Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Quand je vois la faiblesse du championnat cette année, je ne vois pas pourquoi Leicester n'aurait pas sa chance. Moi aussi je doute qu'il tienne ce rythme toute la saison, mais ça me ferait plaisir de les voir gagner le titre.

Déjà parce qu'eux ils sont plaisants à voir jouer et démontrent une grosse envie à chaque match. Ensuite pour Ranieri, qui est un coach que j'aime bien et dont le travail n'est pas assez reconnu je trouve, et surtout pour que le fameux "big four" se remette en question et se sorte un peu les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils sont là juste pour le calendrier. Là dans les journées qu'ils restent ils vont faire Everton, Liverpool et City. Ca signifie qu'à la mi championnat(19 journées) ils ne seront même plus leader je pense. Et quand bien même ils le seraient, pendant le Boxing Day et jusqu'à février ça risque d'être dur parce que leur effectif n'est pas si fourni que cela. Et à partir de mars avril, les grosses équipes sont lancées donc risqueront sûrement de les broyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balayons devant notre porte avant de se moquer des adversaires.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'ils étaient au-dessus de nous hein lol.

 

Très satisfait de cette défaite, ça en calmera quelques-uns ici. Certes, Klopp est un bon entraineur et je vois bien Pool finir dans le top 4 (même si c'est pas acquis pour autant), mais quand je lisais ici ou ailleurs qu'ils écraseraient la PL :D :D ...

 

Liverpool reste Liverpool n'oubliez pas et Klopp aussi génial qu'il puisse être ne peut pas tout réparer en quelques semaines. Il faudra encore du temps avant de voir Liverpool triompher et cette défaite (méritée au demeurant) nous le rappelle.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon United aurait 6-7 points d'avance, vu la faiblesse du championnat cette saison.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'ils étaient au-dessus de nous hein lol.

 

Très satisfait de cette défaite, ça en calmera quelques-uns ici. Certes, Klopp est un bon entraineur et je vois bien Pool finir dans le top 4 (même si c'est pas acquis pour autant), mais quand je lisais ici ou ailleurs qu'ils écraseraient la PL :D :D ...

 

Liverpool reste Liverpool n'oubliez pas et Klopp aussi génial qu'il puisse être ne peut pas tout réparer en quelques semaines. Il faudra encore du temps avant de voir Liverpool triompher et cette défaite (méritée au demeurant) nous le rappelle.

 

Il ne me semble pas avoir lu de tels commentaires ici, à moins que je sois passé à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon United aurait 6-7 points d'avance, vu la faiblesse du championnat cette saison.

Je pense pas que ca soit le niveau de championnat qui soit spécialement faible mais que le niveau se resserre tout simplement. Les plus gros budgets ne sont plus aussi dominateurs et ils est devenu plus difficile d'enchainer face à des "petites" plus techniques et mieux organisées qu'il y a 10 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau se resserre oui, mais vers le bas à mon sens. Les petits s'améliorent et jouent mieux, mais le niveau des soi-disants gros laisse franchement à désirer. Il suffit de voir les performances anglaises en coupes d'Europe pour s'en convaincre. Comme dit plus haut, un "vrai" United serait devant les doigts dans le nez cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de Klopp qui sort d'une semaine ou ils mettent 4 à city et 6 a Southampton c'est osé .. En 2 matchs c'est plus que nous sur 1 mois... En plus à part ces 2 matchs la ils montrent vraiment des trucs intéressant. Et lui n' as pas pu choisir ses joueurs.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de Klopp qui sort d'une semaine ou ils mettent 4 à city et 6 a Southampton c'est osé .. En 2 matchs c'est plus que nous sur 1 mois... En plus à part ces 2 matchs la ils montrent vraiment des trucs intéressant. Et lui n' as pas pu choisir ses joueurs.

Non tu oublies des trucs là en Europa League nul, à part les coups d'éclat pour le moment c'est que dalle...

 

Va falloir arrêter de l'encenser quand il n'y a pas lieu de le faire c'estça surtout.

 

Le Liverpool Swansea 1-0 était à ch*** le 1-0 est une escroquerie, le Liverpool 1-2 Palace est logique, la victoire contre Bordeaux est horrible et pourtant c'est Bordeaux, le victoire 1-0 contre Bournemouth est tirée par les cheveux, un vieux 1-1 contre Southampton à Anfield, le Liverpool 1-1 Kazan qui a joué a 10 une bonne partie du match...

 

Beaucoup de réussite à Southampton, hormis le match à City ou Ls deux défenseurs français offrent les buts au passage, une victoire 1-3 contre un Chelsea qui a juste refusé de jouer au foot; enfin bref les résultats de Brendan ne sont pas pire que ceux de Klopp qui a beaucoup de réussite en ce moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il a de la réussite et ce qu'il fait est pas incroyable. Mais ce qu'il arrive à faire avec Coutniho blessé ( pas tous les matchs mais souvent) Sturiddge , Henderson... c'est pas mal. Liverpool à aussi de loin pas l'effectif que l'on a

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il a de la réussite et ce qu'il fait est pas incroyable. Mais ce qu'il arrive à faire avec Coutniho blessé ( pas tous les matchs mais souvent) Sturiddge , Henderson... c'est pas mal. Liverpool à aussi de loin pas l'effectif que l'on a

Oui c'est sur mais c'est pas mieux que Brendan pour le moment lol

 

Il faut attendre avant de dire et ça j'en suis convaincu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...