Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

A lui de prendre la bonne decision et a Mu de savoir le convaincre esperons qu il n aille pas dans un autre club car c est le profil de joueur qui nous manque depuis le depart de Rvn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'il est suffisamment intelligemment pour savoir qu'au Real il mettra bcp de temps avant de s'imposer, il aura devant lui l'intouchable Raul et l'indiscutable RVN, c'est pas forcement la destination idéale pour lui, je le répète pour un joueur en phase de progression comme lui, la logique serait d'aller dans un club où il sera sur de jouer titulaire d'entrée, c'est pas comme si il avait 17 ou 33 ans.

 

Ba si on suit ta logique, pourquoi irait t'il a manchester united? Rooney et Tevez sont pour moi titulaire indiscutable mais surtout, il le seront plus lontemps que Raul et Van Nistelrooy qui eux sont plus proche du déclin que de la progréssion...

Et puis le nombre d'hollandais au réal peut aussi être un facteur qui fera qu'il ira la bas.

Après bon le réal a été intéréssé par tous les bons joueurs sur le marché (et même ce qui ne le sont pas) donc cette piste est a prendre avec des pincettes...

Et le Milan je ne pense pas qu'ils aient une piste plus chaudes que l'autre...

Il faudra que Fersuson puisse convaincre Huntelaar qu'il aura du temps de jeu malgré Tevez et Rooney autant dire que ça va pas être simple, mais ca peut ce faire ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si on suit ta logique, pourquoi irait t'il a manchester united? Rooney et Tevez sont pour moi titulaire indiscutable mais surtout, il le seront plus lontemps que Raul et Van Nistelrooy qui eux sont plus proche du déclin que de la progréssion...

Et puis le nombre d'hollandais au réal peut aussi être un facteur qui fera qu'il ira la bas.

Après bon le réal a été intéréssé par tous les bons joueurs sur le marché (et même ce qui ne le sont pas) donc cette piste est a prendre avec des pincettes...

Et le Milan je ne pense pas qu'ils aient une piste plus chaudes que l'autre...

Il faudra que Fersuson puisse convaincre Huntelaar qu'il aura du temps de jeu malgré Tevez et Rooney autant dire que ça va pas être simple, mais ca peut ce faire ^_^

Tu n'a qu'a relire mes posts précédent sur ce topic lol

C'est justement ce que je soulignais c'est que United n'est pas forcement la destination idéale pour lui, vu qu'il sera un Joker de luxe plus qu'autre chose, après si il veut jouer les doublures...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont deja RVN et pleins d'autre stars en attaque. ils peuvent pas avoir la gentillesse de nous laisser huntelaar? :kill:

le real n'arrete pas de detruire la carriere des joueurs avec leur robben a 35 M€ :blink:

 

Je pense pas qu'il l'acheteront ! Huntelaar a plus le profil premiere league que Liga, s'il vient j'achete le maillot direct ! je kiff ce joueur !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si il veut jouer les doublures...

Non, jouer les simples doublures avec tous les matchs qu'on a jouer lors d'une saison, je ne pense pas, déjà rien que sur cette saison, il nous aurait bien rendu service et aurait eu énormément de temps en étant titulaire certains matchs, ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Weelbeck a l'air très bon mais ne nous enflammons pas, c'est un gamin il acceptera de rester quelques saisons en tant qu'attaquant surnuméraire...

 

Donc Huntelaar peut venir sans problème, je pense pas que la concurrence soit un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui vous dit qu'il ne peut pas mettre Tevez sur le banc et qu'il ne pense pas ça ? si le gars il vient en ne se disant pas qu'il peut mettre Tevez voire Rooney sur le banc, c'est même pas la peine qu'il vienne. à vous lire s'il vient il n'aura pas le niveau pour bouleverser la hiérarchie. dans ce cas là, pourquoi voulez vous de lui ? faut être cohérent au bout d'un moment.

et puis vous avez la mémoire courte. Anderson ça vous dit quelque chose ? on a bien eu la preuve cette saison qu'un jeune pouvait venir, surprendre tout le monde et prendre la place de cadors intouchables (Scholes, Carrick...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Rooney sur le banc faut yaller quand meme...

 

Beaucoup devait dire ça quand Saha est venu chez nous et pourtant il a quand même mi Van Nistelrooy sur le banc. :rolleyes: A Manchester United aucune place n'est acquise et Sir Alex Ferguson donne ça chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lui propose un bon contrat et qu'il accepte de se mesurer aux autres titulaires de manchester, pourquoi pas ??

 

en plus, il a dit une fois que manchester united l'intéressait vraiment pour venir jouer

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait parler le huntelaar...j'aimerais qu'il vienne car c'est un finisseur et c'est ce qui manque a l'équipe meme si on a cristiano dans ce role cette année

 

mais j'espère que fergie jouera alors en 4-4-2 car en cette fin de saison on a encore pu le voir contre pool il joue en 4-5-1 donc comme dit benji wait and see

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, personne n'est irremplacable, et même si Rooney est un joueur genial, si Huntelaar apporte plus d'efficassité à l'equipe il devra être aligné à sa place

Franchement pour moi il y a un intouchable c'est bien lui, c'est l'ame de l'equipe...

Meme quand il est mauvais il est bon :D

Cela dit Huntelaar peut prendre sa place...de buteur mais Roo joura derriere je pense

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de 60 matches dans une saison ( PML 38 + C1 13 + 10 pour les cups ), si on joue constamment à 2 attaquants, ya de la place pour un petit nouveau sans problème. D'autant plus que Rooney à malgré tout une tendance à se blesser légèrement ( genre 3-6 semaines ) régulièrement ( edit : et à se faire suspendre aussi lol ).

Puis quand on voit comment notre milieu de terrain tourne alors que 5 joueurs se battent pour 2 voir 3 places, voir un peu de concurence et de turn-over en attaque ça me fait tout sauf peur.

Maintenant, avant de penser à Huntelaar, va falloir régler le cas Teves, parce que pour l'instant il s'agit d'un prêt. Je sais pas exactement quel contrat a été signé entre MU et la société qui gère ces droits, mais faudrait pas qu'il nous passe sous le nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Weelbeck a l'air très bon mais ne nous enflammons pas, c'est un gamin il acceptera de rester quelques saisons en tant qu'attaquant surnuméraire...

 

Donc Huntelaar peut venir sans problème, je pense pas que la concurrence soit un problème...

Merci, j'ai appris un nouveau mot :lol:

 

En ce qui concerne Huntelaar, c'est clair que ca serait vraiment bien qu'il vienne.....Maintenant, reste plus qu'a attendre des infos sûres.....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup devait dire ça quand Saha est venu chez nous et pourtant il a quand même mi Van Nistelrooy sur le banc. :rolleyes: A Manchester United aucune place n'est acquise et Sir Alex Ferguson donne ça chance à tout le monde.

Nan pas d'accord car la il avait plutôt profiter de la blessure de RVN pour s'imposer donc c'est pas la même chose, Anderson c'est pareil à la base c'était pas prévu qu'ils soient autant titulaire

 

Franchement pour moi il y a un intouchable c'est bien lui, c'est l'ame de l'equipe...

Meme quand il est mauvais il est bon :D

Cela dit Huntelaar peut prendre sa place...de buteur mais Roo joura derriere je pense

+1 +1 +1 Par contre la c'est bien dis je suis entièrement d'accord avec toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi il y a un intouchable c'est bien lui, c'est l'ame de l'equipe...

Meme quand il est mauvais il est bon :D

Cela dit Huntelaar peut prendre sa place...de buteur mais Roo joura derriere je pense

 

 

Je suis d'accord avec toi , Rooney est complètement intouchable à l'inverse des autres ................. il apporte trop dans le match pour être, ne serait ce qu'inquiet d'une nouvelle recrue ..... , . Sans lui United ne marche pas aussi bien qu'avec lui donc c'est évident que personne ne le bougera de sa place .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je disais avoir ça place dans les 11 se n'est pas forcement prendre la place de Rooney ou d'un autre d'ailleurs mais le dispositif technique peut changer. Mais je ne pense pas qu'il va venir chez nous, nous sommes une équipe qui joue vite, qui procède en contre alors qu'Huntelaar est plutôt un joueur de surface et cela ralentirait le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...