namson730 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il a joué Lundi dernier avec la réserve Depuis plus de nouvelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Mais t'es où? Dois je vraiment faire cette blague tellement facile..? La réponse est oui ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Dois je vraiment faire cette blague tellement facile..? J'ai eu tellement peur en cliquant sur le spoiler, je sais pas pourquoi je m'attendais à quelque chose de moins...élégant dirons-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'ai eu tellement peur en cliquant sur le spoiler, je sais pas pourquoi je m'attendais à quelque chose de moins...élégant dirons-nous Genre ça ? (en parlant de "t'es ou ?") Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Ahaha je m'attendais à ça justement comme retour et aussi à une vraie réponse merci Namson Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Oui je pensais effectivement à un truc dans ce genre. Et merci à Namson d'être sérieux et de répondre à la question lui au moins^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Derien les gars c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Rooney_24 t'es trop con haha. Va te cacher loin, même moi j'aurais pas osé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Afin de me rattraper un peu, je viens vous annoncer qu'Andreas est dans le groupe pour le match de demain, tout comme Borthwick-Jackson d'ailleurs. Voilà voilà Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci de l'info Rooney_24 !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Et autre bonne nouvelle (comme ça je me serais complètement racheter ) il a marquer ce soir dans le match de l'équipe de U21 qui sont champions ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 (modifié) Lors de la victoire 3-2 des u 21 il a marqué un jolie but sur un service de Varela et a fait une passe décisive sur une sublime remise en talonade ! Modifié le 20 avril 2016 par Cristiano best "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Janu l'autre jour, Andreas maintenant, tout nos jeunes s’entraînent à fond pendant que Young est au bord de la piscine Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Quand t'as dit à fond, je m'attendais à un workout de malade ! Puis j'ai cliqué sur la vidéo. C'est vraiment bien joué. Dans le domaine youtubesque, on dit #putaclic ? Faut bien impressionner le nouveau coach Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Comparé à Young oui c'est à fond Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Trea content pour son but ! Si il peut faire une bonne pre saison pour avoir une place dans l'effectif ca serait super ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Et si José avait trouvé son meilleur poste sur cette mi-temps ? Il m'a beaucoup plu, sa technique et sa vision du jeu peuvent faire merveille quand il a le jeu devant lui comme ça. A réessayer je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pourquoi? Il a joué dans quelle position ? Je n'ai pas vu le match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il a joué en milieu relayeur dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Dans le milieu à deux, devant la défense. Un peu comme un meneur reculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Pas mal de joueur à vocation offensive (ailier, meneur de jeu) ont finalement joué meneur de jeu reculé, milieu relayeur ou encore milieu défensif. Giggs notamment, ou encore Schweni qui était ailier avant que LvG l'installe dans l'entre jeu. Offensivement Pereira pourrait surement apporter beaucoup à ce poste, mais pourrait il faire le job défensivement? PS: il m'a fait penser à Verrati contre Wigan, genre milieu reculé très technique capable de conserver le ballon et d'orienter le jeu. Modifié le 17 juillet 2016 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Marco Verrati est plus défensif que Andreas à mon sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est quoi son poste de prédilection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est quoi son poste de prédilection ? Meneur de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 A ce poste faut qu'il ait la caisse. Sur ce point je ne suis pas certain qu'il ait ce qu'il faut. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés