Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Dîtes moi, sa pédiode de contrat expire quand? il y aurait moyen pour qu'on l'ai gratuit? :unsure: ca nous éviterai de débourser 25 millions d'€. :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, sa pédiode de contrat expire quand? il y aurait moyen pour qu'on l'ai gratuit? :unsure: ca nous éviterai de débourser 25 millions d'€. :)

 

 

Le prob xc'est qu'on est pas les seuls sur lui donc l'année prochaine se sera le bon moment pour l'acheter mais après si on tarde il jouera pour d'autre ça c'est sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que l'an prochain il devrait se casser, il serait resté assez longtemps à l'Ajax, et il va peut être gagner le titre cette saison (espérons), donc l'an prochain ça sera la chasse au Hunter, à nous de la gagner :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que l'an prochain il devrait se casser, il serait resté assez longtemps à l'Ajax, et il va peut être gagner le titre cette saison (espérons), donc l'an prochain ça sera la chasse au Hunter, à nous de la gagner :bj2:

 

 

Entre nous i suffit de regarder un match de United et un match de Chelsea par exemple pour savoir avec qui tu veux jouer , huntelaar l'a déjà compris dans ses déclarations en disant qu'il aimerait jouer pour nous et cela va s'aggraver avec le les nouveaux joueurs qu'on a pris cet été !!!! non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous i suffit de regarder un match de United et un match de Chelsea par exemple pour savoir avec qui tu veux jouer , huntelaar l'a déjà compris dans ses déclarations en disant qu'il aimerait jouer pour nous et cela va s'aggraver avec le les nouveaux joueurs qu'on a pris cet été !!!! non ?

oui mais faut faire gaffe milan et la colonie néerlandaise ca me fait peur moi je le vois bien la bas surtout ac la vieilesse de l effectif et leur budget solide pour le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je me méfie énormément du Milan AC, et dans une moindre mesure de la Juve qui le suit depuis longtemps. je pense que ça se jouera entre nous 3 pour lui, mais comme il aime la PL et MU, on a une bonne chance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut faire gaffe milan et la colonie néerlandaise ca me fait peur moi je le vois bien la bas surtout ac la vieilesse de l effectif et leur budget solide pour le recrutement

 

 

C'est vrai que c'est une éventualité mais perso j'y crois pour l'année prochaine car il veux jouer chez nous et on veux de lui donc vu que je pense pas que le fric sera un problème ........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une éventualité mais perso j'y crois pour l'année prochaine car il veux jouer chez nous et on veux de lui donc vu que je pense pas que le fric sera un problème ........................

j espere que tu as raison, on verra l idéal ca serait qu il fasse pas une trop bonne saison(genre comme celle qui fait)

pour pas que son prix enfle trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si cette saison se passe bien, avec nos recrues de cet été et les jeunes qu'on a, on devrait pas avoir besoin de recruter énormément l'été prochain (oui je m'avance là), donc on pourra tout mettre sur lui, on s'en fiche du prix

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si cette saison se passe bien, avec nos recrues de cet été et les jeunes qu'on a, on devrait pas avoir besoin de recruter énormément l'été prochain (oui je m'avance là), donc on pourra tout mettre sur lui, on s'en fiche du prix

On s'en fiche du prix, exact, si il continue sur cette lancée, il n'y aura pas de problemes, on mettra tout en oeuvre, comme tu as dis plus haut ole qui s'en va, il en faudra un de toute façon, et nous ne sommes pas a l'abri d'une blessure de cadres offensifs

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a énormément d'arguments en effet, mais Malcolm Glazer c'est pas le Malcolm de M6 si il y a argent a donner je pense qu'il le fera pour prévoir l'avenir

lol c est bien vrai ca, mais faudrait pas que milan gagne la ligue des champions l an prochain ca ferai c**é tt le monde se sentirait flatté par l intéret du plus grand club d europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes recrue ne sont pas des butuers comme Huntelaar ;)

 

 

Mais l'année dernière on marqué presque 3 buts par match et on avait pas huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut vivre sans lui et même sans un autre attaquant !!!!!!! Et croyez moi je préfère mille fois nos recrue à la venue d'un seul attaquant même si j'apprécie huntelaar.

 

Je le répéte c'est défensivement que le banc est léger pas offensivement !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière on marqué presque 3 buts par match et on avait pas huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut vivre sans lui et même sans un autre attaquant !!!!!!! Et croyez moi je préfère mille fois nos recrue à la venue d'un seul attaquant même si j'apprécie huntelaar.

 

Je le répéte c'est défensivement que le banc est léger pas offensivement !!!!!!

 

 

D'accord mais bon défensivement on a Evans maintenant, peut être Piqué...

Huntelaar c'est comme Eto'o, on en a pas besoin. Faudrait plutôt voir l'année prochaine pour ce joueur, on a ce qu'il faut.

(HS) Norvegian si tu pouvais arrêter de mettre autant de "!" ça donne mal à la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière on marqué presque 3 buts par match et on avait pas huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut vivre sans lui et même sans un autre attaquant !!!!!!! Et croyez moi je préfère mille fois nos recrue à la venue d'un seul attaquant même si j'apprécie huntelaar.

 

Je le répéte c'est défensivement que le banc est léger pas offensivement !!!!!!

 

Je pense que les recrues ne sont peut etre pas la pour marquer...et encore a voir !! Mais je pense qu'elles ont ete choisi pour ammener le danger et servir des ballons en or a nos attaquant! ^_^

Fergie fait mille confiance a Saha, Rooney, Smith, Ole S....et peut etre les petits nouveaux!!

Alors voila, Huntelaar, s'il veut pas venir de suite et bin l'annee procahine, mais croyez moi, sa va etre de la balle cette saison!

 

En ce qui concerne la defense! AH AH AH le grand dileme de Man U...encore et encore !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, peut etre que vous avez deja tous lu cette article!!! si oui je m'excuse pour le repeter, mais je vais pas lire les 11 page pour verifier!!!!

 

L’Ajax prépare déjà « l’après Klaas-Jan Huntelaar ». En effet, le buteur néerlandais est annoncé sur le départ.

 

Rédigé le 24/05/2007 à 07h36

 

François Sterchele a de grandes chances de ne pas faire de vieux os au Germinal Beerschot. L’attaquant belge avait rejoint le club anversois en début de saison en provenance de Charleroi.

 

Anderlecht et l’Ajax Amsterdam sont très intéressé par les services du buteur belge mais la somme exigée est de 4 millions d’euros, ce qui est jugé excessif par Anderlecht... mais pas pour l’Ajax.

 

En effet, le club d’Amsterdam pourrait s’acquitter de cette somme étant donné qu’un éventuel départ du buteur Klaas-Jan Huntellaar remplirait la trésorerie du club. Ce dernier est sur la liste de Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United.

 

Cependant, Sterchele a fait savoir qu’un départ n’était pas obligatoire et qu’il était prêt à rester au Germinal Beerschot.

 

L’attaquant néo-diable rouge a terminé meilleur buteur du championnat belge avec 21 buts.

 

Ecrit par Gregoire Dochy

 

 

Pas si vieux que sa l'article, alors comme quoi, rien n'est encore perdu!

 

PS: si je fais une repetition pas d'avertissement SVP :lol: j'apprecirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut attérir :P;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut être vite mais c'est dès cet été que l'on veux un attaquant et pas dans 6 mois !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...