Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Ca serait une excellente recrue en effet. A t-il joué une compétition européenne ?

oui l'UEFA donc il ne pourrait pas jouer en LdC mais se serait une bonne alternative pour qu'il ne se consacre qu'au championnat. Et vu que son club ne joue plus rien au niveau européen, c'est pas impossible qu'il veuille aller voir ailleurs :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a verifier qu il puisse pas jouer la C1 je pense que peut etre y a une faille car il a jour le tour pre-liminaire de la C1 donc pourquoi pas

Mais meme sans ca il reste tres utile car il pourait jouer le championat et s adapter a la vier en premiere league comme ca il sera une bete la saison prochaine tout comme evra et vidic achete en janvier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le veux depuis le début qu'on parle de lui à United et ça fait un moment !!!!!! Alors si cela pouvait se faire se serait génial et il sera surement beaucoup plus facile à gérer que berbatov mais bon faut attendre pour voir ce quui va se passer ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire m'a l'air beaucoup plus simple pour Hunt que pour Berbatov en tout cas. Ca fait des années qu'il confirme dans son championnat, ce n'est pas uniquement cette saison qu'il s'est fait remarqué et il est jeune, alors pourquoi pas?

Bon c'est vrai qu'il n'a rien prouvé en PL, mais un joueur de son calibre devrait y arriver sans trop de problème s'il y met un peu du sien.

 

Norvegian je ne comprend pas pourquoi il serait plus facile à gérer qu'un Berbatov?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dur, sur ces apparitions je l'ai trouvé assez bon , mais le temps qu'il s'acclimate , va encore durer

tu ne t'attendais pas a avoir un ronaldinho des grand jours quand même ?

 

en tout cas pour huntelaar un hollandais de plus a acheter , en général ils son t bon dans le secteurs offensif sont arrivée me ferai très plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot pro-berbatov, c est une valeur sur. Maintenant si on arrive pas a l avoir ben pourquoi pas huntelaar mais bon je trouve qu on a deja assez de jeunes attaquants et qu un peu plus d experience dans le secteur offensif nous ferait pas de mal. J aimes bien Huntelaar mais nous n'avons aucune certitude de ce qu'il pourrait donner chez nous. Je ne suis pas du tout sur de son rendement. La Eredivisie et la PL sont deux championnats fortement different en commencent par le niveau et le physique qui regne a chaque match. Huntelaar n'est pas bien costaud et je ne sais pas qi il reussirait a s'imposer. Mais je suis aussi un de ceux qui est pour une 4 eme attaquant, ca me parait imperatif, nous ne tiendrons pas jusqu a la fin de la saison comme ca. On a Manucho mais encore une fois, reussira-t il a s'imposer. Alors, Huntelaar, pourquoi pas mais j espere que fergie sait ce qu il fait et il n est pas question d encherir sur la sois disant offre qu on aurait faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas je suis un grand fan des hollandais, c est mon equipe preferee apres l angleterre (dans les equipes nationales) comme autre exemple tu peux prendre kujt, van persie, babel, venegoor,... non ca me ferait super plaisir si il venait et qu il arrivait a s imposer mais bon c est pas parce qu il est hollandais qu il y a une garantie sur son fronc, je m en mefie c est tout, il a jamais rien prouve au tout haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour nani ??

a vous écouter il y a quelques mois s'était la vieille star ; depuis

que jle vois a MU , y'a pas plus décevant que lui je trouve

 

Mais oui mais oui... Nani est vraiment nul :rolleyes: Il est plus titulaire mais chaque fois qu'on le voit il déchire tout. Ses frappes sont surpuissantes et pas loin d'être cadrées.

 

Pour en revenir à Huntelaar, je le préférerai à un Berbatov qui vaut le double, et qui ne ma plait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui... Nani est vraiment nul :rolleyes: Il est plus titulaire mais chaque fois qu'on le voit il déchire tout. Ses frappes sont surpuissantes et pas loin d'être cadrées.

