Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Ça serait effectivement un bon coup, reste à voir si il s'agit juste d'une rumeur mais ça me plairait bien

 

on peut se dire que le Real nous l'a chipé une saison le temps de le former au plus haut niveau, et puis on le récupére après :lol: je crois que maintenant, les dubitatifs sont un peu plus convaincus du potentiel de Klaas

 

mais à choisir, je préférais quand même ne rien acheter et garder Carlos

 

 

Je suis comme toi, je serais très content si KJH venait car apparemment le départ de Tevez semble de plus certain ( malheureusement ) ........... j'aime bcp ce joueur et je pense qu'il serait parfait dans notre équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je serais pour si Tevez part, je pense qu'il a un jeu qui s'adaptera mieux pour le championnat anglais, je sais même pas pourquoi il est parti dans le championnat espagnol, surtout d'après ce que j'ai vu, n'a pas vraiment réussi à remplacer Ruud.

 

Mais bon avec lui on va retrouver Rooney sur le côté, je préfère voir une attaque Huntelaar-Ronney à moins que Rooney se retrouve en 10.

 

En tout cas je préfère lui à Benzema (même si il est pas mauvais)

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi au départ je pensais que les 2 étaient finisseurs, mais sa première saison vient bien nous démontrer le contraire. Berbatov est un point d'appui, un pivot, un joueur qui donne des très bonnes passes après avoir conservé la balle.

 

Et le coup du Rooney en 10 c'est mon rêve aussi, mais je t'assure qu'à United on changera pas notre système de jeu et supprimer des ailiers pour jouer avec 2 attaquants + un 10 à part si on replace Ronney en milieu défensif. En tout cas si on a 2 attaquants + Roone en 10, il nous reste 3 milieux, et on aura pas 2 ailiers + 1 seul milieu def, pas dans la tradition.

 

ça c'est clair, c'est pas pour tout de suite mais est-ce que le successeur de SAF conservera le système historique? C'est un autre débat donc je m'arrête là.

Avec KJH ça nous donnerait clairement une opportunité supplémentaire de varier nos combinaisons devant, et pour le coup, lui serait véritablement le 9 finisseur à la RVN. Tout cela n'est que rumeur pour l'instant mais je dois dire que je serai ravi de le voir rejoindre nos couleurs même si c'est au détriment de Tevez (ui en passant m'agace avec ses déclarations et son attitude, parenthèse fermée)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je serais pour si Tevez part, je pense qu'il a un jeu qui s'adaptera mieux pour le championnat anglais, je sais même pas pourquoi il est parti dans le championnat espagnol, surtout d'après ce que j'ai vu, n'a pas vraiment réussi à remplacer Ruud.

 

Mais bon avec lui on va retrouver Rooney sur le côté, je préfère voir une attaque Huntelaar-Ronney à moins que Rooney se retrouve en 10.

 

En tout cas je préfère lui à Benzema (même si il est pas mauvais)

 

United n'a jamais joué avec un " vrai " 10, je vois pas Rooney prendre ce poste là. Enfin si mais alors il prendrait la place d'un Anderson ou d'un Scholes voire encore Giggs...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tevez venait a partir, Huntelaar ca serait reelement le pied!

Rooney Ronaldo sur les cotés, Huntelaar Berbatov en pointe! Ca serait grandiose!

Deux grand dribleur et des fleches sur les cotés, et en attaque on a la tour de controle qui capte tous les ballons et impossible de lui chiper, et de plus tres bon passeurs, et en pointe Huntelaar qui conclut...

Ca a franchement de la gueule

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en cas de départ de Tevez, KJH ne serait pas de refus, surtout au prix annoncé ! 17 millions d'euros pour un tel joueur c'est pas super cher (quand sait que Baky Koné en vaut 10...).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en cas de départ de Tevez, KJH ne serait pas de refus, surtout au prix annoncé ! 17 millions d'euros pour un tel joueur c'est pas super cher (quand sait que Baky Koné en vaut 10...).

 

 

Je pense que le prix sera plus élevé pour KJH mais le peu de différence vient surtout du fait que Koné est bien trop cher ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car après si Huntelaar venait il je trouve que c'est un profil assez similaire a celui de Berbatov

Je ne sais pas dans quelle mesure 2 joueurs peuvent être d'avantage différents :lol: Leurs seuls point communs étant leur grande taille, et le prénom de leurs grand-mères respectives (toutes 2 répondants au doux nom de Gertrude).

 

Offensivement ça donnerait: Berba le créateur, Huntelaar le finisseur, Rooney le travailleur (, le passeur, le buteur, le moteur,...) et j'ai envie de rajouter Campbell la flèche (j'suis impatient de le revoir à l'action le Frazier)!

Maintenant faut pas oublier que Huntelaar joue au Réal... Pas besoin de vous rappeler les récentes animosités entre les 2 clubs, avec SAF qui ne leur vendrait pas un virus (même pas une mignonne petite varicelle, c'est pas sympa!), et puis le feuilleton Ronaldo qui a foutu le boxon.

Faudra voir avec la venue de Perez, et les noms qui figurent sur sa petite liste...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le même profil je ne vois pas ou Berbatov et un créateur en tout cas il me l'a montrer sur cette saison puis comme j'ai dis précédemment si Fergie

s'est penché l'été dernier sur Huntelaar c'est sûrement car il devait pensait également que ce sont deux joueurs aux profils similaires en conséquents des buteurs...

Après c'est sur que Berbatov a moins planté que prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le même profil je ne vois pas ou Berbatov et un créateur en tout cas il me l'a montrer sur cette saison puis comme j'ai dis précédemment si Fergie

s'est penché l'été dernier sur Huntelaar c'est sûrement car il devait pensait également que ce sont deux joueurs aux profils similaires en conséquents des buteurs...

Après c'est sur que Berbatov a moins planté que prévue...

 

Berbatov n'a rien avoir avec un Huntelaar qui lui a plutôt un profil comme celui de Ruud, un finisseur quoi.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Berbatov c'est pareille quand il et venue il devait être cette attaquant qui planté devant a la Ruud, c'est pas parce que il a pas réussi qu'il n'a pas ce profil

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez Berbatov c'est pareille quand il et venue il devait être cette attaquant qui planté devant a la Ruud, c'est pas parce que il a pas réussi qu'il n'a pas ce profil

Non c'est ce que la plupart des supporters pensaient car on ne le conaissaient pas assez mais il n'a pas du tout le même profil. Franchement si ils avaient le même profil pourquoi SAF aurait mis 42 millions sur lui alors qu'il aurait pu avoir Huntelaar a 20 millions ?

Dés le debut de la saison on a vu que berbatov revenait souvent décroché, SAF l'a acheté pour ça, il savait très bien que ce n'était pas un serial buteur, on n'a qu'à regarder son nombre d'assist pour s'en apercevoir...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela serait magnifique que KJH vienne à United, cela annoncerait le départ de Tevez et nous négocierions avec le Réal, quand on sait qu'ils seront prêt à tout pour récupérer CR7, je doute qu'il ne propose pas des sous + KJH contre CR7, récupérer KJH en ne donnant qu'un petit chèque d'environ 20 millions et hop l'affaire est réglée ? personnellement je n'y crois pas trop...

 

En tout cas, je vois que finalement tout ceux qui voulaient un sérial-buteur à la V.Nistelrooy ont enfin compris que ce ne serait pas Berbatov mais KJH !!

 

Sinon c'est exactement ça NormanSin, d'ailleurs je comprends de plus en plus pourquoi Berbatov a été privilégié au détriment de Tevez.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le même profil je ne vois pas ou Berbatov et un créateur en tout cas il me l'a montrer sur cette saison puis comme j'ai dis précédemment si Fergie

s'est penché l'été dernier sur Huntelaar c'est sûrement car il devait pensait également que ce sont deux joueurs aux profils similaires en conséquents des buteurs...

Après c'est sur que Berbatov a moins planté que prévue...

 

 

Berbatov n'a jamais été un finisseur comme cela a été dit il est avant tout un point d'encrage qui distille des passes parfaite grâce à sa qualité de passe hors norme . Comment tu peux dire de Berbatov qu'il est un finisseur sachant qu'il n'a jamais dépassé les 15 buts dans une saison durant toute sa carrière ........... plutôt léger comme finisseur tu trouves pas ..............

 

Pour moi JKH serait un complément parfait de Berbatov au milieu surtout que cela nous donne deux tour pour le jeu aérien et sur les coups de pieds arrêtés ........... et JKH sera plus efficace que Tevez devant le but car même si j'aime bcp tevez faut reconnaitre qu'il n'est pas non plus un vrai tueur des surfaces .....

 

En cas de départ de Tevez ce qui sera le cas il faut plus espérer venant de ce coté là, alors JKH serait le remplacant idéal .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de jouer avec deux attaquants aussi c'est qu'ils soient complémentaires ! Sinon ça sert à rien de recruter deux joueurs similaires. Sinon ça ferait une super attaque :wub:

Berba - KJH - Rooney, ça aurait de la gueule. Rooney qui harcèle et récupère, Berba qui "balance" et KJH qui finit !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de jouer avec deux attaquants aussi c'est qu'ils soient complémentaires ! Sinon ça sert à rien de recruter deux joueurs similaires. Sinon ça ferait une super attaque :wub:

Berba - KJH - Rooney, ça aurait de la gueule. Rooney qui harcèle et récupère, Berba qui "balance" et KJH qui finit !

 

Rooney et Tevez sont 2 joueurs similaires, on a vu qu'ils étaient complémentaires lors de la saison 2007 2008.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe sur Huntelaar vu sa saison et je ne pense pas que ce soit ce profil de joueur qu'il nous faut je verrai plus un joueur rapide devoreur d'espace je trouve qu'il nous manque de la vitesse en pointe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas du tout un pro Berbatov et j'aurais aimé la venue de Huntelaar l'an dernier c'est juste que Huntelaar et meilleur face au but que Berbatov

mais a part sa super capacité a couvrir la balle Berbatov n'a pas été l'apport attendue cette saison pour moi c'est le même profil mais Berbatov n'a pas réussi sa saison puis a part sa couverture de balle

tu dis qu'il et un super point d'encrage avec de super passe mais sa c'est vraiment pas vue (9passe décisive)

 

Non pour moi l'attaque la plus prolifique que l'on pourrait espérer sa serait clairement la paire d'attaquant Tevez, Huntelaar la on peut dire que nous serions clairement la plus belle attaque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Tevez sont 2 joueurs similaires, on a vu qu'ils étaient complémentaires lors de la saison 2007 2008.

Ils ont eu une bonne période mais je ne sais pas s'ils étaient vraiment complémentaires... Vu que Ronaldo a planté 40 buts, on n'a pas vraiment cherché de problèmes mais si on regarde de plus près, je ne trouve pas qu'ils étaient si complémentaires (à 2 parce que quand il y avait le trio ronaldo tevez rooney tout allait bien)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne suis pas du tout un pro Berbatov et j'aurais aimé la venue de Huntelaar l'an dernier c'est juste que Huntelaar et meilleur face au but que Berbatov

mais a part sa super capacité a couvrir la balle Berbatov n'a pas été l'apport attendue cette saison pour moi c'est le même profil mais Berbatov n'a pas réussi sa saison puis a part sa couverture de balle

tu dis qu'il et un super point d'encrage avec de super passe mais sa c'est vraiment pas vue (9passe décisive)

 

Non pour moi l'attaque la plus prolifique que l'on pourrait espérer sa serait clairement la paire d'attaquant Tevez, Huntelaar la on peut dire que nous serions clairement la plus belle attaque :rolleyes:

 

De toute façon tu n'aimes pas Berbatov ( et c'est ton droit ) mais tu te dois d'avoir l'honneté intellectuelle de reconnaitre que Berbatov a fait une belle premiere saison chez nous avec autant de But de Tevez par exemple mais lui en plus il faut des passes décisives ...........

 

Et puis l'excuse selon laquelle on l'a recruter pour scorer à 40 buts par saison est complètement fausse, Berbatov n'a jamais mis plus de 15 buts par saison dans toutes sa carrière , Ferguson a toujours dit qu'il voulait berbatov car il apporterais bcp plus de choix tactique devant ( ce qui a été le cas cette saison ), ce que ne nous apporte pas Tevez ( en plus du fait que je trouve qu'il a montré ses limites cette saison mais c'est pas le topic approprié ). Par contre et pour revenir à KJH car c'est l'objet de ce topic, un duo Huntelaar + Berbatov sera tout simplement fantastique car là en l'occurence un JKH sera un vrai finisseur !!!! ( ce que n'est pas Tevez selon moi car il vendange de trop ( mais il a bcp d'autre qualité ) ...... mais dans tous les cas le rôle assuré par Berbatov cette saison donne bcp plus de possibilité à notre équipe qu'à l'époque ou on avait ROoney et Tevez seulement .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur que Berbatov peut donner n'est pas fantastique donc de ce point de vue on peut dire qu'il a réaliser une bonne saison si tu veux...(autant de but que tevez mais avec un triplé vs alborg et plus

de temps de jeu)

après quand j'ai parler de même profil je comprend pas que vous disiez non, c'est vrai les deux sont des attaquants de pointe rien que ce point commun font qu'il on le même profil

ensuite on ne peut pas dire que leurs points fort soit la vitesse donc pour moi il sont assez similaire et huntelaar offrirait la possibilité de marquer beaucoup plus qu'un Berbatov a mon goût

