Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar

ericantona

Messages recommandés

en même temp c'est pas le genre de signature que l'on voit au premier jour du mercato, l'Ajax et lui même vont ce faire désirer pour l'avoir et en tirer le meilleur prix possible, et c'est tout à fait normal....de plus les Pays-Bas ont une très belle équipe pour l'Euro et si il venait à faire une belle compétition son prix grimperait très rapidement.

Si Saha part je suis d'accord: il est nôtre priorité, si on pouvait échanger Saha contre Huntelaar ça serait la cerise sur le gateau biggrin.gif

Voilà c'est pour ça, KJH va surement faire un bon Euro, enfin il y a de grande chances vu ce qu'il a déjà démontré en sélection, donc sa valeur va augmenter de beaucoup ce qui fera évidemment les affaires de l'Ajax. Ils laisseront pas partir leur joueur avant la fin de l'Euro ça c'est sûr.

Et pas sûr que Saha veuille jouer là bas, s'il part ce sera en France ou dans un autre club de Premier League.

rooney.jpg

Pas de C1 pour l'Ajax, raison de plus pour se barrer :bj:

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Diego est plus un milieu offensif, et là dessus on a ce qu'il faut.

Huntelaar une véritable pointe, un véritable finisseur, l'héritier de RVN.

J'irais même au dela, il pourrait devenir ce que Van Basten était au Milan AC!!!! Espérons juste la carrière longue lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Il faut vraiment que MU fasse tout pour recruter ce joueur qui a un potentiel énorme! Se serait vraiment fantastique s'il pouvait venir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

J'irais même au dela, il pourrait devenir ce que Van Basten était au Milan AC!!!! Espérons juste la carrière longue lol

:wub:

Cela dit ça être de plus en plus chaude de l'avoir, on a les 2 barons d'espagne qui sont dans la lutte, Chelsea qui garde également un œil sur lui, sans oublier le Milan qui va sans doute faire une tentative, la concurrence est très dur, de là qu'il sorte un superbe Euro et les prix vont flamber de plus belle.

:wub:

Cela dit ça être de plus en plus chaude de l'avoir, on a les 2 barons d'espagne qui sont dans la lutte, Chelsea qui garde également un œil sur lui, sans oublier le Milan qui va sans doute faire une tentative, la concurrence est très dur, de là qu'il sorte un superbe Euro et les prix vont flamber de plus belle.

Le réal va acheter Villa, Le barca, s'il se débarasse d'eto'o a surement d'autre attaquant en vue(Trezeguet) ou peut même mettre bojan ou henry(qui finit bien la saison en pointe). Le juve préfère Amauri, l'ac Milan veut benzema drogba ou RVN. Chelsea s'intéresserait à Ibrahimovic et toute façon il a dit qu'en Angleterre il n'aimait pas Chelsea car ils n'avaient pas d'histoire. Il reste que nous et Arsenul et encore Wenger n'a pas l'air de vouloir recruter un attaquant.

Invité axelou

C'est sa le souci, c'est que beaucoup de club le veulent et pour l'instant je crois pas qu'on part favoris pour sa signature :cry: .

son idole étant justement San Marco, ca pourrait être un point important

j'espère juste qu'il restera à l'Ajax comme il le dit tout le temps...

son idole étant justement San Marco, ca pourrait être un point important

j'espère juste qu'il restera à l'Ajax comme il le dit tout le temps...

Le seul problème c'est que si il décide de faire comme lui, et si le Milan AC déclare son intéret... M'enfin on en est pas là encore

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

J'espere vraiment que Huntelaar rejoindra MU cet été, c'est tres clairement un profil d'attaquant que l'on recherche, et qui j'espere se mariera bien avec le jeu de Roo ou de Tevez

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

J'ai lu je ne sais plus ou que le Real voulait l'acheter et le prêter ensuite à l'Ajax pour qu'il y reste encore une saison, on va se le faire chouraver le batave!!!

Je le veux ce joueur bordel je croix que je vais monter en hollande le chercher j'habite pas loin je vais le tirer par les oreilles et le ramener à MU... <_<

je suis de belgique si tu viens je viens t aidre c est pas loin de chez moi et c est pas le dernier venu donc je sais pas si tu y arriveras tout seul :P

J'ai encore matter quelques compiles de lui ( et même si une compile est toujours un peu subjectif) je vois vraiment en lui l'attaquant qu'il nous faut pour la saison prochaine. Les dégagements d'Edwin serviront enfin à quelque chose, les caviars de Giggs et Nani également...

Et puis une attaque: Huntelaar-Rooney, no comment quoi...

• Créer...