Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Huntelaar certains doutent de ses capacités chez nous ... mais pour savoir faut bien qu'il vienne ! En tout cas une chose est sur il ne pourra pas plus vendanger que nos joueurs Samedi dernier :D

 

Huntelaar a tellement le sens du but qu'il lui suffit de regarder le ballon pour qu'il franchisse la ligne de but.

 

Non mais certains il faut quand même rester un minimum objectif ce joueur a un sens du but exceptionnel et il marque enorment de but. C'est le championnat hollandais. Et alors Ronaldo, Nani, Anderson c'était bien le championnat Portugais qui n'est pas franchement d'un très grand niveau et pourtant ces joueurs sont chez nous. On ne vas pas acheter des joueurs qui ne jouent que dans de grands championnat cela n'est pas forcement un gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaah le scoop :rolleyes:

 

 

Oui je sais je suis comme ça moi , toujours sur la brèche à la recherche de la news qui tue !!!!!!!

 

Et comme tu es apparemment un de mes fans je t'en donne une autre rien que pour toi ......................................Huntelaar joue à l'ajax d'Amsterdam.

 

Non non me dit pas merci c'est cadeau pour toi , tu l'encadres au dessus de ton lit ^_^:D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que ce que disait Rooney, qu'il ne faut pas se fier juste au championnat justement

 

et ca fait 2 ans que son potentiel a explosé hein, il est pas en train de faire sa meilleure saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je serais vraiment content si ce Klaas-Jan venait jouer pour united, ce serait une option offensive supplémentaire non négligeable! et de plus il n'aura que 25 ans le 12 août 2008 donc il a encore tout l'avenir devant lui, il est claire la PL c'est pas le championnat des pays bas, mais avec un petit temps d'adaptation, il va tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teves, Rooney, Manucho et Tevez ça ferait un beau quatuore. Pas pour jouer ensemble bien sur. Avec ça on serait reparti comme en 99 ^^

Un joueur qui a du talent en Holland en a en Angleterre, perso je me fais pas trop de soucis sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teves, Rooney, Manucho et Tevez ça ferait un beau quatuore. Pas pour jouer ensemble bien sur. Avec ça on serait reparti comme en 99 ^^

Un joueur qui a du talent en Holland en a en Angleterre, perso je me fais pas trop de soucis sur ça.

 

Va falloir trouver le moyen de dédoubler Tevez, ca va pas être simple :P

 

Si tu veux parler de Huntelaar, Rooney, Manucho et Tevez je suis d'accord, ça serait une très belle attaque, mais j'ai toujours un doute sur les capacités d'Huntelaar a s'acclimater au championnat anglais; mais je ne doute pas une seconde de ses qualité de buteur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ... tu dis douter des "capacités d'Huntelaar a s'aclimatter mais pas un mot sur Manucho qui est de bien loin un plus grand point d'interrogation que le holandais vis à vis de ses predispositions

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ... tu dis douter des "capacités d'Huntelaar a s'aclimatter mais pas un mot sur Manucho qui est de bien loin un plus grand point d'interrogation que le holandais vis à vis de ses predispositions

 

Ben déjà ce serait pas le bon topic pour en parler ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont interêts à l'acheter MU car franchement c'est un sacré gaillard se Hunterlaar, il a tout d'un RVN.

 

Même moi je l'ai acheté sur FIFA 08 et des mon premier match il m'a mit un doublé :lol::lol::lol:

Bon on est d'accord c'est qu'un jeu mais quand même :lol:

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant,c'est que son transfert est de maintenant estimé à 35 Millions et vu tous les clubs qui s'affèrent autour de lui,son prix risque encore de monter,j'ai bien l'impression qu'il va nous échapper sous les doigts.

 

 

C'est sûr qu'il y a beaucoup de club qui sont interessé mais combien des ces clubs font des offres concrètes ?

Souvent pas beaucoup de club.

Alors faudra se montrer persuasif et lui montrer que United c'est le meilleur club pour lui.

Ensuite 35M je voudrai bien savoir ou tu as lu ça car un Huntelaar ne vaut jamais autant d'argent.... mais bon, l'argent ne devrait pas être un problème.

Ce qui compte c'est qu'il vienne et qu'il nous fasse une saison à la Torres, parce que lui au moins ses 36M qu'il a couté, on peut dire qu'il en valaient la peine vu sa saison.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a pas intérêt a nous piquer KJH. Il est a nous ce joueur. Les dirigents de ManUtd devrait faire une propostion cette été pour s'attaché les services de ce joueur. Je suis sur qu'il peut devenir le nouveau RVN...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a pas intérêt a nous piquer KJH. Il est a nous ce joueur. Les dirigents de ManUtd devrait faire une propostion cette été pour s'attaché les services de ce joueur. Je suis sur qu'il peut devenir le nouveau RVN...

 

 

C'est sûr wait & see

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a beaucoup de club qui sont interessé mais combien des ces clubs font des offres concrètes ?

Souvent pas beaucoup de club.

Alors faudra se montrer persuasif et lui montrer que United c'est le meilleur club pour lui.

Ensuite 35M je voudrai bien savoir ou tu as lu ça car un Huntelaar ne vaut jamais autant d'argent.... mais bon, l'argent ne devrait pas être un problème.

Ce qui compte c'est qu'il vienne et qu'il nous fasse une saison à la Torres, parce que lui au moins ses 36M qu'il a couté, on peut dire qu'il en valaient la peine vu sa saison.

 

 

:united::united::united:

 

Nan je ne pense pas qu'il vale 35millions non plus (quoi que on a bien acheter nani et anderson pour 30millions), je pense que Ginola parle de 35millions suite au enchère mise sur lui par les gros clubs, arpès bien sûr que ce ne sont pas des offres concrète mais elles contribue a augmenter la valeur du joueur..

Mais au vu de ses dernière interview je pense qu'Huntelaar a une préférence pour la première league nan?

après la seule chose qui me fait peur c'est le fait que l'on ne puisse pas lui promettre une place de titulaire indiscutable..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est précisement a ces clubs que je pensais, sans oublier Chelsea car si Shvchenko et Drogba partent: Chelsea pourra proposer à Huntelaar une place de titulaire.

Quoique si l'es enchère monte on peut éliminer la Juve comme prétendante a sa signature: elle n'a pas le même budget que les autres clubs, et surtout, les dirigeants actuel ne metrait pas autant d'argent dans un joueur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est précisement a ces clubs que je pensais, sans oublier Chelsea car si Shvchenko et Drogba partent: Chelsea pourra proposer à Huntelaar une place de titulaire.

Quoique si l'es enchère monte on peut éliminer la Juve comme prétendante a sa signature: elle n'a pas le même budget que les autres clubs, et surtout, les dirigeants actuel ne metrait pas autant d'argent dans un joueur

A priori ses futurs destinations vont se jouer entre le Milan AC, MU, et la Juve. Là ou il aura la possibilité d'être titulaire indiscutable est au Milan AC : Inzaghi est trop vieux, Gilardinho n'a pas le level et Ronaldo est très incertain pour la saison prochaine et on sait pas si il sera toujours là-bas l'année prochaine, perso je pense qu'il aura sa place à coup sur au Milan AC, alors qu'a la Juve ou à Manchester il aura plus un statut de Joker de Luxe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais le Milan a d'autres pistes beaucoup chaudes que Huntelaar, pour moi le club qui est le plus dangereux pour nous concurrencer à l'acquisition du talentueux néerlandais est bien le Real Madrid qui va mettre la pression pour l'enrôler en fin de saison, on aurait du prendre les devant, surtout l'année dernière, en insistant un peu il y a avait peut être moyen, maintenant plusieurs l'on dans le viseur et les prix vont grimper,c'est bien dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais le Milan a d'autres pistes beaucoup chaudes que Huntelaar, pour moi le club qui est le plus dangereux pour nous concurrencer à l'acquisition du talentueux néerlandais est bien le Real Madrid qui va mettre la pression pour l'enrôler en fin de saison, on aurait du prendre les devant, surtout l'année dernière, en insistant un peu il y a avait peut être moyen, maintenant plusieurs l'on dans le viseur et les prix vont grimper,c'est bien dommage.....

Oui mais je pense qu'il est suffisamment intelligemment pour savoir qu'au Real il mettra bcp de temps avant de s'imposer, il aura devant lui l'intouchable Raul et l'indiscutable RVN, c'est pas forcement la destination idéale pour lui, je le répète pour un joueur en phase de progression comme lui, la logique serait d'aller dans un club où il sera sur de jouer titulaire d'entrée, c'est pas comme si il avait 17 ou 33 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KLASS JAN HUNTELAAR il dechire ce joueur ! de plus nous n'avons pas ce type de profile dans notre equipe ! un vrai goaléador ! ce joueur serait un réel apport a l equipe ! bien mieu qu'un villa, luis fabiano etc....

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...