Aller au contenu

Manchester United 3-1 FC Barcelone


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mais bien sûr faire les 3/4 des matchs amicaux avec une composition et pour le début de championnat tu changes de système et de joueurs ...

T'as lu ce que j'ai écrit ?
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le XI du moment n'aura rien à voir avec le XI dans 2 mois, pas de panique.

 

 

Ne sous estimez pas van gaal ... ça risque bien d’être l'equipe qui va jouer toute l'année à une ou deux exceptions pres ( un DC à la place de blind et schweini à la place de carrick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le XI du moment n'aura rien à voir avec le XI dans 2 mois, pas de panique.

 

Bah apparemment selon J.Jackson (qui reprend une décla de LVG) s'il n'y a pas d'autres mouvements sur le marché des transferts, ce XI pourrait être proche de l'équipe alignée pour l'ouverture du championnat

 

https://mobile.twitter.com/JamieJackson___/status/625028144328642560

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'incline ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'incline ^^

Oui ou J.Jackson dit n'importe quoi ;)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mais PJ parle de l'équipe dans 2 mois, soit sur le long terme , pas celle qui débutera dans 2 semaines

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois mon post ne parle pas du début de championnat, j'espère que c'est compris :)

Mais PJ parle de l'équipe dans 2 mois, soit sur le long terme , pas celle qui débutera dans 2 semaine

Merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté des liens de très bonne qualité pour ceux qui en ont besoin.

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-566:)

Bon Match :united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas notre saison commence pas dans 2 mois, mais dans 2 semaines, donc on a besoin de certitudes maintenant et pas après avoir perdu des points bêtes en championnat et s'être fait sortir en préliminaires de Champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois mon post ne parle pas du début de championnat, j'espère que c'est compris :)

Merci.

Autant pour moi.

J'ai touver le duo Carrick-Schneiderlin bien meilleur que le duo Herrera-Schweini lors des 2 derniers matchs. A moins de vouloir jouer avec un milieu a trois et inclure l'un des 2.

J'aurais bien aimé un test de la formule Herrera-Schneiderlin

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi.

J'aurais bien aimé un test de la formule Herrera-Schneiderlin

Ouais ca pourrait valoir satisfaction aussi. Mais avec un Carrick de plus en plus fragile je ne me fais pas trop de souci pour Ander. Il aura sa carte a jouer comme l'annee derniere.

 

Schweinsteiger est la ou pas?

Non il a une petite blessure d'apres VG donc pas de risque

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moche le maillot du Barça non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ouais ca pourrait valoir satisfaction aussi. Mais avec un Carrick de plus en plus fragile je ne me fais pas trop de souci pour Ander. Il aura sa carte a jouer comme l'annee derniere.

 

Non il a une petite blessure d'apres VG donc pas de risque

Dommage, le premier match que je peux voir et je joueur que je veux nn'est pas là

Merci :)

Bon match à tous

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous allez comprendre que LVG joue la sécurité en attendant les retours des sud américains, les probables recrues, et remises à niveaux (Bastian), ça ne veut pas dire qu'on aura pas une équipe non compétitive, et qu'on va se louper dans les premières semaines.

 

Je veux dire que dans quelques semaines, il aura un effectif au complet et il affinera petit à petit son équipe de la façon qu'il veut, pour avoir le XI le plus équilibré et performant possible, et par rapport au XI d'aujourd'hui je mets ma main à couper qu'il y aura minimum 3-4 changements.

 

Ca a toujours fonctionné ainsi les XI des préparations et début de saison, ne sont jamais ceux alignés lorsque l'équipe est rôdée et que le coach a trouvé sa tactique et le meilleur équilibre pour son équipe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...