Duncan Edwards PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Andreas Pereira     NĂ© le 20/01/1996 Ă Duffel, Belgique   NationalitĂ© : Belgo-BrĂ©silien   Poste : Milieu de terrain   Contrat jusqu'en juin 2018   Biographie         http://img15.hostingpics.net/pics/935102Pereira.jpg  6 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Il a le talent pour s'imposer. Pourvu que Van Gaal lui donne une vraie chance. Manchester, Ă jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'annĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 (modifiĂ©) https://www.youtube.com/watch?v=p-FzK5YVhwk  Quelques belles sĂ©quences ModifiĂ© le 2 mai 2015 par babyf@ce 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Old Devil PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 En fin son topic Ă la pepite. J'espĂšre que ça s'animera aprĂšs le match quand il aura mis un doublĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark passenger PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 quoi il joue aujourd'hui? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Old Devil PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 quoi il joue aujourd'hui? Dans ma tĂȘte oui Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Qui est mieux(potentiel) au mĂȘme Ăąge ? Adnan ou Pereira ?  A voir si on va le garder, dĂ©jĂ qu'on ne donne aucun temps de jeu au belge.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Les deux sont diffĂ©rents, ce sont deux trĂšs gros potentiel. Pereira a un style plus spectaculaire alors qu'Adnan lui a un style plus fin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
flachgordon PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Un Belgo- BrĂ©silien et un Belgo-Albanais      Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Je pense qu'on peut quand meme les comparer. Ca reste 2 joueurs qui jouent aux meme postes(10 ou ailiers, voir MC pour Pereira). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Oui on peut les comparer OLH, mais je trouve que c'est difficile d'en placer un au dessus de l'autre, tout simplement parce qu'il serait prĂ©maturĂ© de le faire. Pereira n'a que 2 matchs pro, Adnan une vingtaine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OldTrafford-- PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Moi je dirais plus Pereira, en plus d'avoir un nom plus stylĂ© (), il a l'air plus technique, meilleur aux cpa, plus mobile, d'avoir plus de vista et surtout surtout plus vif. babyface, sur ta vidĂ©o, on voit quand mĂȘme que Pereira est beaucoup plus vif que Adnan et ça c'est un plus indĂ©niable. Bon on attend de voir quand mĂȘme ce que ça donne en pro. Je suis quand mĂȘme enthousiaste par rapport Ă lui. Andreas Pereira, ça claque. Qui a tuĂ© le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Skynet PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 La technique de januzaj a l'air plus fine. Il est moins foufou aussi, l'annĂ©e derniĂšre adnan avait un jeu pas mal mature. Au mĂȘme Ăąge adnan a dĂ©jĂ des matchs en A avec quasiment 10 buts dans la saison. Pereira a tout Ă prouver en A, c'est tout ce que je lui souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 (modifiĂ©) Quasiment 10 buts ? nah A la base c'etait une comparaison de leur niveau avec la reserve, mais bon comme dab tu debarques... ModifiĂ© le 2 mai 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OldTrafford-- PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 La technique de januzaj a l'air plus fine. Il est moins foufou aussi, l'annĂ©e derniĂšre adnan avait un jeu pas mal mature. Au mĂȘme Ăąge adnan a dĂ©jĂ des matchs en A avec quasiment 10 buts dans la saison. Pereira a tout Ă prouver en A, c'est tout ce que je lui souhaite ! Quasiment 10 buts? Il a marquĂ© quatre la saison derniĂšre en A. Pereira j'ai envie de le voir exploser, il me fait beaucoup penser Ă Coutinho en tous points, la mĂȘme conduite de balle, la mĂȘme technique... 1 Qui a tuĂ© le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Once_Gone PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 (modifiĂ©) Je prĂ©fĂšre tout de mĂȘme Pereira, il a un jeu plus spectaculaire et surtout beaucoup altruiste, jouant mieux avec ses partenaires, plus disponible et plus remuant pour ses coĂ©quipiers. ModifiĂ© le 2 mai 2015 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Skynet PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 (modifiĂ©) Yep my bad, c'est JesĂ© qui a mis quasiment 10 buts . 