Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Le genre de match qui te dégoûte du football. City n'a rien fait du match et repart avec les 3 points. Triste pour Swansea qui méritait au moins le point du match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette chatte quand même...

C'est drôle ça te dérange pas quand c'est Arsenal et pourtant en plus ils ont des têtes à claques encore plus horribles!

 

La détermination de Touré est 'gênante' mais très heureux pour Gary Monk bizarrement viré.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de match qui te dégoûte du football. City n'a rien fait du match et repart avec les 3 points. Triste pour Swansea qui méritait au moins le point du match nul.

Oui bah pour une fois hein. Je vois pas pourquoi ça devrait arrivé qu'aux autres. ( Chelsea les premiers )

 

Tu devrais être rassuré, pour le match contre vous on récupère Kompany Agüero et De Bruyne a pu se reposer aujourd'hui.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah pour une fois hein. Je vois pas pourquoi ça devrait arrivé qu'aux autres. ( Chelsea les premiers )

 

Tu devrais être rassuré, pour le match contre vous on récupère Kompany Agüero et De Bruyne a pu se reposer aujourd'hui.

 

Non c'est pas la première fois du tout lol. Après toutes les grandes équipes sont un peu comme ça.

 

Sinon pour répondre à OGS c'est simplement parce que je déteste encore plus City qu'Arsenal, pas besoin d'aller chercher plus loin.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah pour une fois hein. Je vois pas pourquoi ça devrait arrivé qu'aux autres. ( Chelsea les premiers )

 

Tu devrais être rassuré, pour le match contre vous on récupère Kompany Agüero et De Bruyne a pu se reposer aujourd'hui.

 

Non mais tout à fait. Seulement ça fou les boules ce genre de match quand même. Moi même quand Arsenal gagne de cette façon ça me dérange. Après on va pas non plus cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est pas la première fois du tout lol. Après toutes les grandes équipes sont un peu comme ça.

 

Sinon pour répondre à OGS c'est simplement parce que je déteste encore plus City qu'Arsenal, pas besoin d'aller chercher plus loin.

Tu défends Arsenal donc cela va au-delà je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que personne n'espère un résultat de Villa contre Arsenal avec ce vendu de Rémi Garde à sa tête? :D

 

Remarquez quand on voit la première mi-temps on se demande si Dieu ne s'est pas vendu au bobos en voyant encore autant de chatte coté gunners...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans forcer face à Villa cet après-midi. Les joueurs ne se sont pas vraiment fait violence au vu de la faible opposition en face. A la septième minute, Walcott obtient un penalty transformé par Giroud avec panache. 30 minutes plus-tard, contre éclair initié par Ramsey sur un tacle rageur, Walcott récupère le ballon et lance Özil dans la profondeur qui élimine Lescott sur une feinte de corps avant de transmettre le cuir à Ramsey qui marque à bout portant.

 

Le reste de la rencontre, Villa tente de revenir dans le match, sans y parvenir. Trop de maladresse et de déchets dans cette équipe pour espérer venir à bout de Cech. Malgré cela, on a pas assisté à un grand match de notre côté, loin de là. Je pense que les joueurs se sont préservés au vu du match qui les attends le week-end prochain contre City. Un match qui s'annonce capital dans la course au titre.

 

Top of the League en attendant le résultat du match de Leicester face à Chelsea qui aura lieu lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je les respecte un minimum. Contrairement à Pool et à City.

 

Certains devraient d'ailleurs s'en inspirer de cette notion de respect. C'est important, parce que je lis des trucs ici parfois, ça fait quand même froid dans le dos par moment.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je les respecte un minimum. Contrairement à Pool et à City.

Respecter des traîtres? Non merci des antipathiques qui nous haïssent c'est même pas la peine d'essayer. Wenger étant le pilier ordurier destructeur du patrimoine français. L'un des instigateurs du pourrissement footballistique bleu blanc rouge.

 

Ce gars là ça fait plus de 20 ans que je le vois à l'oeuvre en D1 et après

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça n'est que leur deuxième défaite cette saison. Quoi qu'on en dise ils sont nettement plus solides cette saison, il faudra les surveiller parce qu'ils peuvent tout à fait nous éjecter du top 4.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça n'est que leur deuxième défaite cette saison. Quoi qu'on en dise ils sont nettement plus solides cette saison, il faudra les surveiller parce qu'ils peuvent tout à fait nous éjecter du top 4.

Ils sont très forts pour dominer des matchs à White Hart Lane et les perdre je me rappelle des 0-1 contre des Derlands etc....

 

Les Spurs restent nuls au passage Lloris très muvais encore une fois mais les médias français se taisent

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très forts pour dominer des matchs à White Hart Lane et les perdre je me rappelle des 0-1 contre des Derlands etc....

 

Les Spurs restent nuls au passage Lloris très muvais encore une fois mais les médias français se taisent

 

Ils ne sont pas si nuls que ça, même si niveau créativité c'est pas joli joli.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne sont pas si nuls que ça, même si niveau créativité c'est pas joli joli.

Ils sont nuls, c'est l'ASSE mais en blanc. T'as un palier mais ça sert à rien de le franchir. J'appelle ça des tocards moi aussi je croyais à une certaine solidité à un moment mais là....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

566477ef8d34f.jpeg

 

Ils meritent une mention speciale. Ils sont tout simplement enormes. Un echange avec la diva Depay et la legende Rooney en Janvier. :fume:

 

P.S:Le but de Marhez est un chef d'oeuvre.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste vous dire un truc au passage c'est que certains ont tendance à oublier que Ranieri est le Manager de cette équipe qui donc ne peut être que sérieuse pour bousculer les hiérarchies.

 

Mon cher Gucci c'est avant tout une question de Manager :P (J'suis que t'es d'accord lol)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains se disent qu'avec ces 2 joueurs, Utd serait en meilleur position.... je vous dit que non ^^, pas sous vangaal...

A la rigueur on aurait plutot ranieri, on jouerait 100 fois mieux.

 

Quelles stars ont-ils à leicester ? quels grands noms ? a côté de nous ( DeGea, Schweinsteiger, Mata, Rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...