Aller au contenu

Everton 3 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Invité The True Redevil

la même compo que contre Chelsea

 

avec Blind en mdf et Rooney en pointe

 

voilà

 

je parie ma villa sur Sunset Beach que c'est ça

File ta villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À observer le jeune McCarthy que j'apprécie bien et un bon test pour Shaw qui va se retrouver face au cauchemar d'Evra. Sinon, ça s'annonce pas mal :)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo

 

 

 

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive

 

 

Ptain j'en ai marre :D

Abandonne, lez chinois sont trop fort pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici la compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive pic.twitter.com/s2n1qcd3qX
Manchester United @ManUtd
United subs: Valdes, Blackett, Januzaj, Pereira, Di Maria, van Persie, Falcao. #mufclive

 

Classic shit.

Robin va surement rentrer et planter !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les allumer. La victoire de City hier confirme encore plus ce sentiment.

Contre Everton, on a souvent droit à de bons petits matchs,et même si il est vrai qu'en ce moment ils ne sont pas trop en forme, on sait tous comment ça se passe, ils se sortent les doigts contre nous, comme toujours.

J'aimerai beaucoup voir Pereira en seconde période, car lui aussi il faudrait songer à le prolonger, et le faire jouer, d'autant plus que Falcao ne sera vraisemblablement pas conservé.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal explains his only change to the side: "I think Wayne Rooney is now better for the team in the striker's position." #mufclive

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se met une balle dans le pied. C'est dommage de finir la saison ainsi mais c'est l'histoire de celle-ci.

 

Du bon, du nul, du bon, du nul, du très bon, du moins bon, du bon, du nul...Manchester United.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mater Arsenal-Chesea en espérant que le mou gare encore le bus histoire de bien me marrer.

 

J'en peux plus de la défense, j'ai pas encore digérer le fait de passer de l'une des meilleurs charnière centrale du monde à une charnière composé de trisos et de consanguins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a vraiment fait penser à celui que l'on perd lamentablement à Newcastle en 2011/2012 ! 2-0 à la pause, retour des vestiaires, sauvetage in-extremis sur une occasion de Rooney (oui, c'était bien lui déjà !) puis les Magpies enfoncent le clou et on ne fait plus rien jusqu'à la fin du match.

 

Après, ce n'est pas dramatique non plus. On possède encore une petite marge pour la 4ème place qui, ne nous mentons pas, était le principal objectif cette saison. Physiquement, l'équipe a été écartelée comme pas possible.

Le match aurait pu être différent avec le but de Fellaini en début de rencontre cela dit, mais son tir finit largement au-dessus alors que l'occasion était parfaite pour casser l'enthousiasme offensif des Toffees.

 

Défensivement, Carrick a énormément manqué. Blind a été très très très très très mauvais défensivement, ses couvertures ont été mauvaises, ses jaillissements tout autant. L'engagement en face a cassé toutes les phases de jeu que l'on aurait dû gagner, dans notre pressing.

 

Va falloir changer ça vite fait. En première période, on encaisse un but sur un contre et sur un corner, alors que l'on avait une relative maîtrise et que sur certaines phases de jeu, marquer aurait été tout à fait envisageable. Mais la défense a trop manqué d'attention, ça a été même pathétique à certains moments, les erreurs commises par McNair (oui, il est jeune), Valencia (sur le troisième but :D), Smalling a été plutôt bon par contre mais voilà, dans une équipe aussi dépassée, difficile de réellement tirer son épingle du jeu.

 

Les contres adverses ont fait vraiment mal. Nos défenseurs ont trop manqué d'intelligence, notamment dans les jeux dans leur dos.

 

Carrick, reviens s'il te plaît.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bond de 2 mois en arrière, mangés dans tous les compartiments (à part notre possession stérile des plus beaux jours).

Espérons que cette claque soit salutaire pour la suite et la fin de cette saison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mauvais et un mention pour notre latéral droit me Valencia. Les 3 buts sont pour lui. Le 1 et il manque le ballon. Le 2 ème le marquage sur stones a l ouest et que dire du troisième.oust dehors il faut le voir ndre car même a son vrai poste il apporte plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...