virgile Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ca fait tellement du bien de voir ces petits joueurs d'Arsenal perdre complètement leur moyen ! Je croise les doigts pour un match nul mais je me languirai quand même si Arsenal perd haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Et puis enfin bref c'est Roony_24 Qui a été méchant avec moi le premier je ne vois pas pourquoi je me justifie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 On rigole, on rigole, mais nous sommes potentiellement à 1 point de la 3éme place si on gagne demain (loin d’être fait bien évidemment), et on doit encore affronter Tottenham, Leicester et City. Elle peut être passionnante cette fin de saison, si on fait pas n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Moi le truc qui me chagrine, c'est qu'hier sur Fifa on voyait déjà pas mal Tottenham... je sens que c'est pas fini cette histoire... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 OGS respect à toi. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 HAHAHA 2-2 les losers mdr Mais quelle bande de nuls incapables de tenir.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 En même temps là c'est un peu le derby des losers donc bon, c'était prévisible ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Revenu de nul part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Vous savez juste pourquoi? Lloris est l'un des pires loser de l'histoire du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Et puis enfin bref c'est Roony_24 Qui a été méchant avec moi le premier je ne vois pas pourquoi je me justifie lol Moi ?? mais qu'est ce que j'ai dis ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 un nul est tellement parfait pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Attention Mauricio fait rentrer les nuls le 2-3 peut fortement arriver! un nul est tellement parfait pour nous ! WBA c'est chiant à jouer ! Là vous voyez si l'arbitre est pointilleux ça fait 10 contre 10.... Modifié le 5 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Z'êtes sur que le nul est si parfait pour nous? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Reagrdez les Spurs jouent avec la peur au ventre! Et puis Lamela est sorti au passage car il était trop 'chaud'... Tiens un autre bon joueur sort pour Son lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 WBA c'est chiant à jouer mais notre calendrier va être chiant à jouer de toute façon. Donc quel serait le résultat mieux que le nul ? Ca fait perdre 2 points à chacune des équipes et en gagnant on pourrait revenir à 5 points de Tottenham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Dans l'optique de jouer la 2nd place ouai c'est mieux salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Z'êtes sur que le nul est si parfait pour nous? Bah, ça fait potentiellement que 2 points de retard sur Arsenal et 5 de Tottenham, c'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 le pire résultat serait la victoire d'Arsenal en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ospina fait le match de sa vie depuis qu'il a quitté Nice lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ospina fait le match de sa vie depuis qu'il a quitté Nice lol En même temps, si je suis mauvaise langue, c'est le premier match qu'il joue depuis qu'il a quitté Nice 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Lol regardez les Spurs ils flippent!!!! Vont ils tenir? lol En même temps, si je suis mauvaise langue, c'est le premier match qu'il joue depuis qu'il a quitté Nice Oui donc tu es mauvaise langue et de loin lol, des prestations ignoble avec Arsenal lors de son arrivée. Enfin un arrêt de Winner de Lloris Tiens Bullerin aussi aurait pu prendre rouge Modifié le 5 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Gabriel avait envie de faire frissoner OGS ^^ 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Gabriel avait envie de faire frissoner OGS ^^ Il aurait du marquer .... Dommage vraiment Purée mais les Spurs ils font quoi? Allez hop terminé, match de fiottes des spurs comme prévu, Arsenal ils ont lâché et ont ensuite marqué un but.... Bref résultat de perdants dans un match de perdants. La fin de match des Spurs est une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Si Leicester gagne à Watford ils feront une sacrée opération (je pense qu'ils vont quand même galérer à Watford) 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Bon on gagne on revient à 2 pts des gunners, et vu la dynamique actuel, d'ici 2 à 3 semaines, je pense qu'on sera devant eux! Aujourd'hui ils ont définitivement dit adieu au dernier petit espoir de titre qui leur restait! les pauvres Modifié le 5 mars 2016 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés