Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que dit l'agent d'Huntelaar aujourd'hui, au contraire, ok il dit qu'il n'y a pas de contact entre MU et lui ou l'Ajax (normal, il va pas annoncer qu'on négocie depuis 2 mois) mais il dit surtout que Huntelaar est déterminé à partir et surtout à partir dans un club comme MU, il ne cite pas d'autre club donc par sa déclaration il corrobore bien United comme la destination la plus probable pour Huntelaar qui veut partir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de ton avis (ericantona), de toute façon cela m'étonnerait que KJH reste à l'Ajax et comme je l'ai déjà dit actuellement c'est l'attaquant qu'y a le plus de chance de nous rejoindre, après si Fergie doit faire un choix entre Berbatov et Huntelaar alias KJH :P, avec notre politique de recrutement actuel je dirais juste... :holland:

(même si Berbatov est très fort)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de ton avis (ericantona), de toute façon cela m'étonnerait que KJH reste à l'Ajax et comme je l'ai déjà dit actuellement c'est l'attaquant qu'y a le plus de chance de nous rejoindre, après si Fergie doit faire un choix entre KJH et Huntelaar, avec notre politique de recrutement actuel je dirais juste... :holland:

(même si Berbatov est très fort)

 

Tu compare le joueur avec son lui intérieur? :unsure::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de ton avis (ericantona), de toute façon cela m'étonnerait que KJH reste à l'Ajax et comme je l'ai déjà dit actuellement c'est l'attaquant qu'y a le plus de chance de nous rejoindre, après si Fergie doit faire un choix entre KJH et Huntelaar, avec notre politique de recrutement actuel je dirais juste... :holland:

(même si Berbatov est très fort)

C'est vrai entre KJH et Huntelaar sa va être très dur de choisir :blush:

Edit : m**** les 3 répondu en même temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Fergie doit faire un choix entre KJH et Huntelaar, ça va être difficile en effet...

 

 

C'est vrai entre KJH et Huntelaar sa va être très dur de choisir :blush:

Edit : m**** les 3 répondu en même temps lol

 

Entre Huntelaar et Berbatov :P je crois que les gens ont compris qu'elle serait mon choix en tout cas :blush::ptdr:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Fergie doit faire un choix entre KJH et Huntelaar

A mon avis d entre les 2 il choisira huntelaar.

 

Plus sérieusement je pense que c est pas tant d un buteur qu'on a besoin avec tevez rooney saha (pas encore vendu ou prété) et manucho y a de quoi faire pour 2 places sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai entre KJH et Huntelaar sa va être très dur de choisir :blush:

Edit : m**** les 3 répondu en même temps lol

 

Oui et comme d'hab c'est le top admin qui a la priorité <_<^_^

 

Je trouve que sa prend beaucoup de temps cette histoire! Pourquoi sa avance aussi lentement? Y'a beaucoup de rumeurs mais rien de concret !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile de pouvoir choisir entre deux attaquants de grande classe, l'un représente la fougue et la jeunesse, Huntelaar, et l'autre Berbatov, la puissance et l'expérience ! Mais sommes nous en contact avancé avec l'un des deux attaquants, ou bien même les deux ? En tout cas moi je ne sais pas et nous n'avons aucune infos sur ce futur et hypothétique transfert. Il serait peut être temps de jeter notre dévolu sur l'un ou sur l'autre ! En ce qui me concerne, je suis davantage fringant de Berbatov !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il choisit arsenul, il connaîtra la sentence suprême que vivent ses prochains coéquipiers depuis des lunes :lol: :lol:

 

Ce n'est pas facile de pouvoir choisir entre deux attaquants de grande classe, l'un représente la fougue et la jeunesse, Huntelaar, et l'autre Berbatov, la puissance et l'expérience ! Mais sommes nous en contact avancé avec l'un des deux attaquants, ou bien même les deux ? En tout cas moi je ne sais pas et nous n'avons aucune infos sur ce futur et hypothétique transfert. Il serait peut être temps de jeter notre dévolu sur l'un ou sur l'autre ! En ce qui me concerne, je suis davantage fringant de Berbatov !!

 

t'as raison, voilà bien un autre feuilleton au sein de MU, pourquoi on aime toujours jouer les seconds rôles derrière chelski et arsenul en terme de recrutements?je trouve çà assez pathétique, qu'on recrute un attaquant et pouvoir se concentrer sur la prochaine saison point barre :grr: :grr:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'un ou l'autre de toute manière je crois que ce sera tout bénèf pour Manchester United. Huntelaar semble par contre plus interessé par Manchester United, et très franchement un joueur comme ca qui nous "fait du pied" presque ostensiblement, on peut pas rester insensible. Et je doute que Manchester soit insensible à Huntelaar.

 

Pour le coup c'est cet interet pour le club qui me fait préférer d'un cheveu Huntelaar à Berbatov pour une éventuelle recrue.

Les propos de l'agent sont plutot encourageants en effet. Mais on ne sait toujours pas véritablement si le profil d'Huntelaar plait à Ferguson.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est cette interet pour le club qui me fait préférer d'un cheveu Huntelaar à Berbatov pour une éventuelle recrue.

Les propos de l'agent sont plutot encourageants en effet. Mais on ne sait toujours pas véritablement si le profil d'Huntelaar plait à Ferguson.

Moi pareil, je préfère voir un gars qui a envie de jouer pour le club arriver plutôt qu'un autre qui nous a déjà snobé 2-3 fois. Et puis Huntelaar et son agent sont carrément en train de mettre la pression pour qu'il aille à MU. On a qu'à mettre le prix et ça sera bon. En tout cas on doit pas hésiter, c'est un des meilleurs attaquants dispos sur le marché et il a un profil différent de nos attaquants titulaires, ce qui nous permettra de varier notre jeu en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir A. Fergusson a toujours su prendre les bonnes décisions concernant les transferts et tout le reste bien évidemment, une fois de plus on devra attendre les derniers dénouements des transferts, et d'ailleurs, jusquà présent, Sir A. fergusson a toujours tapé dans le mille ou bien même le staff de M.U. !!

RED DEVILS !!

 

Moi pareil, je préfère voir un gars qui a envie de jouer pour le club arriver plutôt qu'un autre qui nous a déjà snobé 2-3 fois. Et puis Huntelaar et son agent sont carrément en train de mettre la pression pour qu'il aille à MU. On a qu'à mettre le prix et ça sera bon. En tout cas on doit pas hésiter, c'est un des meilleurs attaquants dispos sur le marché et il a un profil différent de nos attaquants titulaires, ce qui nous permettra de varier notre jeu en cas de besoin.

 

Vu sous cet angle, ce n'est pas mal non plus. Pourvu que les négociations soient rapides et se pasent bien ! Il est certains qu'un bon joueur attiré davantage par un grand club, et de plus qui le déclare ouvertement, ça ne peut être que mieux ! Attendons la suite maintenant et merci à vous pour les infos !!

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne sait toujours pas véritablement si le profil d'Huntelaar plait à Ferguson.

 

Fergie était un grand fan de Van Nistelrooy, et on sait la patience qu'il a eu aussi bien pour l'acquérir que quand il était en longue convalescence (bon ça en même temps il l'était avec tout le monde, et Saha pourra nous en témoigner)

 

Et je le voyais souvent dire que l'attaquant avec lequel il aurait aimé le plus joué et en même temps celui avec lequel il aurait eu le plus de difficulté aurait été Ruudy.

 

donc vu que Huntelaar et RVN se rapproche un peu près dans leur style, on peut imaginer qu'il doit être aussi un fan de Huntelaar, je l'espère bien en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie était un grand fan de Van Nistelrooy, et on sait la patience qu'il a eu aussi bien pour l'acquérir que quand il était en longue convalescence (bon ça en même temps il l'était avec tout le monde, et Saha pourra nous en témoigner)

 

Et je le voyais souvent dire que l'attaquant avec lequel il aurait aimé le plus joué et en même temps celui avec lequel il aurait eu le plus de difficulté aurait été Ruudy.

 

donc vu que Huntelaar et RVN se rapproche un peu près dans leur style, on peut imaginer qu'il doit être aussi un fan de Huntelaar, je l'espère bien en tout cas.

 

+1, d'ailleurs c'est pour cela que je pense que Huntelaar à le plus de chance de nous rejoindre car il affiche une très forte similitude avec le profil du Ruud version 2001 (pas étonnant puisque ce serait le nouveau Ruud :D)

On verra bien dans les prochains jours de toute façon, mais je garde espoir sur son éventuel transfert :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a me faire une idée entre les rumeurs de transferts de KJH et la réalité, en tout cas je pense vraiment que ce serait la classe international un trio Tevez Rooney Huntelaar sur le front de l'attaque (pas les 3 en même temps biensur). Même si j'adore Berba, KJH impressionne beaucoup plus je trouve, y'a qu'a voir à l'Euro quand les journalistes parlaient de l'équipe bis des Pays-Bas pour le 3ème match de poule (Avec Robben et Huntelaar). Ca le fait quand même!!

Je suis sur que s'il venait à MU il montrerait petit à petit tous son potentiel.

 

Je prie pour que CR7 soit toujours des notres...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar devrait signer ce serait énorme, Berbatov ne m'intéresse pas, Huntelaar apporterait encore de la finition au jeu collectif que l'on a, la finition du Hunter et l'altruisme de Rooney :wub:

 

Rien que pour vous convaincre un peu plus:

 

Rien que cette vidéo prouve son talent, aucun gardien au monde ne pourrait quelque chose sur ces buts :wub:

 

Si ça ce n'est pas de la finition qu'est-ce donc alors :)

 

PS: si ça a déjà été posté désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...