Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

 

 

Cette défaite de Leicester risque de peser dans les têtes des joueurs. A voir néanmoins s'ils seront en mesure de réagir rapidement en se remobilisant au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Courte victoire de West Ham face à une bonne équipe de Sunderland. Si on joue cette équipe en cup on peut passé sans trop de problèmes je pense.

 

Pour Leicester ben victoire au bout du bout, même si le match était vraiment moyen ils prennent 3 nouveaux points !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courte victoire de West Ham face à une bonne équipe de Sunderland. Si on joue cette équipe en cup on peut passé sans trop de problèmes je pense.

 

Pour Leicester ben victoire au bout du bout, même si le match était vraiment moyen ils prennent 3 nouveaux points !

 

Même en étant nuls, ils arrivent à gagner ces crevards :D

 

La chance du champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que 6 points perdus contre des équipes classées 15 et 18ème, ça se paie cash. Sans ça, mathématiquement, comptablement, la saison ne serait pas moche.

HS: Disons que nos pires saisons on arrive quand même à faire mieux que Pool. C'est écrit.

Et quand on fait pas mieux, sous Moyes, on termine moins tristes qu'eux.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que 6 points perdus contre des équipes classées 15 et 18ème, ça se paie cash. Sans ça, mathématiquement, comptablement, la saison ne serait pas moche.

HS: Disons que nos pires saisons on arrive quand même à faire mieux que Pool. C'est écrit.

Et quand on fait pas mieux, sous Moyes, on termine moins tristes qu'eux.

Tu gagnes contre les 14 derniers donc 28 matchs t'as déjà 84 points le championnat se joue partout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi, le championnat c'est surtout de la régularité sur la durée... peu importe le classement des autres, l'essentiel étant de prendre les points, le titre ne se joue pas uniquement contre les concurrents directs.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, vous êtes plus Leicester ou plus Tottenham pour le titre? A moins que vous ne soyez Arsenal :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, vous êtes plus Leicester ou plus Tottenham pour le titre? A moins que vous ne soyez Arsenal :pet:

Pourquoi pas créer un sondage directement en demandant justement lol ça pourrait être sympa!

 

Moi Leicester évidemment, Lévy dégage !! Sinon City si ils sont en passe de contrer Arsenal dans les journées à venir car rien n'est fait.

 

Au passage si Manchester United enchaîne 3-4 victoires on peut largement prétendre car potentiellement tu joues les spurs, Leicester et City encore!!!! Imaginez on bat les gros et on fait le boulot contre les Watford qui nous attendent et WBA? Moi je dis on peut encore y être. Surtout que prochaine journée Liverpool - City déjà pour les dépasser en attendant le retard. On oubloiera pas le Chelsea - Leicester de la dernière journée, on reçoit Leicester tout est possible si on fait le boulot.

 

Je pense que nous pourrons déjà commencer à parler après nos deux matchs de PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage, vous êtes plus Leicester ou plus Tottenham pour le titre? A moins que vous ne soyez Arsenal :pet:

 

C'est dur comme question.

Mais je continue à me dire, qu'Arsenal reste en jeux, et même City.

 

J'arrive toujours pas à m'imaginer Leicester champion.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais Leicester, ça ferait la nique aux gros.

 

City, concentrés qu'ils sont sur la LDC, ils vont perdre de l'énergie. Les Spurs sont candidats sérieux. J'aime leur jeu et la façon dont ils ont construit l'équipe (malgré Levy).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes contre les 14 derniers donc 28 matchs t'as déjà 84 points le championnat se joue partout

D'accord aussi, le championnat c'est surtout de la régularité sur la durée... peu importe le classement des autres, l'essentiel étant de prendre les points, le titre ne se joue pas uniquement contre les concurrents directs.

n'est-ce pas ce que j'ai écrit? Ces 6 points de perdus sont de pures fautes professionnelle et de goût. Des points faciles, normalement, qui te coûtent une réelle place de concurrent sérieux au titre.

ça paie cash, c'est moche, la déch, pour le rush, c'est ouch ces 6 points perdus. Oui, ça se joue partout un titre, surtout en Angleterre où, ben tiens, les 14 derniers peuvent se montrer surprenant.

Serait pas mal, comptablement, notre saison, enfin, je reprends mes mots, si nous n'avions pas laissé ces points.

 

Je suis content que vous partagiez aussi cet avis

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vis à vis du sondage... MU si jamais ils réussissent à enchainer les bons résultats quand on voit la suite du programme... et sinon, on va dire Leceister !

 

@ Filnic, d'accord on s'était juste mal compris, pas de soucis, l'essentiel étant d'en arriver au même point ! :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser de Ranieri en tout cas s'il est champion. Pour moi ce serait l'un des plus grands exploit du sport au cours des dernières décennies. Quand on voit l'armement dont disposent les équipes adverses c'est impressionnant. Même Everton était plus armé.

 

Mais ça ouvre aussi le débat sur la défaillance des cadors (Arsenal, MU, City, Pool, Chelsea) en championnant mais aussi en europe où ce n'est pas très flamboyant non plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je préfère largement Leicester champion ! Ranieri a fait un travail formidable là bas et c'est un entraîneur que j'aime particulièrement. Je pense que ça serait mérité qu'ils aillent au bout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester pour moi aussi, et pas juste pour voir le "petit" triomphait.

Ranieri est un très bon coach que j'apprécie. Ils ont été les plus réguliers pour l'instant et surtout j'aime leur jeu et leur engagement. Et puis c'est un peu cette année ou jamais pour eux.

Sinon les Spurs pour qu'Arsenal ait les boules^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les voyais pas champions et je l'ai répété au boxing day mais j'avoue, je retourne ma veste, je préfère voir Leicester champion que Arsenal / City ou Tott!

Mais je garde quand même une petite lueur d'espoir de voir les U21 soulever le trophée... Oh wait, il faut pas 11 matchs pour être considéré comme champions? il en reste cbien d'ailleurs de match?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n'est-ce pas ce que j'ai écrit? Ces 6 points de perdus sont de pures fautes professionnelle et de goût. Des points faciles, normalement, qui te coûtent une réelle place de concurrent sérieux au titre.

ça paie cash, c'est moche, la déch, pour le rush, c'est ouch ces 6 points perdus. Oui, ça se joue partout un titre, surtout en Angleterre où, ben tiens, les 14 derniers peuvent se montrer surprenant.

Serait pas mal, comptablement, notre saison, enfin, je reprends mes mots, si nous n'avions pas laissé ces points.

 

Je suis content que vous partagiez aussi cet avis

 

Est ce que mon message est là pour te contredire? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester est mené sur sa pelouse par WBA

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...