Marvin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 36 likes j'en reviens tj pas tellement indécent que je retire le mien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 tellement indécent que je retire le mienhaha bâ****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Elko Born @Elko_B 1 minil y a 1 minute According to Dutch journalist @RikElfrink, Bayern Munich are now in for Memphis Depay as well. Looks like things are heating up. D'après le journaliste Rik Elfrink (journaliste hollandais qui suit le PSV), le Bayern serait aussi sur Depay. Je ne connais pas ce journaliste, donc aucune idée de la fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est les dirigeants du PSV qui doivent se frotter les mains. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Guardiola a eu Thiago car il etait tres proche du joueur On aura notre Depay, qui lui est proche de LVG. 1-1 balle au centre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Franchement ça me rend fou de voir à quel point les autres clubs suivent nos pistes. Dès qu'on est sur un mec on peut être sûr qu'il y aura 3 ou 4 clubs qui vont se ramener pour nous faire ch***. Par contre nous quand il s'agit de faire ch*** le Real pour un Kroos à 28M y a personne. On est vraiment trop cons... EDIT: À noter que si Memphis signe à United, il sera le 4ème joueur à venir en provenance du PSV après Stam, Ruud et Park. À chaque fois qu'on a misé sur un joueur du PSV on en a eu pour notre argent... Modifié le 20 avril 2015 par GloryManUnited 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tous les clubs intéressés ont clairement les moyens de se l'offrir, c'est donc le joueur qui prendra la décision finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Non mais Depay United va le signer Je parie mon avatar à vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Marvin avec l'avatar de Rooney ou de Soral, je paierai pour voir ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Marvin avec l'avatar de Rooney ou de Soral, je paierai pour voir ça. Qu'est ce que j'aimerai que canto accepte ce pari 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Non mais Depay United va le signer Je parie mon avatar à vie Je prends. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bah Ca commence quand même gentiment a se compliquer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Utd, QSG maintenant le Bayern...Bah allez ensuite, Chelsea, Arsenal, Liverpool, City, Real, Barcelone, Atletico, Juventus..... Il est très très loin d'avoir signé chez nous..Grenoble, Eibar, Sassuolo, Dundee Utd, Bradford, Standard, Rio ave sur les fin ...non ?Depay ira au club qui offrira le plus.... et en second temps dans le club qu'il l'intéresse...Ca va trainer jusqu'au 29 aout, et on aura bien nos 300 pages d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Footmercato qui déclare que le PSG serait en pôle dans le dossier selon le Sun ! Bah quoi entre source de m**** on se sert les coudes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Je prends. Qu'on fixe bien les règles : on parie un avatar à vie si Depay signe à United cet été, j'aurais le contrôle à vie sur ton avatar Si Depay ne signe pas à United cet été, tu auras le contrôle à vie sur mon avatar Modifié le 21 avril 2015 par Marvin 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Un j' aime en signe d' approbation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C'mon Edy sign him up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) https://twitter.com/Football__Tweet/status/590419294929887232 ou https://twitter.com/samuelluckhurst/status/568374967986999296 voilà le passage du bouquin sur LvG sur Depay pour ceux qui l'avaient loupé à l'époque Modifié le 21 avril 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La page n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La page n'existe plus j'ai édit mon message 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je ne doute pas de l'admiration de Van gaal pour lui. Je doute du manque de vivacité de nos recruteurs Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Je ne doute pas de l'admiration de Van gaal pour lui. Je doute du manque de vivacité de nos recruteurs non mais en fait, en vrai, maintenant moi je m'en fous qu'on le recrute ou pas. Je veux juste voir l'épilogue du pari entre Marvin et Bible pour l'avatar à vie. Ca, c'est réellement essentiel. Modifié le 21 avril 2015 par ohman! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ça rajoute encore de l'intérêt Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/apr/21/manchester-united-memphis-dupay-psv-liverpool?CMP=share_btn_tw Jamie Jackson dit qu'on est en pôle pour signer Depay Bible mon beau Bible, prépare paint.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés