brian Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je veut pas faire le chieur mais ce match est mal placé quand meme , maintenant ca fait 1 match tout les 3 jours pendant 3 semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Jusqu'a rajoutais de la fatigue aux joueurs et nous retirer le titre, faut mettre toutes nos chances de notre coté !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est sûr que ce match est mal placé dans le calendrier mais prend-le comme un match d'entraînement. Il y aura aucune intensité dans les duels, il va y avoir une pluie de buts... Ce sera juste un spectacle, un petit match de gala, tranquille, comme à l'entraînement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il faut que MU faaaasse tourner l'effectif (Park J.S , alan smith .... ) Et j'aimerias bien voir un ptit zidane WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis du même avis que brian, c'est clair qu'on aurait pu mettre ce match en fin de saison, même si le Traité de Rome a été signé en mars. Ou alors on aurait pu convier les joueurs de Chelsea, qu'ils se crèvent autant que nous... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Remarque pourquoi pas un petit Drogba en attaque... Ca pourrait être sympa! Apparemment ya France 4 qui diffuserait le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 vous imaginez les commentateurs de France TV pour un tel match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je préfère encore ça que pas de match du tout... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Remarque pourquoi pas un petit Drogba en attaque... Ca pourrait être sympa! Apparemment ya France 4 qui diffuserait le match. non j ai vérifie il y a New York 911 a ce moment la Bon ben tant pis! Il reste eurosport de toutes façons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Un pote fan de ManU m'as dit que le match serait sur europort à 20h45 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 normalement leur attaquant ça devrait bien être Larsson oui : "Larsson's 10-week stint with the Red Devils will come to an end next Saturday when United meet Middlesbrough for a place in the FA Cup semi-finals. The Swede is due to appear at Old Trafford one more time after that, although he will be in the opposition ranks when a European Select XI takes on United as part of the club's celebration of 50 years since their own entry into European competition." football365.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 normalement leur attaquant ça devrait bien être Larsson oui : "Larsson's 10-week stint with the Red Devils will come to an end next Saturday when United meet Middlesbrough for a place in the FA Cup semi-finals. The Swede is due to appear at Old Trafford one more time after that, although he will be in the opposition ranks when a European Select XI takes on United as part of the club's celebration of 50 years since their own entry into European competition." football365.com Et en français, ça donne quoi ?!? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 que ça devrait être lui l'attaquant du XI de l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Une légende en pointe de l'attaque, si c'est pas magnifique ça La boucle est bouclée. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 normalement leur attaquant ça devrait bien être Larsson oui : "Larsson's 10-week stint with the Red Devils will come to an end next Saturday when United meet Middlesbrough for a place in the FA Cup semi-finals. The Swede is due to appear at Old Trafford one more time after that, although he will be in the opposition ranks when a European Select XI takes on United as part of the club's celebration of 50 years since their own entry into European competition." football365.com oh moi ki voulait tellement que le grand attaquand du XI europe soit guivarch'....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 :ptdr: :ptdr: Hem.. Non ben c'est bien pour lui de quiter OT sur un match comme ca Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Une attaque Larsson - van Nistelrooy ça serait top ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 notre équipe et plus jolie c'est nous le XI europe mais sa risque d'etre un beaut match avec beaucoup de but mais faut pas de blessé c'est vrement pas le moment http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 la présentation des joueurs du XI Européen : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=407793 mais, ils n'auront pas de remplaçants ? ils vont jouer comme ça ? Coupet Thuram, Carragher, Puyol, Abidal Beckham, Gerrard, Juninho, Zambrotta Ronaldinho, Larsson ils se sont pas foutus de notre gueule quand même, c'est des bons (Thuram, Puyol, Zambrotta, Beckham, Gerrard, Ronnie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oué faut pas y croire puis on verra bien ! Je suis impatient ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ça manque de variété dans les clubs je trouve, il n'y a que des joueurs de même clubs (Liverpool, Barça, Lyon). "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et Los Angeles pour Beck ^^ http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oué lol tu parle d'un club ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'espère quand même pas qu'ils viendront sans remplaçants... Sinon Vida va les faire terminer à neuf ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'espère quand même pas qu'ils viendront sans remplaçants... Sinon Vida va les faire terminer à neuf non je pense qu'il y aura plein d'autre joueurs mais moin bon les plus gros son la(à par ronaldo) on peut etre encor un mes pas plus mais c'est vres que c'est beaut deja http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés