Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Mais vous avez perdu la tête les gars ou koi? vous l'avez deja vu jouer huntelaar?

franchement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et vous le surestimé beaucoup trop...vous allez être déçu!!

C'est un buteur oui mais ca s'arrête la!!niveau technique, physique, vision du jeu c'est vraiment bof bof!!

 

J'espère que fergie va tout faire pour berbatov qui lui est vraiment un grand joueur

 

t'as raison, j'ai l'impression que les 3/4 des mecs sur ce forum ne l'on pas encore vu jouer, ils entendent juste des échos,mais ils seront vite déçus :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps en joueur physique avec une grosse vision de jeu , en attaque on a Rooney et Tevez

Nous ce qu'on veut c'est un serial buteur, un gars bon de la tete, qui aime Manchester, et qui accepte le banc...

 

Et qui aime le banc? :blink: Je te rappele que y en a un max qui aime alors heu!!...

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui aime le banc? :blink: Je te rappele que y en a un max qui aime alors heu!!...

J'ai rien compris la fin

Et j'ai pas dit aimer le banc, mais accepter

Fletcher accepte le banc, Sheash aussi...

J'adore Berba, mais je le vois pas comme 3e attaquant a United

Par contre, il nous faut un butteur, et je pense que Huntelaar est meilleur buteur que Berba

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez perdu la tête les gars ou koi? vous l'avez deja vu jouer huntelaar?

franchement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et vous le surestimé beaucoup trop...vous allez être déçu!!

C'est un buteur oui mais ca s'arrête la!!niveau technique, physique, vision du jeu c'est vraiment bof bof!!

 

J'espère que fergie va tout faire pour berbatov qui lui est vraiment un grand joueur

A mon avis c'est toi qui ne l'a jamais vu jouer. Il participe aussi au jeu. P-e pas autant que rooney ou tevez mais certainement plus que trezeguet ou inzaghi ;)

 

maintenant il préfère manchester united!...pfff! qu'est-ce qu'on va encore entendre? <_<

Ben il a jamais dit qu'il préférais le réal, il a juste dit qu'il posais beaucoup de questions aux joueurs du réal. C'est surtout les journaux qui parlaient beaucoup de lui au réal car le réal le voulait mais il n'a jamais dit que c'était réciproque... VDS l'a sans doute convaincu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, j'ai l'impression que les 3/4 des mecs sur ce forum ne l'on pas encore vu jouer, ils entendent juste des échos,mais ils seront vite déçus :blush:

En tout cas sur ce que j'ai vu de lui, il a l'air bon. On a juste besoin d'un finisseur, et quand il avait la balle devant le but, elle terminait souvent au fond des filets. Que demander de plus ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en tout cas qu'il pourrait apporter davantage à notre attaque. Il est excellent finisseur devant le but, et je suis certains qu'il peut encore s'améliorer sur le jeu collectif. Pour ma part, il a tout d'un grand attaquant, dans la grande lignée des buteurs néerlandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des commentaires qui me font bien marrer! Sa me fait tellement rire que je ne vais pas m'abaisser à répondre! Je préfère laisser se soin à RVN10!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez perdu la tête les gars ou koi? vous l'avez deja vu jouer huntelaar?

franchement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et vous le surestimé beaucoup trop...vous allez être déçu!!

C'est un buteur oui mais ca s'arrête la!!niveau technique, physique, vision du jeu c'est vraiment bof bof!!

 

J'espère que fergie va tout faire pour berbatov qui lui est vraiment un grand joueur

 

 

t'as raison, j'ai l'impression que les 3/4 des mecs sur ce forum ne l'on pas encore vu jouer, ils entendent juste des échos,mais ils seront vite déçus :blush:

 

 

J'ai suivie 20 match de l'ajax la saison dernière, Huntelaar est un tueur , la seule chose vraiment inquiétante c'est que vous vous en soyez pas rendu compte ....... Et puis comme cela a été dit avant s'il était si mauvais que ça , il affolerait pas les compteurs avec ses stats de fou et surtout les grand club ne serait pas sur lui ......... Les scouts européens connaissent mieux le football que vous ou moi et eux pensent que Huntelaar est un futur grand ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Huntelaar avait dit il y a 2 ANS qu'il aimait Manchester donc ce n'est pas nouveau, après si en Hollande tout le monde voit en lui le nouveau Van Nistelrooy c'est qu'il y a bien une raison, et puis suffit de comparer les stats qu'avais Ruud dans le championnat hollandais à celle de KJH et on se rend compte qu'elles sont similaires !!

Quand on voit ce que nous a apportés RVN :wub: il est normal qu'on veuille quelqu'un du même style.

De +, KJH est jeune, il est très opportuniste devant le but, il peut marqué du pied droit, du pied gauche, de la tête, sur pénalty, sur coup-franc, bref c'est lui aussi un sérial buteur qui d'ailleurs participe un peu plus au jeu que son idole (Ruud of course B)), de tout les attaquants cités dans notre mercato se serait celui qui accepterait le plus le fait d'être sur le banc, donc si on est si optimiste c'est bien pour une raison :)

Ruud s'est adapté alors pourquoi pas lui??

PS: C'est clair que certaines réponses feront rire RVN10 ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais voila Huntelaar c'est la jeunesse si il vient on va avoir une attaque Huntelaar,Tevez,Rooney mais apret c'est pas les 3 qui vont joué il y'ora un choix a faire !!

Ben on fait tourner, comme cette année avec les milieux. En plus pour les milieux ils étaient 5 pour 2 places et ici ils sont 3 pour 2 places donc y'a pas de problèmes, ca les poussera tous les 3 à être à leur meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adaptation à la 1ère league, vu la rugosité du championnat hollandais, je pense que le physique ne posera pas de problème. Techniquement il a l'air très à son aise. C'est pas comme si il venait d'italie ou d'espagne. Les joueurs venant de championnats comme l'irlande, l'écosse, la hollande voir l'allemagne ont beaucoup plus de chances de facilement s'adapter au championnat anglais contrairement aux latins... Sauf Anderson...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adaptation à la 1ère league, vu la rugosité du championnat hollandais, je pense que le physique ne posera pas de problème. Techniquement il a l'air très à son aise. C'est pas comme si il venait d'italie ou d'espagne. Les joueurs venant de championnats comme l'irlande, l'écosse, la hollande voir l'allemagne ont beaucoup plus de chances de facilement s'adapter au championnat anglais contrairement aux latins... Sauf Anderson...

mais le truc c'est est-ce qu'il vas s'adapter a l'intensité de tout les matchs tout les week end???parce que en hollande a part psv,ajax,feyenoord <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tueur c'est qu'il nous faut. J'admets préféré Berbatov, maintenant c'est lui qui signe, je vais forcément l'apprécier.

En tout cas, je suis sûr qu'il marquera beaucoup de but, la seule question que je me pose c'est combien de temps il mettra à s'adapter au jeu anglais. Car on aura besoin que tout le monde soit disponible de suite, avec toutes les compétitions à jouer.

 

On en saura plus à partir de quand ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le probléme c'est : Est ce qu'il va vite s'adapté à la Premier League :cherche:

 

 

ah ça seul la vérité du terrain nous le dira ......

 

Ben on fait tourner, comme cette année avec les milieux. En plus pour les milieux ils étaient 5 pour 2 places et ici ils sont 3 pour 2 places donc y'a pas de problèmes, ca les poussera tous les 3 à être à leur meilleur niveau.

 

Exactement

 

mais le truc c'est est-ce qu'il vas s'adapter a l'intensité de tout les matchs tout les week end???parce que en hollande a part psv,ajax,feyenoord <_<

 

Tu sais il sera pas tout seul donc il aura Tevez et Roo avec lui voir Manucho donc il ne jouera pas tous les matchs , il fera une 1ère année d'intégration en douceur ....mais ce joueur peut nous apporter de la reussite devant le but et surtout un vrai point d'encrage devant , ce qui nous a manqué parfois pendant la saison dernière ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il sera pas tout seul donc il aura Tevez et Roo avec lui voir Manucho donc il ne jouera pas tous les matchs , il fera une 1ère année d'intégration en douceur ....mais ce joueur peut nous apporter de la reussite devant le but et surtout un vrai point d'encrage devant , ce qui nous a manqué parfois pendant la saison dernière ....

c'est sur si il joue en intermitence sa devrait aller a l'image de nani et andy cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites! Huntelaar a un très grand talent! Un physique imposant et il est technique en plus d'etre jeune!

Une bien meilleure solution que berbatov et ces 15 buts en premiere league. Si tous les plus grand recruteurs dise de lui le futur Van Nistelrooy, ils doivent savoir se qu'il parle. On est mal placé pour dire qu'il est mauvais ou bon?

Bisou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on a de la concurrence pour ce joueur: même s'il veut venir et même si nous, on le veut..on sait pas trop à qui l'Ajax va le vendre ... -_- .je commence à me méfier des joueurs qu'on annonce déjà chez nous mais qui au final nous échappe..

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T

 

Pardon, tu dois certainement parler de Ramsey?

Normalement quand un joueur fais une déclaration pour un club, il n'a qu'une parole!

Je pense que c'est un cas isolé! Mais je crois vraiment sage de jouer la carte de la jeunesse avec Huntelaar, n'est-ce pas un pari qui a plutot bien fonctionner ces dernieres annees? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin qui est fan d'arsenul, est partie sur leurs fourm, et ils sont quasi sûre (selon eux) de l'avoir, because van persil aurait, durant l'euro vanté les merites d'arsenul....mais bon, sa me fait sourire...

 

Ils peuvent pas s'aligner, klass à clairement déclarer sa préfèrence à notre égard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Mon cousin qui est fan d'arsenul, est partie sur leurs fourm, et ils sont quasi sûre (selon eux) de l'avoir, because van persil aurait, durant l'euro vanté les merites d'arsenul....mais bon, sa me fait sourire...

Ils peuvent pas s'aligner, klass à clairement déclarer sa préfèrence à notre égard...

 

"Viens à Arsenal, on finit toujours troisième de la premier league et devant Liverpool en plus ! Même cette année, on a été éliminé en quart de finale de la ligue des champions ! Alors ne vas pas à Manchester, ils ont fini premier et ont gagné la ligue des champions ! Ah oui, j'ai oublié, ils nous ont mangé 4-0 avec des remplaçants"

 

Peut être que chez nous, Van Der Sar a fait l'éloge de notre club, il sait qu'au Real, faudra batailler dur avec tous les attaquants qu'ils ont tandis qu'il a une grande chance d'être titulaire à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Viens à Arsenal, on finit toujours troisième de la premier league et devant Liverpool en plus ! Même cette année, on a été éliminé en quart de finale de la ligue des champions ! Alors ne vas pas à Manchester, ils ont fini premier et ont gagné la ligue des champions ! Ah oui, j'ai oublié, ils nous ont mangé 4-0 avec des remplaçants"

 

Peut être que chez nous, Van Der Sar a fait l'éloge de notre club, il sait qu'au Real, faudra batailler dur avec tous les attaquants qu'ils ont tandis qu'il a une grande chance d'être titulaire à Manchester.

 

KJH se situerai en tant que 3 attaquants au Réal(RVN,Raul) comme à Manchester(Rooney,Tevez), après s'il veux faire comme son idole alors il passera d'abord par la case Manchester, et la seule fois où on le verra à Arsenal cela sera sous nos couleurs :united:

Ps: Après c'est sur que s'il va à Arsenal il sera titulaire...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...