Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Heu Calum c'est mon message qui est faux ou celui auquel je répondais ? Parce que ta deuxième phrase appuie ce que je disais. :P #contradiction

 

Celui auquel tu répondais bien sûr. J'aurais dû préciser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien optimiste Nathou.

Apparemment pour signer Klopp demande à avoir la mainmise sur le recrutement, donc le mec n'est pas encore là qu'il a déjà cerné le problème n°1 dans le club. Liverpool a les moyens pour fournir à Klopp une très bonne équipe. Si on lui laisse un peu de temps pour mettre en place son projet, Liverpool sera à prendre très au sérieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien optimiste Nathou.

Apparemment pour signer Klopp demande à avoir la mainmise sur le recrutement, donc le mec n'est pas encore là qu'il a déjà cerné le problème n°1 dans le club. Liverpool a les moyens pour fournir à Klopp une très bonne équipe. Si on lui laisse un peu de temps pour mettre en place son projet, Liverpool sera à prendre très au sérieux.

 

 

D'autant plus qu'il devrait signer avec l'ensemble de son staff, ce même staff qui est allé chercher Lewandowski, Kagawa, Sahin, Piszczek, Reus, Gündogan, Bender, Hummels et Subotic.

 

Je pense personnellement que Klopp saura remettre Liverpool sur le bon chemin. Avec un peu de recul, j'ai vraiment hâte de voir l'allemand sur le banc des Reds, ça va considérablement renforcer l'intérêt de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence pour les 4 places qualificatives en LDC va redevenir féroce. Surtout que si les clubs de BPL continuent à la jouer aussi mal, c'est pas sûr qu'ils aient droit encore très longtemps à 4 places. A ce sujet, quel est le risque ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben, je le savais. Ça me la fout mal. J'adore Klopp. Chus jaloux, voilà, point. Haargggh.... Klopp à Liverpool... comment Jiminy tu peux dire tant mieux pour la PL, oui, mais quand même.... f**k de f...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un message fort à destination de ses joueurs que Klopp compte remobiliser. Un esprit de groupe qui doit désormais rejaillir sur le terrain. Et sans surprise, Klopp a dévoilé ce qu’il attendait en premier lieu de sa nouvelle formation : le retour d’une défense de fer. « Ces derniers temps, toutes les grandes équipes jouent un foot basé sur la possession. C’est bien.

Le Bayern, Barcelone, Real Madrid, Man City, etc... Mais personne n’est naturellement une équipe de possession. Vous devez avoir une défense stable, c’est la première chose à avoir parce que c’est la seule façon d’être confiant dans un match. Essayons d’être l’équipe la plus difficile à battre...."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la PL.

D'accord avec toi.

 

Liverpool fait peine à voir et je ne serais pas mécontent de les voir revenir se mêler à la lutte pour le titre. Liverpool (comme Man Utd et Arsenal) est un grand club historique et passionnant. Même si je me moque d'eux (c'est de bonne guerre entre supporters...) je les respecte beaucoup plus que des clubs comme Chelsea ou City.

 

J'aime bien la communication de Klopp qui se définit comme "The Normal One". Par rapport à José, c'est assez rigolo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je trouve ça bien pour le foot anglais.

On gueule d'avoir une PL faible, et on gueule quand la concurrence se renforce...

 

a quel moment on apprécie un bon match de foot ? ^^

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée c'est chaud qu'il s'en aille à Liverpool. Savoir que Klopp aurait pu signer chez nous et que finalement il finit à liverpool, ca ca fait mal

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu sur que Klopp ferait mieux que Van Gaal ? (Le palmarès parle plutôt pour le néerlandais)

Cordialement

Effectivement on ne peut pas prédire ce que l'allemand aurait fait chez nous mais ce qu'on sait c'est que van Gaal est une belle arnaque, surfait ou dépassé (je pencherais plus pour la première solution) qui ne nous fait pas avancer (mis à part la qualif' en LDC mais bon vu le recrutement c'était le minimum à espérer). Franchement sous l'ère van Gaal au mieux on gagnera une coupe nationale mais pas plus (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City; après avoir perdu Aguero, c'est Silva qui est touché. Quelqu'un aurait un détail sur les durées d'indisponibilitées ?

d'après Aguero lui même : 1 mois sans jouer.

 

pour Silva d'après AS (en attente de confirmation officiel du staff médical de city) : 2 a 3 semaines d'indisponibilité

Modifié par Samael
  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu sur que Klopp ferait mieux que Van Gaal ? (Le palmarès parle plutôt pour le néerlandais)

Cordialement

L'excuse du palmarès n'a pas de sens vu la différence d'âge entre les deux. Klopp a réussi quasiment à redonner vie au Borussia et à briser (temporairement) l'hégémonie bavaroise. Et le style de jeu qu'il prône à base de jeu rapide vers l'avant est bien plus en adéquation avec ce qui s'est fait à Manchester sous Ferguson plutôt que le jeu de possession stérile de Van Gaal. Vouloir faire du Barça sans les joueurs pour, c'est idiot.

Et si on prend en compte l'aspect humain, personne ne dit du mal de Klopp alors que Van Gaal, on ne le regrette pas en général.

Alors oui on ne peut pas avoir la certitude absolue que Klopp aurait réussi à United mais il y avait quand même de grandes chances. Mais maintenant on ne le saura jamais donc inutile de se faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...