 

Pour en revenir à Huntelaar, je le préférerai à un Berbatov qui vaut le double, et qui ne ma plait pas trop.

fait l effort de le regarder tu verras que c est un enrome joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je comprends pas comment on peut ne pas vouloir que ce joueur vienne quand on voit ses perfomances actuellesmais bon je sors du sujet la retournous a huntelaar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je comprends pas comment on peut ne pas vouloir que ce joueur vienne quand on voit ses perfomances actuellesmais bon je sors du sujet la retournous a huntelaar ;)

 

C'est du hors sujet certes mais ça touche le transfert de Huntelaar.

Je n'ai pas dis que Berbatov était nul, loin de là. Tu as mal déchiffrer ce que j'ai dis. Je préfère avoir plus jeune et moins cher que ce cher Berbatov. J'aime beaucoup Berbatov, je dis simplement que Huntelaar je préfèrerai l'avoir, et on devrait l'avoir si ça continue comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire m'a l'air beaucoup plus simple pour Hunt que pour Berbatov en tout cas. Ca fait des années qu'il confirme dans son championnat, ce n'est pas uniquement cette saison qu'il s'est fait remarqué et il est jeune, alors pourquoi pas?

Bon c'est vrai qu'il n'a rien prouvé en PL, mais un joueur de son calibre devrait y arriver sans trop de problème s'il y met un peu du sien.

 

Norvegian je ne comprend pas pourquoi il serait plus facile à gérer qu'un Berbatov?

 

Il est plus facile a gérer pour toutes les raisons que tu as très bien mentionné ^_^

Il est jeune et donc a encore beaucoup à apprendre et il n'a pas été encore starifier comme berbatov et du coup il sera beaucoup moins exigeant en terme de nombre de match titulaire . Huntelaar va accepter de jouer peut être que des bouts de match comme Babel à pool par exemple car il est jeune et doit encore apprendre au plus haut niveau . Un berbatov qui est une des grosses stars de la PL va avoir du mal à jouer les seconds couteaux chez nous car faut être honnête devant c'est Rooney Tevez et rien d'autre !!!!!

C'est toujours plus difficile de faire banquette quand tu es considéré comme une star regarde Shevshenko ( je crois que j'ai buggé sur l'orthographe mais bon ) à Chelsea !!!!

Mais bon je vais pas pleurer si berbatov viens chez nous mais je serais également ravi si c'est huntelaar . ;)^_^

 

moi je suis plutot pro-berbatov, c est une valeur sur. Maintenant si on arrive pas a l avoir ben pourquoi pas huntelaar mais bon je trouve qu on a deja assez de jeunes attaquants et qu un peu plus d experience dans le secteur offensif nous ferait pas de mal. J aimes bien Huntelaar mais nous n'avons aucune certitude de ce qu'il pourrait donner chez nous. Je ne suis pas du tout sur de son rendement. La Eredivisie et la PL sont deux championnats fortement different en commencent par le niveau et le physique qui regne a chaque match. Huntelaar n'est pas bien costaud et je ne sais pas qi il reussirait a s'imposer. Mais je suis aussi un de ceux qui est pour une 4 eme attaquant, ca me parait imperatif, nous ne tiendrons pas jusqu a la fin de la saison comme ca. On a Manucho mais encore une fois, reussira-t il a s'imposer. Alors, Huntelaar, pourquoi pas mais j espere que fergie sait ce qu il fait et il n est pas question d encherir sur la sois disant offre qu on aurait faite.

 

t'en fais pas pour lui il reussira car il aura une équipe de très grande qualité derrière lui , et on disait la même chose RUUD donc tu vois et le talent reussit toujours et Huntelaar est extrêment talentueux . Je l'ai vu jouer plein de fois car j'aime bien l'ajax et ce mec peut planter plus de 40 buts par saison en PL sans problème , il allie toutes les qualités de l'attaquant moderne , c'est un chasseur de but , un renard des surface quand il le faut et il sait dribbler et mener une contre attaque à 1000 à l'heure. C'est également un poison sur les coup de pied arrêté car il a un très bon sens du timing et du placement etc .......

 

 

t inquiete pas je suis un grand fan des hollandais, c est mon equipe preferee apres l angleterre (dans les equipes nationales) comme autre exemple tu peux prendre kujt, van persie, babel, venegoor,... non ca me ferait super plaisir si il venait et qu il arrivait a s imposer mais bon c est pas parce qu il est hollandais qu il y a une garantie sur son fronc, je m en mefie c est tout, il a jamais rien prouve au tout haut niveau

 

Van Persie fait de belle chose avec arsenal mais il a un physique fragile, babel fait que des bout de match car il est encore jeune , Kuyt est souvent buteur avec pool mais il y a un paramètre entre tous les exemples que tu cites et le cas Huntelaar à United ( si cela doit se faire ) c'est Huntelaar aura une vrai équipe de rêve autour de lui . Et un jeune talent ne peut s'exprimer que si il a les joueurs de qualités autour de lui pour qu'il le fasse . Par exemple à pool il y a pas de véritable créateur au milieu et l'appuie que peut recevoir un Kuyt ou un Babel devant est faible. A united il a au moins 5 ou 6 joueurs capable de lui faire une passe de 30 ou 40 mètres avec une précision chirurgicale . Après il suffit de laisser le talent parler ( CR , Rooney , Olé , York, Cole , etc ...... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okéééééééééééééé Huntelaar j'espère vraiment qu'il viendra parce que c'est vraiment un monstre ce gars là!!!

 

Même si Berbatov est très bon, y'a rien à dire, je préfererai quand même Huntelaar à Berbatov..

 

- Plus jeune donc acceptera plus le banc (ce qui est pas sûr car il se peut que ROO-Hunt marche mieux que ROO-Tevez on sait jamais)

 

- Beaucoupe moins cher

 

- Pour Arsenul et les tricheurs de la Juventus c'est pas un problème parce que je crois que Huntelaar à dit qu'il aimait bien Man Utd (Il à dit ça l'année dernière je crois A CONFIRMER)

 

Et je suis sûr, je sais pas pourquoi, s'il vient chez nous il s'adaptera je sais pas pourquoi mais il me fait penser un peu à RUUD

 

Bref 100xOUI pour la venue d'Huntelaar

 

 

AFFAIRE A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U sur Huntelaar

 

Alex Ferguson ne lâche pas le steack.

 

Un an après avoir tenté sa chance, le manager écossais revient à la charge pour Klaas-Jan Huntelaar.

 

Les Reds Devils prépareraient ainsi une offre de 15 millions d’euros pour attirer celui que l’on compare à Van Basten et Van Nistelrooy aux Pays-Bas.

 

A 24 ans, le joueur de l’Ajax a marqué 53 fois en 65 matchs, et reste le meilleur de tous les temps chez les Moins de 21 néerlandais avec 18 pions en 22 rencontres.

 

Egalement suivi par la Juventus et Arsenal, le club évalue son attaquant à 23 millions d’euros.

 

Mais étant donné leurs soucis financiers, les dirigeants pourraient être forcés d’accepter l’offre mancunienne…

 

PM

 

Sofoot.fr

 

Il a de sacrées stats quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U sur Huntelaar

 

Alex Ferguson ne lâche pas le steack.

 

Un an après avoir tenté sa chance, le manager écossais revient à la charge pour Klaas-Jan Huntelaar.

 

Les Reds Devils prépareraient ainsi une offre de 15 millions d’euros pour attirer celui que l’on compare à Van Basten et Van Nistelrooy aux Pays-Bas.

 

A 24 ans, le joueur de l’Ajax a marqué 53 fois en 65 matchs, et reste le meilleur de tous les temps chez les Moins de 21 néerlandais avec 18 pions en 22 rencontres.

 

Egalement suivi par la Juventus et Arsenal, le club évalue son attaquant à 23 millions d’euros.

 

Mais étant donné leurs soucis financiers, les dirigeants pourraient être forcés d’accepter l’offre mancunienne…

 

PM

 

Sofoot.fr

Il a de sacrées stats quand même

 

Des stats tout simplement Ruudesque :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a des stats impréssionantes :o,franchement lui ce sera le top, pas trop cher(comparer à Berbatov),bon de la tête,excellent finisseur,je pense pas que sa le fera ch*** de ciré le banc et assez jeune donc même donner 23 millions pour lui sa serait pas trop cher comparé aux autres

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...