Je sens vraiment qu'il pourrait réaliser de belles choses chez nous!!! :blush:

 

Après si nous l'associons a un joueur tel que Tevez sa serait merveilleux Tevez qui presserait et ferait les efforts en chien fou qu'il et et la finition froide de Huntelaar

sa serait une attaque de tueur...

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur que Berbatov peut donner n'est pas fantastique donc de ce point de vue on peut dire qu'il a réaliser une bonne saison si tu veux...(autant de but que tevez mais avec un triplé vs alborg et plus

de temps de jeu)

après quand j'ai parler de même profil je comprend pas que vous disiez non, c'est vrai les deux sont des attaquants de pointe rien que ce point commun font qu'il on le même profil

ensuite on ne peut pas dire que leurs points fort soit la vitesse donc pour moi il sont assez similaire et huntelaar offrirait la possibilité de marquer beaucoup plus qu'un Berbatov a mon goût

Je sens vraiment qu'il pourrait réaliser de belles choses chez nous!!! :blush:

 

Après si nous l'associons a un joueur tel que Tevez sa serait merveilleux Tevez qui presserait et ferait les efforts en chien fou qu'il et et la finition froide de Huntelaar

sa serait une attaque de tueur...

 

 

Ah ok je comprends mieux ton point de vue donc si on suit ta façon de penser , tous les attaquants ont le même profils puisqu'ils sont tous attaquants par définition ................ Que tu n'aime pas Berbatov ne te donne pas le droit d'inventer des contres vérités -_-

 

Ensuite tu connais mal JKH car dire que la vitesse n'est pas son point fort , c'est un joueur très rapide et qui explose en contre ...........donc regarde des matchs, je pense notamment à l'ajax car malheureusement à Madrid ,on ne lui a pas laissez sa chance .

 

 

PS: ENsuite sur l'argument que Berbatov met un triplé face AAlborg je te repondrais que Tevez met un quadruplé en cup face à une équipe de Blackburn tellement faible que Aalborg n'aurait eu aucun mal à les tordre ............... DOnc ce genre de comparaison ne font qu'affaiblir tes propos et ne mène à rien donc évite les la prochaine fois ;)

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur que Berbatov peut donner n'est pas fantastique donc de ce point de vue on peut dire qu'il a réaliser une bonne saison si tu veux...(autant de but que tevez mais avec un triplé vs alborg et plus

de temps de jeu)

après quand j'ai parler de même profil je comprend pas que vous disiez non, c'est vrai les deux sont des attaquants de pointe rien que ce point commun font qu'il on le même profil ensuite on ne peut pas dire que leurs points fort soit la vitesse donc pour moi il sont assez similaire et huntelaar offrirait la possibilité de marquer beaucoup plus qu'un Berbatov a mon goût

Je sens vraiment qu'il pourrait réaliser de belles choses chez nous!!! :blush:

 

Après si nous l'associons a un joueur tel que Tevez sa serait merveilleux Tevez qui presserait et ferait les efforts en chien fou qu'il et et la finition froide de Huntelaar

sa serait une attaque de tueur...

Ha donc Henry, RVN, et ibrahimovitch ont le même profil ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tellement avoir raison que tu ne prend pas la peine d'essayer de comprendre mes propos ton but et de casser...

Bref Rooney et Tevez son attaquant et pourtant il n'on en aucun cas le même profil que Berbatov...donc ne dit pas des trucs que j'ai pas dit

 

J'ai seulement dit ce que je pensais c'est a dire que Berbatov et du même profil qu'un Huntelaar ce sont 2 vrai numéro 9, grand et ou la rapidité ne sont pas leurs points forts

mais qui se situe plutôt sur la vitesse d'execution...voila je continue a persister qu'un Tevez et un Huntelaar serait le meilleur option l'an prochain

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...