Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Voila l'article du Sun !!

:76_klaas_280x390_417331a.jpg

 

Ferguson is back in the Hunt

 

MANCHESTER UNITED are preparing a £12million(16M€) offer for long-term target Klaas Jan Huntelaar.

 

Boss Alex Ferguson failed to get the prolific Ajax striker last January.

 

The towering Dutch international is in his third season with Ajax after spells with PSV Eindhoven and Heerenveen.

 

He has scored 53 goals in just 65 games for the club and the 24-year-old has been compared to Dutch legend Marco van Basten and Ruud van Nistelrooy, who served under Fergie so well until his move to Real Madrid for £11m in July 2006.

 

Nicknamed ‘The Hunter’, Huntelaar has nine full international caps and three goals.

 

He is Holland’s top all-time Under-21 scorer with 18 goals in 22 games.

 

Huntelaar is also a target for Juventus and has been watched by Arsenal.

 

Ajax value the player at £18m but they are in financial

 

:bj::wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :blush:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait des janvier???? le reve si i lpouvait venir des janvier ca nous donnerait une arme offensiv de choix et aurait le temps de s adapter a la vie en premier league ca serait assez utile en plus il me semble qu il peut jouer la champions league vue que l'ajax s est fait eliminer lors du tour preliminaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmé par eurosport!!!

eurosport à juste repris l'info de la presse britannique ;)

alala si on pourrait le signer dès ce mois de janvier se serait le pied :wub: et si cette rumeur est exacte c'est pas impossible que l'Ajax accepte

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que ce serait bien , mais j ai du mal a croire qu ils le laisseraient partir cet hiver vu qu ils bataillent pour le titre . Enfin on verra bien, on va croiser les doigts . Au pire ce serait bien d avoir une option preferentielle pour cet été s il ne venait pas maintenant .

Ava and Sig by me
cronaldo5_copie531.jpg

anderson_copie124.jpg
< Mon DeviantArt >
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas Jan Huntelaar, attaquant très prolifique de l’Ajax Amsterdam, est dans le viseur d’Alex Ferguson.

Alex Ferguson s’est fait une raison. Le coach des Red Devils ne devrait pas pouvoir compter sur l’arrivée de Dimitar Berbatov lors du mercato hivernal et prépare déjà sa contre-attaque. The Sun annonce ainsi une offre imminente de 16 millions d’euros de Manchester United pour le buteur Klaas Jan Huntelaar.

 

sport24.com

 

oui c'est present ici aussi, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait fantastique de faire signer Huntelaar dès ce mercato hivernal,c'est un joueur qui me plait énormément depuis un moment,il faut vraiment tout faire pour l'avoir,même a mettre 20 millions sur ce joueur car il les vaut bien et pour surtout écarter la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai fou de joie si cela pouvait se faire! Se serait un rêve devenu réalité (autant que pour tevez) car sa fait vraiment longtemps que j'espère le voir venir chez nous!!

 

Imaginez qu'il vienne se serait super!! Bon rien est encore fait mais j'espère vraiment que l'on va le recruter!!

Pour moi y'a pas meilleur recrue possible pour MU!! Comme je m'enflamme c'est grave

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Si cette info est crédible, c'est le bonheur.

Un pur, un vrai 9 dans notre équipe ce serait génial.

Il est grand et super bon de la tête, il est jeune et il aime le club.

J'espère que l'ajax va le vendre car sinon si Rooney ou Tevez se blesse, ce sera la misère car Saha est tout le temps bléssé et n'arrive pas à retrouver son niveau et Manucho n'a pas encore son permis de travail.

Sinon Dong, c'est une grosse chêvre, j'espère qu'on le vendra bientôt.

Vivement une excellente nouvelle dans les prochains jours.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'avai jamais entendu parler de ce joueur, mais a lire vos commentaire vous me semblé bien emballé :blink:

 

Pour certains il incarne Ruud junior,une machine à marquer, pour d'autres le n°9 parfait, grand, adroit, précis etc ..

On ne peut qu'être emballé par cet "animal" ^_^ Tape son nom sur youtube pour te donner un petit aperçu ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains il incarne Ruud junior,une machine à marquer, pour d'autres le n°9 parfait, grand, adroit, précis etc ..

On ne peut qu'être emballé par cet "animal" ^_^ Tape son nom sur youtube pour te donner un petit aperçu ;)

 

C'est ce que je fait :lol:

Je veux voir ce que sa donne.. je vous donnerait mon impréssion dans quelque minute

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve se realiserait :wub: même si ca signifierait l'abandon des espoirs du titre cette saison encore pour l'Ajax :(

 

mais le club ne va pas fort, il n'y aura pas de Ldc cette année ni d'UEFA, pas mal de departs à venir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains il incarne Ruud junior,une machine à marquer, pour d'autres le n°9 parfait, grand, adroit, précis etc ..

On ne peut qu'être emballé par cet "animal" ^_^ Tape son nom sur youtube pour te donner un petit aperçu ;)

Oula :rolleyes: C'est ce type de joueur qui nous manque !!!!! Il est trés trés bon !

 

 

ps : ton gif me fait peur :wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est le type de joueur qui manque a baucoup d'équipe, la juventus est dessus depuis 2ans et les dirigeants ce sont deja pas mal rencontrer.

et même 20millions la juventus est prèt à surenchèrire: le milieu def et le defenseur arrive, il ne manque plus que l'attaquant et la juve a une enveloppe de 50 millions pour les transfert de cet saison, donc c'est loin d'ètre fait.

et puis avoir huntelaar rooney et tevez c'est du gachis, ca fait beaucoup trop.

mais je suis d'accord avec vous c'est le seul attaquant de niveau mondial encore sur le marché (avec benzema qui aura aussi un niveau mondial)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une excellente recrue en effet. A t-il joué une compétition européenne ? Parce que si n'est pas le cas, il pourrait jouer la LDC avec MU, Une attaque constitué de Hunte, Rooney, Tevez et Saha, serait le meilleur quatuor d'attaquants. Comme en 99, avec 4 attaquants de Top niveau, année du Treble, si je n'abuse :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...