Aller au contenu

Everton 3 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

Alors ça c'est énorme j'adore! Le mec fait rentrer ce qui est censé être une force de frappe de premier choix, et il ne se passe rien! Mais c'est de sa faute à lui voyons! Les mecs sont payés des milles et des cents pour ne pas en b****** une mais c'est la faute du coach! Faut arrêter les bêtises à un moment donné!

Non mais t'as raison le rôle d'un coach se limite à recruter x joueurs à 200 millions et les aligner sur le terrain ... Apres le reste c'est plus son job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as raison le rôle d'un coach se limite à recruter x joueurs à 200 millions et les aligner sur le terrain ... Apres le reste c'est plus son job !

 

Ok donc pour toi le mec si il est pas debout sur la touche pour gueuler sur tout ce qui bouge c'est pas un bon coach? As-tu déjà entraîner un groupe pour dire ça? Quand ton équipe fait un non match, tu peux crier tout ce que tu as dans les poumons ça changera rien. Cet après-midi le problème c'était pas le mec comme tu dis qui bouge pas du banc, mais les onze glandus qui avaient du mal à digérer la bouffe qu'ils se sont enfilé à midi! Ou peut-être que c'est le nombre de zéro affiché sur leur chèque qui ne leur convient pas! Mais t'as raison Falcao et Di Maria ont changé le cours du match c'était énorme!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette voie on va finir par nous appeler Manchenulle...plus sérieusement l'année pro la C1 faut s'arreter en 1/8 parce que si ces MONSIEURs sont a la traine a 10 journées de la fin je vous explique pas le tableau si on doit jouer 55 matchs dans la saison 15/16, bref on va en 1/8 ensuite on se reconcentre sur le championnat pour finir sur le podium...il faut sacrifier les coupes et repartir quasi d'une feuille blanche!!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc qu'il peut faire, c'est demander de la diversité dans les attaques, face à Chelsea et today, nos occasions ont tous été crée par un joueur de 19 ans en manque de rythme. Everton a cassé la relation Mata-Herrera, et mtn ce sera au tour de Shaw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc pour toi le mec si il est pas debout sur la touche pour gueuler sur tout ce qui bouge c'est pas un bon coach? As-tu déjà entraîner un groupe pour dire ça? Quand ton équipe fait un non match, tu peux crier tout ce que tu as dans les poumons ça changera rien. Cet après-midi le problème c'était pas le mec comme tu dis qui bouge pas du banc, mais les onze glandus qui avaient du mal à digérer la bouffe qu'ils se sont enfilé à midi! Ou peut-être que c'est le nombre de zéro affiché sur leur chèque qui ne leur convient pas! Mais t'as raison Falcao et Di Maria ont changé le cours du match c'était énorme!

Tu caricatures totalement ma pensée ... Mais bon.

 

Ah bah tu vois ca c'est parfait ! Qui parle de falcao et di Maria ? C'est toi ! Qui a voulu d'eux, qui les a recruter ? Qui a fait jouer di Maria au détriment de mata pendant 2 mois alors qu'il était nul ? Qui fait jouer Rooney tout les matchs alors qu'il est mauvais? Et le fait jouer a des postes qui n'est pas le sien ?

 

Bref ce débat est stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG a blâmé ses joueurs, qui selon lui, n’étaient pas concentrés lors de l’échauffement, c’était aussi le ressenti de Giggs.

 

Louis van Gaal says Ryan Giggs and others spotted the players were lacking fire even in the warm-up. Tried to address it, but failed #mufc

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal aussi de subir ce genre de défaite, quand tu pratiques un jeu basé essentiellement sur la possession avec une charnière centrale composé d'un gamin de 19 ans qui joue sa toute première saison de Premier League et un autre qui est certes plus mature mais qui manque clairement d'évoluer aux cotés un d'un grand DC. Plus haut un 6 qui n'arrive pas à compenser le travail que Carrick a l'habitude de faire et un attaquant encore plus stérile que notre prestation aujourd'hui, chaque perte de balle de notre est synonyme de but.

J’espère que LVG ne va pas tout remettre en question, on a bien vu contre Liverpool et City notamment que cette philosophie de jeu pouvait etre vraiment efficace avec une bonne organisation défensive, tout n'est pas à jeter.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai pas pu voir le match (premier de saison.. Cest peut etre pour ca)

Ca vaut le coup de le regarder en replay ?

 

Quelquun pourrait me faire un petit résumé.

En gros jai vu jusqu'au raté de fellaini, ca nous aurait peut etre remis dans le match. La 4eme me fait peur.

Il suffit de ttomber contre en semi gros pour se faire éliminer aux barrages...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu caricatures totalement ma pensée ... Mais bon.

 

Ah bah tu vois ca c'est parfait ! Qui parle de falcao et di Maria ? C'est toi ! Qui a voulu d'eux, qui les a recruter ? Qui a fait jouer di Maria au détriment de mata pendant 2 mois alors qu'il était nul ? Qui fait jouer Rooney tout les matchs alors qu'il est mauvais? Et le fait jouer a des postes qui n'est pas le sien ?

 

Bref ce débat est stérile.

Et tu as bien écrit "le problème se trouve sur le banc il n'en bouge pas"? J'ai pas rêvé? Moi je ne te parle pas de qui les a acheté mais de qui se trouve sur le terrain. Surtout que LVG a bien dit lors des présentations de Di Maria et Falcao que c'était des occasions qui s'étaient présentées et qui n'était pas refusables. À partir de là il reconnait la valeur des joueurs qui sont en présence dans son effectif. Il attend des choses d'eux. Les pauvres petits chéris ne jouent pas aux postes qui sont les leurs? Mais ils sont professionnels! Toi tu es payé, demain ton patron te demande d'effectuer telle ou telle tâche, bah tu essayes de le faire correctement. Cet après-midi tu as vu des joueurs s'appliquer? Donner tout ce qu'ils ont? Si tu me dis oui on n'a pas vu le même match. Après on a le droit de ne pas être d'accord, mais dire que le problème c'est le mec qui est sur le banc quand ce mec nous a reconstruit et nous a permis de revenir à hauteur de clubs qui nous mettaient des fessés l'année dernière je ne suis pas d'accord.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou

 

ça ressemblait trop à la saison dernière, quand on se faisait avoir tous les week-ends par des petites équipes bien regroupées et jouant le contre

 

avec Carrick, on aurait probablement été moins ridicule mais bon j'vous rappelle que Carrick était là l'an dernier, et que c'est pas Superman non plu

 

aussi, il faut pas oublier que bien qu'Everton soit très mal classé, ils ont quand même un bel effectif, genre à la Southampton

 

peut-être qu'on aurait dû préparer ce match comme un vraiment gros match

 

au final, la sale impression d'avoir été éteint et neutralisé et maîtrisé tranquilou, comme la semaine dernière, comme l'année dernière

 

il faut vraiment qu'on se trouve des parades pour les situations de ce genre (adversaire qui joue bas, resserré, qui délaisse la possession et qui joue le contre avec réalisme)

 

quand on joue la possession il faut maitriser cette façon de jouer et pour cela y'a pas 50 solutions. il faut des joueurs très au dessus techniquement et très mobile à chaque post vue que tout le monde doit participe ==> on a en beaucoup à combler.

 

il faudra aussi ce décider sur le profile d'attaquant qu'on souhaite et adapter notre jeu a lui.

un 9 de grande taille, costaud avec une bonne technique pour tout ce qui est couverture de balle + remise et jouer sur ca.

ou alors un 9 très mobile (là aussi technique) qui se bouge sur la largeur pour offrir des solutions ce qui par la même occasion va créer du mouvement dans l'axe pour les autres joueurs.

 

quand on sait que ya 16 équipes sur 20 qui joueront de la même façon que everton/chelsea, LVG à un boulot monstre qui l'attends. le plus dure reste a faire.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier de sa faute ???

Second oui il est sur Stones qui fait 15 cm de plus que lui avec un Fellaini spectateur à ses cotés, et sur le 3ème il joue l'alignement, s'il avait couvert Mirallas Lukaku n'aurait pas été hj.

 

Ce qu'il faut pas lire, il n'a pas été bon ok à l'image de ses 10 camarades, on les dégage tous alors ?

C est pas Le 1er match que valencia est a la ramasse.je suis désolé mais sur leur but de stones il est 2 m derrière même avec une taille identique ou plus grand il n aurai jamais eu le ballon. Coleman lui a montre ce que c est un vrai lateral

C est pas Le 1er match que valencia est a la ramasse.je suis désolé mais sur leur but de stones il est 2 m derrière même avec une taille identique ou plus grand il n aurai jamais eu le ballon. Coleman lui a montre ce que c est un vrai lateral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, t'en a un qui sait ou le ballon va être envoyer (Stones ) parce que c'est travaillé à l'entrainement ,et t'en a un qui doit suivre et devinez ou le ballon va être envoyez (Valencia) .Selon toi qui a l'avantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le problème, c'est anormal que ça soit Valencia au marquage de Stones, alors que Fellaini fait le piquet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, il leur suffit d'une défaite pour perdre leur élan?

 

Hé ben, c'était triste. Quand on regarde les buts, on voit clairement une équipe qui y croyait et une qui s'y croyait.

 

Après, le podium est accessible et la fin de saison tendue. Trop beau.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait chiant de finir quatrième, on se coltinerait un tour préliminaire dont on pourrait se passer.

 

C'est important de finir au moins troisième histoire d'être tranquille. J'espère qu'on y arrivera.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...