Onizuka Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'en est ou cette histoire? toujours aucun nouveau nom dans la selection? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas que je sache Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 faut etre patien c'est dans longtamp!!!!!il peut avoir ronaldinho ou c'est que les joueurs d'europe? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pense que ouais, mais ils vont privilégier les joueurs qui ne jouent pas beaucoup comme Beckham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pour célébrer les 50 ans de la naissance de l'Union Européenne, je vois pas ce que Ronnie viendrait foutre là dedans... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est clair Mais en attendant d'affronter le Barça en LDC ça sera super de le voir à OT "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pour célébrer les 50 ans de la naissance de l'Union Européenne, je vois pas ce que Ronnie viendrait foutre là dedans... c'est pour obtenir + facilement la nationalité espagnol.... "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pour célébrer les 50 ans de la naissance de l'Union Européenne, je vois pas ce que Ronnie viendrait foutre là dedans... c'est pour obtenir + facilement la nationalité espagnol.... Je crois qu'il l'a en plus la nationalité espagnole ou il va bientôt l'avoir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Du coté du All Star on annoncerait la presence des joueurs suivants (mais ca reste a confirmer) et d'autres devraient les rejoindre : - Beckham (Anglais) - R.Bravo (Espagnol) - Dugarry (France) - Melchiot (Pays Bas) - Kovacevic (Serbie) - Carew (Norvege) - Tachinardi (Italie) - Djorkaef (France - Koller (Rep Tcheque) - Oleguer (Espagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 eh! j'ai pas envie de Dugarry et Djorkaeff à OT, faut pas déconner je pense que ce sera des joueurs plus réputés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'es sûr? Parce-que si oui, ça risque de faire 22-3 pour MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est clair, c'est censé être une équipe all stars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est une blague parce que on est pas dans une maison de retraites a ce ke je sache Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Quoi? Mais c'est quoi cette équipe? Quels stars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 T'es sûr? Parce-que si oui, ça risque de faire 22-3 pour MU! bien dit....mais je pansse pas que se soit eux http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh si c'est les premieres rumeurs qui circulent d'ailleurs j'ai oublié Kapsis (grece) James (angleterre) et pour l'entraineur des All Star ca devrait etre Arthur Jorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pourquoi pas Govou en pointe aussi? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour l'instant ca donnerait probalement cette formation -------------Koller---Carew ----Dugary----Djorkaef---Beckham ----------------Tachinardi ---R.Bravo-Kapsis--Oleguer--Melchiot ------------------James entraneur : A.Jorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Old Stars !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 l'entraineur c'est pas lippi???? c'est pas une equipe ca si on joue face à cette equipe je pense pas qu'il y aura pas de nombreux spectateur en plus c'est une equipe d'alls stars qui va jouer pas une equipe d'alls pieds de carrés dites moi esque oleguer est une star esque careuw ou bravo ou encore james sont des stars red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 pour l'instant ca donnerait probalement cette formation -------------Koller---Carew ----Dugary----Djorkaef---Beckham ----------------Tachinardi ---R.Bravo-Kapsis--Oleguer--Melchiot ------------------James entraneur : A.Jorge mais non l'entraineur c'est lipi l'italien donc petetre que la compo n'est pas la bonne aussi du moin je l'esper si non au revoir le spectacle http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca doit être des belles conneries de journalistes tout ça... En tout cas j'espère, parce que sinon tu parles d'une affiche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si jeux me permettre, tant qu'à faire, je ferais cette équipe "All Stars Joga Mochito" : Porato - Mendy, Pierre-Fanfan, Cygan, Jemmali - Dieuze, Edouard Cissé, Pedretti, Olembe - Marlet, Oliech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Faut changer le nom du topic : le match c'est Manchester United - PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Si jeux me permettre, tant qu'à faire, je ferais cette équipe "All Stars Joga Mochito" : Porato - Mendy, Pierre-Fanfan, Cygan, Jemmali - Dieuze, Edouard Cissé, Pedretti, Olembe - Marlet, Oliech pas mal trouvé peut etre qu'il y aurait plus de spectacle que la compo qu'on a la http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés