CR-07 Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Festival de Neymar, 4 buts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Bon alors, les gars (et le filles) ?! Vos pronostiques pour le Clasico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Victoire du Barça, avec ou sans Messi. En plus Suarez et surtout Neymar sont chauds depuis quelques matchs. Le Real fait peine à voir pour l'instant au vu de la qualité de l'effectif. Ronaldo n'y est pas, ils ont pas mal de blessés, Benitez est une imposture...Heureusement pour eux que Navas fait un énorme début de saison. Après sur un match, le Real peut l'emporter mais j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je pense aussi que le Barça va l'emporter. Ils arrivent parfaitement à faire du jeu sans Messi (ce qui n'est pas pour me déplaire) alors que côté Real Madrid c'est loin d'être parfait sans Benzema Bale etc.. Victoire du Barça. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ne serait-ce que pour Benitez, j'espère qu'ils vont se manger une rouste ! Ronaldo qui est dégueulasse cette année. Perez est sa politique buisness avant tout... Alors oui, j'espère que le Real va se manger une fessée. Malgré les Marcelo, Kroos, Modric et autres Benzema (ainsi que CR7) que j'adore. C'est juste que le Real cette année, c'est pas possible, ils me sortent par les trous de nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui ça sent la fessée pour le Real malheureusement. Benitez ne tiendra pas la saison de toute façon. Il n'était jamais assez "glamour" pour le Real Madrid et l'excentrique Florentino Perez! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'opte pour un match nul. Le jeu du barca de cette annee ne m'impressionne pas comme l'annee derniere et meme avant la blessure de Messi(la lourde defaite face au Celta). Ils surfent sur la bonne forme de Neymar mais ils sont capable du pire. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui ça sent la fessée pour le Real malheureusement. Benitez ne tiendra pas la saison de toute façon. Il n'était jamais assez "glamour" pour le Real Madrid et l'excentrique Florentino Perez! Glamour ou pas, c'est surtout que je n'aime pas cet entraîneur. Je me l'explique pas, c'est physique, sa tronche ne me revient pas . Et je le trouve un poil surcôté en plus de ça. Alors si il pouvait se viander à Madrid, ça serait mon petit bonus perso, mouahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Aller bon Clasico les Devils . United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ce Real m'exaspère au plus au point. Ils touchent pas le ballon pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Moi c'est toujours et encore le Barca qui m'exaspère... Sont vraiment pas prenable, Messi n'a même pas besoin de rentrer. Aurait pu y avoir 4 voir 0-5 à la mi temps. Iniesta toujours aussi monstrueux et devant c'est horrible, j'en fait des cauchemards qu'on les croise en Champions. Modifié le 21 novembre 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Et ben dis donc le real est vraiment a ch*** ou c'est le barca qui est juste meilleur. C'est triste comme spectacle a domicile. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Moi c'est toujours et encore le Barca qui m'exaspère... Sont vraiment imprenable, Messi n'a même pas besoin de rentrer. Aurait pu y avoir 4 voir 0-5 à la mi temps. Iniesta toujours aussi monstrueux et devant c'est horrible, j'en fait des cauchemards qu'on les croise en Champions. Je disais ça pour leur prestation, leurs petites fautes de joueurs frustrés de se faire danser sur la rondelle et aussi leurs "supporters" indigestes qui scandaient, "Florentino démission". #PlasticFans Le Barca ne force pas, Madrid n'est clairement pas au niveau des catalans. 0-3 Iniesta. Benitez Manita? Il fait rentrer Messi le bâ**** Modifié le 21 novembre 2015 par Le Baron Rouge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Film de boules cette team... United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 HAHAHA ce Benitez en carton mais casse toi de là, Perez vire le c'est une honte de perdre comme ça contre des fraudeurs. Qu'il fasse rentrer Messi ou pas ça ne change rien, Messi ne change rien au foot et le Manager est un bâ**** de base. Film de boules cette team... Des filles plates ultra poilues et san culs en somme, un film de gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le Barca, c'est la seule équipe au monde qui peut jouer sans défenseurs tellement qu'ils en ont pas besoin. Ter Stegen, Rakitic/Iniesta et les 3 devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Benitez un scouser forcément tu perds sans dignité. Il revient quand le foot où tout le monde s'éclate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Alalalaaa... Ca va être beau de voir tout Bernabeu dégainer les mouchoirs dans quelques minutes. Rendez nous Cristiano! #freecricri United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Benzema est resté en GAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ahahah!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 La honte le barca se fait la passe a 10. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Benzema est resté en GAV? C'est Biny Benitez qu'est resté à Liverpool. Kariim chope les nums Modifié le 21 novembre 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ce loupé de Ronnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 BennyBenitez fait son VG. Il a décoffré le Waterman. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Ils pourraient faire un effort et aller chercher cette Manita quand même. Modifié le 21 novembre 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés