Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Suis dégouté dire qu'il pourrais jouer pour nous et au lieu de ça il va signer chez c'est gros c*** de madrilènes . :shout:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et puis nous on l'aurais acheté 25 à 30 millions , comme d'hab on se fait toujours enfler sur les prix.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar au Real Madrid



Le Real Madrid a annoncé la signature de l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Klass Huntelaar, jusqu'en 2013. L'international néerlandais doit passer la visite médicale dans les prochaines heures et viendra renforcer le secteur offensif madrilène, orphelin depuis la blessure de Van Nistelrooy .

Eurosport.fr

Et bah voila c'est terminé, il quitte l'Ajax pour le Réal ! Il a tout pour exploser là bas, vu les blessés du moment !
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour un flop...

:blink: :blink: :blink: Un flop ? Pourquoi un flop ? Pourquoi lui souhaiter le pire ?

 

enfin un tournant dans sa carrière, il signe dans un très grand club ou la pression sera autre que celle qu'il avait à l'Ajax mais vu la circonstance dans laquelle il arrive, il à moyen de faire quelque chose. Je pense que c'est un bon choix pour lui, son adaptation sera facilité par la communauté néerlandaise du Real

 

 

Le montant s'élève à 20M€ + 7M€ selon objectifs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr... :lol:

 

Le Real est autant apprécié qu'Arsenal Luca Toni, donc ne n'ettonne pas trop des ptits pics lancés !

 

J'ai toujours souhaité qu'il soit notre attaquant numéro 1 en compagnie de Rooney ou Tevez, avant même l'arrivée de Berba. Mais bon maintenant il signe dans mon deuxième club préféré, et vu la situation actuelle, c'est pas plus mal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant s'élève à 20M€ + 7M€ selon objectifs

Mais 2M reviennent à Heerenveen...

 

sincèrement j'ai les boules quand même, partir en cours de saison comme ça alors qu'on était bien parti pour faire une saison correcte c'est salop je trouve :(

je lui en veux pas tellement en même temps, il nous a tellement aidé et porté à bouts de bras, et puis bon faut être honnête, 20M pour un joueur en fin de contrat et blessé c'est pas si mal

Il sera finalement pas resté jusqu'au titre comme il le disait souvent, l'Ajax va devoir chercher vite fait un remplaçant

mais j'ai du mal à voir qui pourra remplacer le Hunter et ses 30 buts/saison

 

pu**** c'est une icône quand même qui s'en va, Jean Claude quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il sera performant pour la saison 2009-2010 mais je pense que les 4 mois qu'il passera après la trève seront une grande désillusion.

Surtout que le "FC Hollande" va plus que probablement virer son coach actuel et qu'il n'aura aucune garantie de jouer sous l'autorité du prochain entraineur....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour KJH : c'est une opportunité géniale pour lui! En plus il a un boulevard avec la blessure de Ruud.

Maintenant, j'ai longtemps rêvé de le voir sous nos couleurs et je suis très déçu. Entre son profil et celui de Berbatov, je préférais KJH pour ses qualités d'avant centre pur, une sorte de machine à buts comme Ruud mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve comme surprise, il est jeune et peut revenir plus mûr dans 4 ans et nous rejoindre :rolleyes: (l'espoir fait vivre)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera de suite pour le Real? Faut pas attendre le 1er janvier?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera de suite pour le Real? Faut pas attendre le 1er janvier?

Si si, mais c'est pas un problême puisqu'il est bléssé jusqu'a début Janvier.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dégouté là, c'est lui qu'on aurai du recruter :cry::cry: . Bonne continuation à lui, j'aurai bien aimé qu'il fasse comme Ruud, faire quelques saisons chez nous puis après évantuellement partir chez ces fumiers :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste étonné du prix qui me "semble" assez bas... (mais je ne connais pas sa situation contractuelle avec l'ajax)

 

enfin bref, on s'en fout vu notre noyau : on ne peut pas avoir tous les meilleurs joueurs du monde non plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expliquez-moi comment il a pu signer au real alors que le mercato n'est pas ouvert ?

 

le real est tellement dans le mou en ce moment qu'ils ne peuvent que sortir leur portefeuille pour attirer des joueurs capables de les redresser ca ruud est out pour le reste de la saison

 

reste à savoir si il va s'adapter à l'espagne, le style de jeu du real qui n'en n'a plus et qui se cherche encore une certaine homogénéité entre les lignes et les joueurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) expliquez-moi comment il a pu signer au Real alors que le mercato n'est pas ouvert ?

 

2) le Real est tellement dans le mou en ce moment qu'ils ne peuvent que sortir leur portefeuille pour attirer des joueurs capables de les redresser car Ruud est out pour le reste de la saison

 

3) reste à savoir si il va s'adapter à l'Espagne, le style de jeu du Real qui n'en n'a plus et qui se cherche encore une certaine homogénéité entre les lignes et les joueurs

 

1) Huntelaar étant out jusqu'à janvier (car il est blessé), étant donné qu'il ne rejouera donc pas avec l'Ajax jusqu'à la trêve hivernale, le Real a donc le droit de l'acheter avant, par contre ils devront attendre le mois de janvier pour le faire jouer (mais déjà faudra qu'il soit rétabli...)

 

2) C'est justement pour ça qu'ils viennent d'acheter Huntelaar (pour compenser la blessure de V.Nistelrooy :wub:)

 

3) V.Nistelrooy y est parvenu, étant donné que Huntelaar est annoncé comme son digne successeur, logiquement il devrait s'adapter au jeu du Real surtout qu'étant international Hollandais, il connait déjà pas mal de ses futurs coéquipiers (même s'il est vrai que cela ne veux rien dire et qu'il peut très bien ne pas s'imposer...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...