4 buts 3 passes dĂ©cisives, soit dans la stat 7 actions dites "dĂ©cisives".  Quasiment 10 buts ? nah A la base c'etait une comparaison de leur niveau avec la reserve, mais bon comme dab tu debarques...    Mec tu vas penser Ă te calmer ou Ă crĂ©er ton forum et y inviter uniquement les gens qui te plaisent, j'ai pas Ă©tĂ© mis au courant que t'avais mis ton vĂ©to sur certains membres quand des dĂ©bats se crĂ©aient, je savais mĂȘme pas que t'avais l'exclusivitĂ© de choisir les membres qui pouvaient rĂ©pondre quand tu posais des questions.Sachant que comme d'habitude, tes questions ne sont jamais prĂ©cises, il est Ă©vident que le dĂ©bat s'ouvre, et les rĂ©ponses ne te concernent pas toi exclusivement, mais une multitude de gens. Sachant que niveau dĂ©barquement... Je veux bien les gens qui sont cleans, ils parlent. Mais toi t'as un passif si tu vois ce que je veux dire.  A la base ta question est exactement celle ci : Qui de adnan ou pereira Ă Ăąge Ă©gal ? Peirera et adnan ayant une annĂ©e de diffĂ©rence, quasiment parfaitement, Ă Ăąge Ă©gal, y'en a un qui jouait avec les A quand l'autre a fait une annĂ©e de reserve. Et j'ai envi de te dire que ce que fait l'un en A compte plus que ce qu'il a fait en reserve.  AprĂšs t'es pas simplet, parfois y'a des posts que tu comprends pas, mais tu rentres dans le lard on sait pas pourquoi, moi la plupart du temps je te taquine avec humour, fais de mĂȘme ou passe ton chemin ModifiĂ© le 2 mai 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GloryManUnited PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Super enfin son topic perso! âș Pour participer au dĂ©bat, je trouve qu'Adnan et Pereira ont deux façons de jouer diffĂ©rentes. Adnan est plus dans le dĂ©bordement et la prise de vitesse de son adversaire quand Pereira recherche davantage la provocation de son vis-Ă -vis. Peireira semble avoir une meilleure frappe de loin. AprĂšs en terme de vista ils sont Ă©gaux je trouve. Seulement, Januzaj est moins fantasque, il a aussi peut-ĂȘtre plus de mal Ă lĂącher son ballon... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark passenger PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 En tout cas Pereira Ă l'air d'avoir beaucoup de talent.  J'espĂšre juste qu'il arrivera Ă faire son trou et un jour ĂȘtre un inconditionnel de la seleçao pour que nous aussi on ait enfin notre brĂ©silien. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
malon01 PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 J'espĂšre juste qu'il arrivera Ă faire son trou et un jour ĂȘtre un inconditionnel de la seleçao pour que nous aussi on ait enfin notre brĂ©silien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark passenger PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 (modifiĂ©) Rafael qui n'a que 2 sĂ©lections? je n'appelle pas ca "avoir son brĂ©silien" ModifiĂ© le 2 mai 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Rafael n'est pas brĂ©silien, il est blessĂ©. 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dark passenger PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 en plus je trouve que la sĂ©lection brĂ©silienne snobe les brĂ©siliens chez nous. C'est peut ĂȘtre qu'une impression mais je pense que Rafael et mĂȘme Fabio) a mĂ©ritĂ© de se faire sĂ©lectionner plus que 2 fois quand mĂȘme.  Anderson aussi s'est fait un peu snobĂ©. Bon lui son niveau jouait con tre lui mais voila... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
locky12 PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 J'ai eu trĂšs peur que l'histoire ce rĂ©pĂšte comme avec Pogba. Qu'il parte au Psg Ă la juve ou je ne sais oĂč et que dans 2 ans on essaye de nous le refourguer Ă 75 millions. Apparemment on apprend de nos erreurs c'est bien, mais maintenant Ă nous de lâintĂ©grer en Ă©quipe A, le laisser progresser et apprendre et ensuite profiter de son talent. Il a l'air beaucoup plus solide sur ces appuis que Adnan voila ma comparaison . Les deux sont trĂšs talentueux Ă eux de gagner leur place maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OldTrafford-- PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2015 Il a Ă©tĂ© prolongĂ© jusqu'en 2018, impossible qu'il fasse une Pogba. S'il part, il y aura vente claire haha Qui a tuĂ© le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés