Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Bizarre moi j'ai trouver sa :cherche:

 

Ajax: Huntelaar veut partir

 

Selon le Daily Express, l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui a inscrit 33 buts en 34 apparitions sous les couleurs de l'Ajax, souhaite rejoindre les couleurs des Red Devils pour la saison prochaine. Manchester United aurait fait une offre de 20 millions d'Euros au club néerlandais pour s'attacher les services du buteur.

 

http://www.football.fr

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendra, viendra pas, viendra, viendra pas, des rumeurs, on va en lire des tonnes mais moi je suis confiant, je pense qu'il va venir grossir nos rangs la saison prochaine :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai trouver sa :cherche:

 

Ajax: Huntelaar veut partir

 

Selon le Daily Express, l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui a inscrit 33 buts en 34 apparitions sous les couleurs de l'Ajax, souhaite rejoindre les couleurs des Red Devils pour la saison prochaine. Manchester United aurait fait une offre de 20 millions d'Euros au club néerlandais pour s'attacher les services du buteur.

 

http://www.football.fr

Oui mais je crois qu'il va falloir attendre un peu pour y voir plus clair,car d'un article à un autres, ça varie énormément, malheureusement les surenchères vont commencer, à nous d'être les plus prompt sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut l'avoir pour 20 millions ce serait une excellente affaire, mais je doute encore que l'Ajax puisse laisser partir son buteur pour cette somme. -_- Ce que je comprends pas c'est qu'un jour il dit que sa préférence serait le Barça et un autre jour il souhaite rejoindre les Red Devils. Il faut espérer qu'il fasse le bon choix. Son style conviendrait le mieux en Premier League selon moi.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd encouraged by Huntelaar agent

tribalfootball.com - May 11, 2008

spacer.gif

Manchester United target Klaas-Jan Huntelaar is ready for a 'big club move' away from Ajax.

"Klaas could make the step up to a top-level club in Europe this summer," Huntelaar's agent Arnold Oosterveer told the Daily Express. "He likes English football and watches The Premier League.

 

"Of course he would love to join United. He wants to make the next step."

 

United boss Sir Alex Ferguson has not yet finalised his summer targets, but he could face competition for Huntelaar. "A player who scores 33 goals in one season is interesting for every top club," added Oosterveer. "Real Madrid are looking at him, as are a number of other European clubs."

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un appel du pied de Huntelaar, la balle est désormais dans le camp de Ferguson. J'espere qu'il s'entendra avec l'Ajax et que Huntelaar ne nous filera pas sous le nez.

 

 

+1

 

Normalement ça devrais le faire car Huntelaar correspond parfaitement à la politique du club ( jeune, talentueux, ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ue fois il dit qu'il veut rester puis il dit qu'il veut aller au barça, puis à manchester... Faut savoir ce qu'il veut le petit. En tout cas ce matin dans Euro 2008 le mag, il faisait une petit interview et j'ai vu qu'il parlait bien anglais donc c'est un bon point pour nous par rapport au barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de paniquer il part pas il reste après l'arriver de Van basten et Bergkamp, il a dit que ce serait très bon pour lui d'évoluer près de legends comme eux alors pour la saison prochaine surement a part si Rud lui touche un mots sur MU.

 

C'est fort dommage avec lui ça serait puissant l'attaque vu le réalisme qu-il a devant les buts.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'étonnerai que Ruud lui conseille de venir à Manchester puisque j'ai lu il y a quelques semaines qu'il souhaiterai le faire venir à Madrid pour en faire son successeur.

 

 

Faire de lui sont successeur je savais pas ça.

 

Donc en gros y-a très peu de chance qui viennent alors. je suis dégouter

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas parce que Ruud lui dis pas d'aller à MU qu'il va pas non plus y aller :D . Huntelaar est un grand garçon et il choisira tout seul. Il a clairement dis dans la presse qu'il appréciait le championnat Anglais et particulièrement MU. Si tu veux mon avis, on a plus de chances de l'enrôler que le Real en a.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas parce que Ruud lui dis pas d'aller à MU qu'il va pas non plus y aller :D . Huntelaar est un grand garçon et il choisira tout seul. Il a clairement dis dans la presse qu'il appréciait le championnat Anglais et particulièrement MU. Si tu veux mon avis, on a plus de chances de l'enrôler que le Real en a.

En plus le réal veut villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a des chances mais depuis que Van Basten et bergkamp viennent il a bien dit voulais faire une saison de plus, il a dit que s'entrainer a coter de joueur aussi grand que pourrais lui être prolifique, donc je pense que cette saison il va rester a l'ajax.

 

Mais bon on verra a la fin qui Manchester vont recruter et il font toujours des bons choix.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le lendemain son agent déclrait dans la presse qu'il serait enfin prêt à franchir un pallier de plus et enfin intégrer un grand d'Europe. Les aléas du foot tu sais, un jour on dit cela, le lendemain on dit ceci... Le joueur va devoir peser le pour et le contre de quitter l'Ajax cette saison pour tel ou tel club ( MU je l'espère fortement ). Moscovitz à raison, les chances de voir Huntelaar à Madrid sont faible tant Villa est la priorité des Merengues. Quand au Barça, tout dépendra de Guardiola et de ses envies.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et comme pour bcp d'autres ici , c'est la priorité de notre mercato ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la saison touche a sa fin et moins j'ai d'espoir pour le voir un jour évoluer sous les couleurs de M.U

 

Un jour il est proche de nous, le lendemain c'est du barca et aprés il veut rester une année de + a l'ajax..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus la saison touche a sa fin et moins j'ai d'espoir pour le voir un jour évoluer sous les couleurs de M.U

 

Un jour il est proche de nous, le lendemain c'est du barca et aprés il veut rester une année de + a l'ajax..

 

en même temp c'est pas le genre de signature que l'on voit au premier jour du mercato, l'Ajax et lui même vont ce faire désirer pour l'avoir et en tirer le meilleur prix possible, et c'est tout à fait normal....de plus les Pays-Bas ont une très belle équipe pour l'Euro et si il venait à faire une belle compétition son prix grimperait très rapidement.

Si Saha part je suis d'accord: il est nôtre priorité, si on pouvait échanger Saha contre Huntelaar ça serait la cerise sur le gateau :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp c'est pas le genre de signature que l'on voit au premier jour du mercato, l'Ajax et lui même vont ce faire désirer pour l'avoir et en tirer le meilleur prix possible, et c'est tout à fait normal....de plus les Pays-Bas ont une très belle équipe pour l'Euro et si il venait à faire une belle compétition son prix grimperait très rapidement.

Si Saha part je suis d'accord: il est nôtre priorité, si on pouvait échanger Saha contre Huntelaar ça serait la cerise sur le gateau :lol:

 

 

je suis pas sur que l'ajax accepterai le marché mais c vrai que sa serait une bonne opportunité de laisser saha trouver un club qui malgré son passé prestigieux n'a pas le meme exigence que nous ( enfin je suppose), sa lui donnerai du temps de jeu en esperant pour lui qu'il ne se blesse plus..

Et en + on n'aurait surment huntelaar moins cher non?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...