Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

la surprise sera malheuresement que Manchester n'aura pas recruté cet été et se contente de son super effectif. Ca semble etre dans ce style la comme surprise ;s

 

 

non je pense pas mais par contre je te garanti pas que l'on soit pas tous déçu par le joueur qui va être recruté ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pour toi car moi meme si ce n'est pas Berbatov mais KJH, Santa Cruz ou Henry, ça m'ira très bien.

:blink: même d'henry! Et bein, il t'en faut pas beaucoup pour te satisfaire :P

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même pas le nier ; un Henry mis dans de très bonne condition est un excellent joueur !

C'est vrai mais moi j'ai vraiment trop de mal à l'imaginer chez nous! Je ne nie pas les qualités du joueur (bien qu'il n'a plus rien à voir avec celui qu'il était avant sa blessure) mais je trouve que l'on peut trouver beaucoup mieux que lui..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains le critiquent parce qu'il est un ancien Gunner, d'autres parce qu'il a perdu la forme depuis 2005-2006 mais voilà si Ferguson achète un joueur comme Henry c'est qu'il est confiant que le joueur peut retrouver son niveau d'avant, 31 ans c'est pas vieux non plus donc si Henry signait chez nous, on aurait 4 attaquants dont 3 de classe mondiale et meme un Saha en forme est très dangereux, on ne peut que s'en réjouir, mauvaise foi et partialité mises de coté

 

En tout cas on peut peut-etre trouver mieux qu'Henry mais Henry sera toujours mieux que rien du tout car jusqu'à nouvel ordre Berbatov n'a pas signé ni KJH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien ne sert de parler de Titi puisqu'il n'est pas à vendre!

 

Pour revenir au sujet du topic, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a pas plus suivi la piste KJH que ca! Surtout que le joueur lui-même à faire part de son envie de jouer chez nous... enfin bref!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais ici c'est le topic Huntelaar, moi je viens ici en espérant des infos sur lui, donc ceux qui ont initié la discussion sur Henry, merci de ne pas l'avoir fait sur le topic "Autres rumeurs d'arrivée" :rolleyes: (c'est pas compliqué de citer un post et d'y répondre sur un autre topic, vous devriez en être capables depuis le temps)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pour toi car moi meme si ce n'est pas Berbatov mais KJH, Santa Cruz ou Henry, ça m'ira très bien.

 

 

On ne sera décus que si le recruté n'est pas efficace

 

 

Pour allez dans le sens du post d'Ericantona

 

Je serais ravi que ce soit Huntelaar si ce n'est pas Berbatov après le reste ................... c'est moins sur mais ce n'est pas le débat du topic

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait prêt à réactiver la piste Huntelaar, surtout si Tottenham ne se décide pas à baisser son prix pour Berbatov :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=107463

 

Peut être que cela pourrait débloquer notre mercato et on aurait ENFIN notre attaquant !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait prêt à réactiver la piste Huntelaar, surtout si Tottenham ne se décide pas à baisser son prix pour Berbatov :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=107463

 

Peut être que cela pourrait débloquer notre mercato et on aurait ENFIN notre attaquant !! :bj::bj:

 

 

Pourquoi pas mais que cela s'accelère vite car la PL a commencé et on a besoin d'un attaquant c'est très urgent car Tevez va être dispo mais rooney doit reprendre un peu le rythme .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, intéresserait toujours Manchester United.

 

En cas d’échec des négociations avec le Bulgare Dimitar Berbatov (27 ans, Tottenham), Manchester United aurait toujours un œil sur la situation de Klaas Jan Huntelaar (25 ans, Ajax Amsterdam).

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, intéresserait toujours Manchester United.

 

En cas d'échec des négociations avec le Bulgare Dimitar Berbatov (27 ans, Tottenham), Manchester United aurait toujours un œil sur la situation de Klaas Jan Huntelaar (25 ans, Ajax Amsterdam).

 

football365.fr

 

 

Bah faut qu'ils accélèrent le mouvement la, il ne reste plus beaucoups de temps, Berba ou Klass, c'est parfait, mais pas S.cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas me parait une bonne idee en remplacement de berba mais ca a l air aussi tres mal embarque

 

 

C'est à l'image de notre début de saison et surtout de notre mercato !!!!! on s'y est pris comme des pieds cet été

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce qu'on aurait pu concrétiser le transfert de KJH très vite... On était bien placés au début sur son transfert...Et après à cause du feuilleton Ronaldo on a tout foiré...Et maintenant c'est le feuilleton Berba qui pose problème!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on est champions d'Europe,il leur faut quoi les joueurs pour qu'ils signent???

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on est champions d'Europe,il leur faut quoi les joueurs pour qu'ils signent???

 

 

C'est très juste , parfois on nous taxe de se sentir persécuté car tout le mond mais parfois je m'interroge quand même. La réal qui nous prends pour des gamins dans l'affaire CR, etc ......

 

Parfois il y a de quoi se poser des questions :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est pas grand chose et c'est France Football qui reprend Marca (donc vive la précision et la fiabilité :D) mais bon :

Manchester pense à Huntelaar 20/08/2008 11:44

 

La piste menant à Dimitar Berbatov étant en stand-bye voire refroidie, Manchester United s'intéresserait désormais à l'attaquant néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar, selon le quotidien espagnol Marca. Agé de 24 ans, Huntelaar a inscrit 33 buts l'an passé en 34 matches de championnat néerlandais (21 en 32 rencontres l'année précédente). Le Real Madrid s'est intéressé également au buteur international néerlandais cet été.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'info est pas mal relayée depuis deux trois jours alors on verra bien mais bon vu tous les trucs qui circulent dans la presse on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il en est... <_<<_<

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une dizaine de jours, je pense que sa va être trop juste vu la lenteur qu'on a pour faire avancées les negoces.

 

 

Sauf si on propose la même somme que l'on propose à Berbatov car Huntelaar étant moins cher alors je vois pas l'ajax refuser le trade non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on fait une offre résonnable pour Huntelaar l'Ajax acceptera surement de nous le vendre contrairement à Tottenham qui essaye de nous faire banquer au max pour Berbatov !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on fait une offre résonnable pour Huntelaar l'Ajax acceptera surement de nous le vendre contrairement à Tottenham qui essaye de nous faire banquer au max pour Berbatov !!!

 

Ils veulent carrément nous faire saigner à mort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...