BigManUtd Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 SkySports annonce notre intérêt pour Coleman, le latéral droit d'Everton. http://www1.skysports.com/football/news/11667/9897222/manchester-united-target-evertons-seamus-coleman 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Ed Aarons @ed_aarons Told that there has been no official interest in Seamus Coleman from Manchester United but he is on LVG's shortlist of targets #mufc Ce journaliste du Guardian annonce qu'il n'y a pas encore de réel intérêt de la part du club pour le joueur, mais qu'il fait parti de la liste de joueurs susceptibles d'intéresser LVG. Modifié le 28 juin 2015 par Fletcher77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Si seulement ça pouvait être vrai !! Depuis le temps que je le veux chez nous, je suis super content de revoir des rumeurs l'envoyant chez nous !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Je vois pas ce qu'on attend... Modifié le 28 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Le type qui fera énormément de bien à notre côté droit, avec ses montées offensives on pourra se montrer beaucoup plus créatif dans ce secteur du jeu. Je prie pour qu'il nous rejoigne. Il va nous apporter beaucoup de solutions surtout au côté d'un Mata qui ne percute pas, mais qui sans doute va s'appuyer sur ses appels pour diversifier le jeu et créer le décalage. Vivement des nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 sa serai vraiment une très bonne recrut, mais on va devoir payer le prix fort c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 28 à 30 millions suffirons pour le récupérer. C'est pas cher payer pour un RB de son standing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bordel c'est quoi tout ces topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) 28 à 30 millions suffirons pour le récupérer. C'est pas cher payer pour un RB de son standing. Si quand même, c'est très cher je trouve, c'est un bon joueur, mais sans plus. Modifié le 29 juin 2015 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Donc tous ceux qui étaient réticents à l'idée de choper Clyne ont aucun soucis à approuver ce transfert ? Je suis d'accord que techniquement Coleman c'est peut être mieux, mais en général, et malgré les stats je trouve que c'est limite, surtout s'il nous refait une saison comme celle qu'il vient d'achever. Mais bon, ça sera surement moins pire que Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Sa saison est à l'image de son club, c'est toute l'équipe d'Everton qui a sombré cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 http://www1.skysports.com/football/news/21476/9897985/seamus-coleman-would-man-utd-be-a-good-fit-for-the-everton-man United are interested in signing the Irishman from Everton, according to Sky sources. Selon, sky l'intérêt est réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Ils l'ont pas dit dimanche déjà ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Si. Le journaliste dit juste pourquoi Coleman serait l'homme idéal pour LVG, on apprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Ils l'ont pas dit dimanche déjà ? je l'ai mis par rapport au post de Fletch Ed Aarons @ed_aarons Told that there has been no official interest in Seamus Coleman from Manchester United but he is on LVG's shortlist of targets #mufc Ce journaliste du Guardian annonce qu'il n'y a pas encore de réel intérêt de la part du club pour le joueur, mais qu'il fait parti de la liste de joueurs susceptibles d'intéresser LVG. Et sinon, j'ai pas vu qu'on l'a mis ici moi, ou était-ce avant qu'on ne crée son Topic... Modifié le 29 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Guardian sport @guardian_sport Everton express interest in Leeds right-back Byram. @AHunterGuardian http://gu.com/p/4a8g9/stw #efc #lufc (Pic: Action) Everton s’intéresse au RB de Leeds. RIP OLH Modifié le 29 juin 2015 par Santana 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 T'es un fou. Un mercato : Depay, Schneiderlain, Ramos; Coleman je signe des deux mains. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Guardian sport @guardian_sport Everton express interest in Leeds right-back Byram. @AHunterGuardian http://gu.com/p/4a8g9/stw #efc #lufc (Pic: Action) Everton s’intéresse au RB de Leeds. RIP OLH Le seul bemol c'est que ça dit dans l'article qu'il n'ont aucune envie de le vendre, après j'espère que si le joueur veut venir, ça changera tout. Tout dépend de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11707518/Man-Utd-transfer-news-Seamus-Coleman-emerges-as-target-as-Everton-eye-replacement.html Mark Odgen énonce que Martinez est prêt à faire transférer le latéral droit de Leeds si l'intérêt de MU pour Coleman se confirme. Il se prépare donc à l'éventualité de le vendre. Sans le brader pour autant, on va devoir aligner une certaine somme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Il y a tellement peu de joueurs à ce poste que pour moi le fait d'alligner pour le meilleur latéral droit d'Angletterre ne me gêne pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Coleman ou rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Faut pas depasser les 20, ok on a l'argent illimitée presque mais j'en ai marre de qu'on se fasse pigeonner. Déjà rien que pour Moyes et Fellaini a 32M, ils doivent nous faire une réduction de 50%. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Faut pas depasser les 20, ok on a l'argent illimitée presque mais j'en ai marre de qu'on se fasse pigeonner. Déjà rien que pour Moyes et Fellaini a 32M, ils doivent nous faire une réduction de 50%. Faut pas rêver, latéral droit britannique, Everton sait qu'on est en galère à ce poste et qu'on a de l'argent. On va cracher au moins 30M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Alors j'en veux pas. Clairement. Valencia fera l'affaire. Rafa si besoin même Jones peut dépanner. Smalling aussi, mais la c'est pour deprimer. Varela on en parle jamais ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) 30 millions ce n'est rien, nous avons du blé et ça ne vient pas de vos poches. Arrêtez de vous en faire pour ça ^^ On mettra le prix qu'il faut, Coleman est à nous. Modifié le 30 juin 2015 par Old Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés