J'espère voir Parreira titulaire ! LVG a intérêt à bien gérer la fatigue des joueurs avec l'enchainement C1 cette semaine et Arsenal dimanche. Sunderland est vraiment faible, je pense que c'est un bon match pour laisser certain récupérer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Oui, d'accord ! Vu la faiblesse de l'adversaire, et même avec une équipe remaniée pour préparer la LDC, on doit gagner 2-0 ou 3-0 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Darmian à droite comme l'a voulu Flash ! Bon, l'équipe devrait gagner ce match sans trop de soucis, j'espères. On serait 1er de PL avec la défaite de City ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 wahou, belle equipe remaniée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés